Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mai - 16:31
Mako en fait, c'est le personnage sans lequel le protagoniste de l'oeuvre n'aurait pas eu le courage d'avancer, comme Kamina pour Simon de GL, Pikachu pour Sacha dans pokemon, Yuno pour Yukiteru dans MN. Bizarrement, ces perso ont souvent plus de succès auprès des fan que leur ami protagoniste.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mai - 16:41
tisacco26 a écrit:
Mako en fait, c'est le personnage sans lequel le protagoniste de l'oeuvre n'aurait pas eu le courage d'avancer, comme Kamina pour Simon de GL, Pikachu pour Sacha dans pokemon, Yuno pour Yukiteru dans MN. Bizarrement, ces perso ont souvent plus de succès auprès des fan que leur ami protagoniste.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mai - 21:18
Donnes leur de la grenadine, ils y veront rien. Sinon je suis allé voir le dernier Spoderman cet après midi, et j'ai une question, que je me pose trop tard... Spiderman et The Amazing Spiderman sont-elles de séries différentes? J'ai été troublé, surtout que dans Spiderman 3 le Harry Osborn est mort(et plutot baraque) alors que dans le dernier, il est vivant et ressemble à Hitler... J'etait paumé au début. Par contre le méchant est original(je spoil pas sur ce coté) mais le seul truc que je regrette c'est que le coté "Feux de L'amour" ressort trop entre les combats.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mai - 21:22
loan2710 > Oui c'est un reboot (on recommence de zero les films avant n'existent pas)
Edit: J'ai commencé à regarder un 10 hours encore une fois, ce coup-ci mlp, j'en ai profité pour jouer Hecarim, j'en suis à 2 heures and clock is ticking
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mai - 0:34
c'est vrai que avec leur manie de ressortir des vieux film je me perd ils on même ressortie Beetlejuice l'année dernière bon en même temps c'est un super film (tim burton evidément).
Mais avec les vieux film ressortie du placard et remastériser, quand tu vois la version original tu te dit, merde je savais pas qu'il en exister un avant, du coup les films qui sorte te paresse inédit alors que enfaîte c'est des reprise.
exemple: La guerre des monde, king kong, Poséidon, et le prochain Godzilla (ceux qui n'on jamais sue qu'il y en a eu un premier penserons que c'est celui ci).
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mai - 0:41
Je préfère le dessin animé de Beetlejuice que le film personnellement.
Spoiler:
Ah ce générique... Les dessins animés les plus récents dans le même genre que je connais sont drôle de creepie et zombie hôtel...mais ils sont pas restés longtemps...va savoir pourquoi...