Donc, Pinki se rapproche de Twillight.
-Twi, je...
- NE M'APPROCHE PAS SALE MONSTRE ! vociféra Twillight.
Twillight essaye de se relever pour s'enfuir mais elle était tétanisée...
- VAS T'EN ! JE NE T'AI RIEN FAIT !
Des larmes commencer à couler sur son visage qui exprimai une peur indéniable pour Pinki.
- Je ne veux pas finir en cupcake...
Elle commença à sangloter (note, ceci ne reste qu'une idée, elle pourrait très bien juste essayer de ce tailler). Pinki l'as regardé avec un air désolé... Comment une saloperie de fanfic (troll
) peux finir par en arriver là ?
- Écoute Twillight, est-ce que tu crois vraiment que je viendrais te découper/charcuter/couper en petite rondelle pour faire des cupcakes ? (Troll : J'ai déjà essayer comme dans le livre et c'est pas bon en plus
)
- LES LIVRES ONT TOUJOURS RAISON ! OU EST RAINBOW DASH ? HEIN ? TU L'AS CROQUÉE/MANGÉE/DÉVORÉE !
Elle recommença à sangloter de plus belle. On voyait bien qu'elle n'avait pas la force de résister. Pourtant elle se releva tant bien que mal, même si ses pauvres jambes (je suis pas sûr pour les jambes là... :p) ne les emmènerait pas bien loin si elle voulait fuir (y'a pas de "devait", en réalité, on sait qu'elle n'as pas de raison de devoir fuir, mais elle, elle voudra surement le faire).
- VAS T-EN ! VAS T-EN !!! SINON JE VAIS UTILISER MA MAGIE CONTRE TOI !
- NON ! Je ne vais rien faire ! RIEN ! Tu sais très bien que je t'adore toi et les filles (ou poney(tte)s ?). Je ne ferais jamais une telle... chose/horreur/abomination (le genre de mot compliqué que PP ne prononcera jamais :p).
- N'essaye pas de m'avoir ! Je vais te tuer si il le faut, je vengerais RD ! (La tension monte, non ? Sinon j'ai mal fait mon boulot)
Elle était complétement désemparée, cela ce voyer. Sa corne commença à s'illuminer ainsi qu'un livre assez imposant non loin (il y aurait quoi d'autre dans une bibliothèque ?). Elle allait lancer le livre à pleine force contre Pinkie lorsque cette dernière ce jeta sur Twillight.
- NON ! LÂCHE MOI ! JE NE FINIRAIS JAMAIS EN CUPCAKE !, hurla Twillight.
- ARRÊTE ! JE T'EN PRIS ! JE NE VEUX PAS QUE TU ME DÉTESTE.
Elle commença à pleurer et repris avec une voix faiblarde
- Tu sais très bien que... que... *snif* je vous aime toutes, vous êtes mes meilleurs amis (daaaaw)*snirf*, je ne vous ferez jamais aucun mal... S'il te plait, redeviens la Twillight qui m'aime et que j'aime.
Le livre retomba bruyamment au sol. Twillight serra Pinki contre elle
- Pinki... Je... Je suis si désoler, s'exprima-t-elle tristement. Je ne douterais plus jamais de toi (daaaw).
Elles se relevèrent toute les deux, bien qu'avec du mal car elle était assez secouée par toutes les émotions (?) qu'elles ont endurées. Les autres amis de Twi et de PP rentrèrent dans la pièce (sauf Dash et Smart Brain, précision importante).
- Ça va ? Rien de casser ? demanda AJ (AJ parce qu'elle est la plus forte, elle sait ce qu'elle fait, la fille :3) On à entendu des cris et quand on à fini de convaincre, Smart Brain et moi, les autres que cette histoire n'était qu'une aberration, on est toute de suite monté ici.
Rarity et Fluttershy regardèrent PP avec un air désoler...
- On est vraiment désoler d'avoir eu peur de toi, dirent-elle en cœur (je pourrais faire plus long, mais bon, flemme xD)
- Ce n'est rien, vous êtes pardonnées, je suis si heureuse que tout soit fini.
Elle semble en bien meilleurs forme. Elle recommença à sautiller partout comme elle fait d'habitude. Twillight regarda PP avec un air inquiet.
- On ne sait toujours pas où est Rainbow Dash...
Il y avait une pointe d’inquiétude dans sa voix, mais cette inquiétude disparu aussitôt quand (pif paf pouf) Dash rentra dans la pièce.
- Alors ? On fait une fête sans moi maintenant ? C'est pas très sympa, ça, vous auriez pus au moins attendre que je revienne de Cloud*truc* (oublié le nom désoler), dit-elle.
Toutes les poney(ttes ?) se jetèrent sur elle en poussant des cris de joie.
- Hey oh, mais qu'est-ce que vous avez là ? dis d'un air embarrassé RD
- C'est une longue histoire, répliqua Rarity (pour la faire parler un peu).
- Mais tu ne voudra certainement pas l'entendre, repris PP.
Et elle se mirent toutes à rire, même Dash, qui restait tout de même perplexe face à ce qu'il se passer devant elle.
- Je vous aime toutes, les filles, s'exprima PP !
- Nous aussi on t'aime, rétorqua Twillight, on est vraiment désoler de t'avoir fait endurer ça... Il y a un moyen de nous faire pardonner ?
- Mais vous êtes toutes déjà pardonnées, ce n'était pas vraiment de votre fautes, c'est celui de ce... livre. Où est-il d'ailleurs ?
Smart Brain rentra dans la pièce. (oui, le héros rentre toujours au bon moment :3)
- Et bien pendant que vous étiez encore en train de vous faire des câlins (à remplacer... ?) je me suis occupé personnellement de ce livre. Plus personne ne sera menacée par cette ouvrage odieux. Hé hé !
- Merci Smart Brain, t'es un amour (troll : t'es pas si bête pour un nom pareil, lol ), dit PP.
PP s'approcha de lui pour lui faire un bisou (un petit poutouuuu, ché mignon xD (comment ça je suis sadique ?)), celui si rougit.
- Ha ha ! Regardez, ils rougit, c'est trop mignon ! (sadique jusqu'au bout)
Toutes les filles rirent et cela fit rougirent encore plus Smart Brain (jusqu'au bout j'ai dis :3)
- C'est grâce à toi que cette histoire est fini, merci du fond du cœur.
- Euh... De rien PP... J'ai fait ça parce que tu est ma meilleur amie. (daaaaw)
PP sourit
- Bien, maintenant que toute cette horrible histoire est fini, vous savez ce que cela signifie ?
- Tous en coeur, A PARTY ! YAAAAAY !
(Troll : Ben non, je pensais allez chercher ma tronçoneuse et tous vous déchiquetez avec.
Tous : NANYYYYYYY ?
PP : Mais non je déconne.
Elle se roule par terre en poussant des lol)
*générique de fin*