Sujet: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Ven 1 Jan - 19:36
Salut les Bronies je pose une question à laquelle je n'arrête pas de pensé.
Fluttershy porte-t-elle des extension ?
Oui,souvenez-vous de l'épisode 23 de la saison 2 (Ponyville confidential),dans cette épisode les CMC on annoncés dans leur rubrique ragot que Fluttershy portait des extension. Bien sur tout le monde sait qu'elle racontaient des mensonge dans la gazette,cependant je n'arrive pas a traduire la réaction de Fluttershy lorsque Twilight lui a lu l'article je ne sais pas trop si c'était sa timidité habituelle ou bien alors de la honte dû à la véracité de l'article.
c'est pourquoi je souhaite voir a travers ce sujet l'opinion de chacun concernant la réction de Fluttershy à ce moment
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Lun 4 Jan - 16:07
C'est vrai, mais avoir beaucoup de crins ça demande à les entretenir Rarity par exemple pour avoir une chevelure et une queue impeccable, elle se sert de sa magie mais pour Fluttershy ça doit être chiant de se retourner pour les brosser (ou alors elle est aidée par ses amis les zanimaux)
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Lun 4 Jan - 16:59
Dans le premier equestria girls, on voit pas que ses animaux l'aident a se coiffer pendant this is our big night? Si fluttershy humaine le fait alors qu'elle a des mains, ça me paraîtrait logique que fluttershy poney le fasse aussi.
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Lun 4 Jan - 21:16
Mais dans cette optique on peut se souvenir que Fluttershy fait souvent des sortit au spa avec Rarity peut être sa crinière est elle entretenue a ce moment là
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Lun 4 Jan - 22:26
Exacte, et étant pégase elle peut également se servir des ses ailes pour soulever sa crinière et moins galérer avec quand elle se coiffe après un bain par exemple.
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Mer 6 Jan - 18:24
Oh god j'adore ce sujet! Pour être honnête, je vois pas Fluttershy se mettre des rallonges, elle est très "nature". Sa réaction est surement due à sa timidité et je pense aussi que la longueur de sa queue est seulement le résultat des années de pousse. Mais je trouve que la longueur de sa queue sur la photo dans la gazette est un peu exagérée par rapport à sa longueur habituelle.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Ven 8 Jan - 15:15
la crinière aussi et abusive mais faut pas oublier que Tiara qui gérer la gazette et qu'elle était encore en mode b**ch a ce moment là. Elle n'a apparemment pas hésiter à photoshoper Fluttershy.
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Mar 12 Jan - 15:51
Par timidité, sans doute. Etant prise au dépourvu et le regard choqué de ses amies n'ayant pas aidé, elle n'a sûrement pas eu la force de riposter(on voit bien son manque d'assurance dans l'épisode où Trixie prend le contrôle de Ponyville alors qu'elle avait trouvé le bon bouquin et que Spike ainsi que les autres Mane 6 -Twilight ne l'écoutaient pas). Sinon, je vois mal FS avec des extensions surtout vu la longueur initiale de sa crinière et sa queue. Une «petite» pousse avant de revenir à la longueur de base me paraît plus probable.
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Jeu 11 Fév - 0:16
Je ne pense pas non plus que fluttershy porte des extensions, ça ne correspond pas trop à sa personnalité ^^ Quand à sa réaction à propos de l'article je pense qu'elle devait juste être gênée/honteuse u.u
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Lun 22 Fév - 10:46
Moi je persiste à dire que c'est le visage d'une coupable !
Puis faut pas catégoriser les personnages, FS n'est pas QUE le poney gentil et timide. En effet elle aime prendre soin de son apparence puisqu'elle se rend souvent au SPA, donc pourquoi pas ? RD c'est celle qui est compétitrice et sportive, pourtant elle aime lire.
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Lun 22 Fév - 20:35
Je pense qu'elle se sent mal qu'on est raconter ce mensonge sur elle dans un journal que beaucoup lisent et qu'elle a peur de la reaction des autres a son egard
Sujet: Re: la gazette debarque : les extension de Fluttershy vérité ou mensonge ? Sam 27 Fév - 8:13
Il y a quelque chose que je peux observer (en tout cas c'est valable avec moi), c'est que quand on t'accuse de quelque chose dont tu n'es en réalité pas coupable, tu ressens quand même de la culpabilité (enfin en tout cas moi c'est ce qui m'arrive à chaque fois ). Donc peut être que c'est ce qui se passe ici et cela renforce l'impression que Fluttershy met bien des rallonges compte tenu de cette réaction. Après ce n'est qu'une observation personnelle et je me sentirais tellement seule si ça n'arrivait qu'à moi