AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Empty
MessageSujet: HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony   HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:23

Comme vous l'explique le titre, HoofSounds vous permet d'écouter les meilleurs stations de radio brony grâce à votre navigateur par défaut ( le vilain Internet Explorer en est exclu  HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony 4279923920 ).

L'extension présente aussi des options utiles tel que laisser la radio active même après la fermeture du navigateur, d'afficher en notification le titre de la musique en train de passer  ( avec un délai imparti avant l'apparition de la notification que vous pouvez déterminer), et bien d'autres.

L'extension ne se limite pas à Radio Brony donc il y a d'autres radios à découvrir dans des langues étrangères. On compte parmi elles " Celestia Radio ", " Sonic Radioboom ", " PonyvilleFM ", " Alicorn Radio", etc...

En cliquant sur l'icône de la radio ou en faisant un clique droit, vous pouvez copier le titre et l'auteur de la musique pour la retrouver sur google et la reécouter ainsi. Un historique est accessible si vous avez manqué une musique qui vous plait. La possibilité de choisir la prochain titre est possible mais cela oblige de se rendre sur le site de la radio dont il est question.

Et bien évidemment vous pouvez régler le volume et stopper la radio comme bon vous semble.

Par intérêt personnelle, j'utilise cette extension quand je m'ennuie ou quand je suis en pleine partie de Team Fortress 2 pour me détendre et m'amuser après chacun son choix d'utilisation.

Si j'ai commis une erreur ou que vous avez une remarque à faire, n'hésitez pas à répondre ça apporterait beaucoup au topic.

Je vous passe le lien pour le télécharger : https://hoofsounds.little.my/

Et si vous voulez savoir où je l'ai trouvée, il était justement sur le site de radiobrony.fr

N'hésitez pas à partager les musiques que vous avez découvert à la radio et qui vous ont plus.  HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Empty
MessageSujet: Re: HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony   HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:47

C'est une extension bien sympas oui, et y-en a pour tous les goûts.


Bon, sincérement je m'en suis presque jamais servie, parce que la zik' brony j'en écoute plus du tout. Mais sinon ouais c'est un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Empty
MessageSujet: Re: HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony   HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:59

Une superbe extention qui propose un large choix de radios de bronies, perso je l'ai déjà adoptée. Marche impeccablement sur Chrome, ne fait pas laguer le navigateur, je peux sans problème faire un jeu facebook avec la radio en fond sans que ça bloque et ça c'est une super qualité ^o^/)
Pas grand chose à dire à par que c'est une super bonne initiative d'avoir fait une extension pour firefox et chrome. Merci beaucoup de l'avoir partagé !
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Empty
MessageSujet: Re: HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony   HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:49

Sympa comme extension, je suis pas trop fan de radio, mais je dois dire que ca peut être utile pour découvrir de nouvelles musiques (j'en ai découvert une que j'aime en même pas 1 minute après m'en être servi, du coup j'ai pu découvrir un bon artiste comme ca HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony 3007958872 )

Perso ca me sers seulement lorsque je bosse et/ou que je veux découvrir quelque chose de nouveau ou dans quelques rares cas ou je m'ennuie (en ce moment ca m'est utile vu que je me fait ch*er a faire un rapport de stage HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony 2085074178)
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Empty
MessageSujet: Re: HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony   HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radio Brony France - La radio des bronies Français !
» Web Radio Cool rien que pour toi !
» Radio Brony's Minicon 2013
» radio brony : les études féerique du docteur müller
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-