Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Mai - 14:13
DjChapica a écrit:
Y'a encore des gens qui pensent que c'est quelque chose de "basher" IE ? Dieu que vous êtes mauvais.
Ca fait tellement, tellement longtemps que cette blague n'est plus d'actualité que quand elle ressort, j'ai un relent de vomi qui me vient en bouche.
Tu sais, j'utilise encore IE sur mon autre système d'exploitation, et ce que je peux dire, c'est sûr, c'est mieux Chrome. Pourquoi je ne change pas ? C'est un OS que j'utilise pas souvent, que pour l'école, à titre expérimental, donc pas besoin de le changer.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Mai - 16:17
Bah au début, oui, le fait que les gens ne réagissent pas quand il tombe est condamnable. Par contre, le fait qu'il reste tout le temps au sol en disant "aidez-moi", fait plus penser à un SDF quémandant de l'argent, du coup dans ce cas là, c'est une réaction "plus normale" (qui pourrait aider tous les SDF qu'il croise?). En plus il y a peut être l'utilisation de montage pour faire croire que personne n'a levé le petit doigt lors de la chute du gamin (qui a pue se faire plusieurs fois). Pour le reste, il suffit de lire les commentaires de la vidéo et le texte de l'article pour se faire une opinion moins fataliste.
Les gens sont pas cools quand même ! Moi si je vois un mec qui tombe dans la rue ça veut certainement dire qu'il est trop lourd ! Du coup je lui prend son portefeuille pour l'alléger !
2 avantages: -Si le mec se relève d'un bon c'est un arnaqueur, du coup pas de regret -S' il se relève pas c'est plus simple pour s'enfuir
Ceci était un message plein d'amour et de tendresse.
Les gens sont pas cools quand même ! Moi si je vois un mec qui tombe dans la rue ça veut certainement dire qu'il est trop lourd ! Du coup je lui prend son portefeuille pour l'alléger !
2 avantages: -Si le mec se relève d'un bon c'est un arnaqueur, du coup pas de regret -S' il se relève pas c'est plus simple pour s'enfuir
Ceci était un message plein d'amour et de tendresse.
le pont de vue peut TOUT changer tu peut aussi te dire que si c'est un enfant il a encore toute une vie pour se refaire de l'argent bon ça va plus moi, je crois que je vais aller cueillir des fleurs en chantant smile
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 11 Mai - 17:23
C'est normal que sur mon Google Chrome je ne peux plus voir les spoilers/images de tous les supports de Forumactif ? (Je poste sur Mozilla là) Ca vous le fait à vous aussi ?
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 11 Mai - 18:00
Instanz a écrit:
C'est normal que sur mon Google Chrome je ne peux plus voir les spoilers/images de tous les supports de Forumactif ? (Je poste sur Mozilla là) Ca vous le fait à vous aussi ?
on a eu de nombreux passages sur la ponybox et sur skype à ce sujet, aujourd'hui. On a constaté la chose suivante : • Pour ceux qui utilisent habituellement Firefox, ce dernier a du mal avec forumactif, mais pas les autres navigateurs. • Pour ceux qui utilisent habituellement Chrome, ce dernier a du mal avec forumactif, mais pas les autres navigateurs. • Pour ceux qui utilisent habituellement Opera, ce dernier a du mal avec forumactif, mais pas les autres navigateurs.