Hé bien salut a tous !
Mon ptit psedo a moi c'est siff313 officiellement, mais bon. On me nomme surtout siff. J'suis suisse et j'habite près d’Yverdon-les-Bains. Mais ça ne m’empêche pas d'aller a Sion pour voir d'autre bronies ^^. J'ai une légère particularité... Je vis tantôt chez mes parents, tantôt dans mon appart'... Mes parents vivent a Chavornay mais mon appart ce trouve a Ste-croix. La cause de ceci ? Mon apprentissage...
Je ne pratique pas de sport, mais j'ai des loisir. Je pratique l'air soft (non ce n'est pas un sport) je suis aussi musicien. Je suis bassiste et screameur dans un groupe de death metal.
Personnellement, j'ai plusieurs poney que j'adore. On peut les diviser en plusieurs "stade".
-Les favoris, Derpy, Vinyl, Luna et Trixie.
-les un ptit peu moins, Rainbow, Twilight, Apple, Rarity, Fluttershy et Pinkie.
-et le reste.
Si je devais avoir une cutie mark, je suppose que cela serait un bien beau bordel... *imagine deux sec* ça serait surement une grande choppe de bière avec a l’intérieur une basse, des élément mécanique (car oui j'adore mon métier) et un ordinateur. Et une réplique d'airsoft aussi. Enfin ça c'est ce que ça donnerait, car ce que je voudrait c'est un piti pentacle satanique.
Si non quoi d'autre. Je suis un death metalleux. mais cela n’empêche pas d’être brony ^^
J'ai connu ce forum via un membre de radio brony. qui a envoyer ce lien. (http://www.french-brony.com/t4917-meet-up-les-bronies-suisses-a-montreux) et cela m’intéresse.
voily voilou... si jamais j'ai écrit cette prés sous l'effet de l'alcool... (merci mon groupe de death metal) car on a arrêter de faire la fête ce matin a 6h, juste avent d'aller au boulot ^^