AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:19

Albino Ice a écrit:
C'est parce qu'il est awesome mon smiley.Blabla du forum - Page 27 Yea10

Blabla du forum - Page 27 704710blogentry00099775001398039181 bon bah un partout Blabla du forum - Page 27 978533rainbowdashshrugbydropletx1d3j6g5i
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:34

Un sujet de politique.
Je n'en crois pas mes yeux.

Donc oui, je suis complètement de l'avis de Monolithique.
Les mandats passent, on nous fait des promesses qu'on ne tient pas.
On nous promet une baisse de taux de chômage. Et on a quoi, hein? Une hausse.

En qui on doit croire? Hein?
Et si il y a une part du FN, c'est peut-être parceque des gens le pensent vraiment. Blabla du forum - Page 27 1775904540
Tu te fais tes convictions, si tu votes FN c'est ton choix. Je vois pas pourquoi les gens pensent qu'il y a un Gentil et un Méchant dans la Politique, d'ailleurs je ne les ai pas trouvés personnellement.

Et puis au final, ranafout, moi je suis pour une riz-volution.
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:37

loan2710 a écrit:

Donc oui, je suis complètement de l'avis de Monolithique.

OMG, pour la première fois, quelqu'un fais attention a ce que j'écris  Blabla du forum - Page 27 752684259 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

Bah en même temps le fn, c'est le parti qui veut virer tous les "non-français" (ça existe encore les français pur souche?) et ça voudrait quitter l'Union Européenne, alors que sans l'Union, la France est un petit pays de merde face à la mondialisation. Alors forcément, c'est un peu normal que ce parti ai mauvaise réputation.
Blabla du forum - Page 27 Sus25
Moi aussi je dis révolution!Blabla du forum - Page 27 Yut84
Par contre ce n'est pas parce qu'on ne te cite pas directement, qu'on ne fait pas attention à ce que tu dis Monolithique.Blabla du forum - Page 27 Shyu80
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:49

D'ailleurs, on ne serait pas les seuls à vouloir quitter la team Européenne( Blabla du forum - Page 27 1929873797 ) le Royaume-Uni aussi, car ils perdent plus qu'ils ne gagnent en étant dans l'UE.
Je le sais, j'ai bossé dessus il y a même pas un mois. Blabla du forum - Page 27 3776516532
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:51

On ne peut pas voter blanc aux élections européennes (ça dépend des pays mais en France on ne peut pas)
Il n'y a que les abstentions qui ont été comptabilisé.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

En même temps ils n'utilisent pas l'euro, c'est pas très étonnant qu'ils ne soient pas pour l'Union ces Schtroumpf là.

J'aurais tellement aimé que l'Union Européenne soit un nouveau États-Unis, seul problème, c'est trop chacun pour soit dans l'Europe.
Blabla du forum - Page 27 Bor49
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:02

J'ai besoin d'un coup de main pour mes épisodes, je les lances sur vlc aucun problème mais tous au bout de 2 ou 3 mn ils crashent et me remettent au début, j'ai loupé comme un nul mes téléchargements ou alors c'est mon vlc qui est buggé?
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

Quels épisodes?Blabla du forum - Page 27 Sus27
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:20

Tous ceux que j'ai choppé en mkv sur yay ponies (mid saison 2- saison 4)

Ils crash aussi sur un autre lecteur, génial je vais me retaper tout le dl de ces saisons grumbl
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

Tes épisodes font combien de Mo à l'unité ?
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:29

Ça me rappel beaucoup quand j'avais téléchargé les épisodes sur Lunar republic et qu'ils duraient que 1 minute puis la vidéo se fermait. Puis je me suis rendu compte que le fichier était étonnement léger et...j'avais l'explication de pourquoi les épisodes avaient été téléchargés trop rapidement.
Donc bah je crois que tu les as mal téléchargé tes épisodes, par contre c'est bizarre je n'avais pas de problème sur yay ponies.Blabla du forum - Page 27 Th73

Dernière édition par Albino Ice le Dim 25 Mai - 22:30, édité 1 fois
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:30

Ils dépassent pas les 200mo c'est ça je me suis foiré, je vais rager dans mon coin je crois là Blabla du forum - Page 27 2831516693

édit: bon je vais pas les re download je vais me contenter du streaming et attendre plein d'espoir dés-illusoire qu'ils sortiront des coffrets avec les saisons complètes en vostfr
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:51

Albino Ice a écrit:

Tu l'as eu où celui-là ? C'est mon frère qui l'a fait, pour Frenchy-Ponies à la base.
Il est très bien ce smiley, en effet. Tu comprendras que ça m'agace de le voir utilisé par quelqu'un comme toi.
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:12

Télécharges les en Torrent, tu n'auras plus de problèmes. Blabla du forum - Page 27 791999698
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:06

Candidat a écrit:
Albino Ice a écrit:

Tu l'as eu où celui-là ? C'est mon frère qui l'a fait, pour Frenchy-Ponies à la base.
Il est très bien ce smiley, en effet. Tu comprendras que ça m'agace de le voir utilisé par quelqu'un comme toi.
Oh pauvre petit troll, il est pas content? Il veut pas qu'on utilise un smiley venant de CapelliMan et non de son "frère"? Ohhhh that's cute.

Fais quelque chose de ta vie au lieu de t'en inventer une et on en parlera après, d'accord?

Dernière édition par Albino Ice le Lun 26 Mai - 8:53, édité 1 fois
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:18

IL L'A FAIT !!!
omg les mecs, albino l'a fait *.*

Il a fait un post sans smileys  Blabla du forum - Page 27 1880113319 

+ Pour ceux qu'on des problèmes avec leurs mkv, c'est juste que si vous prenez des fichiers lourds en téléchargement directe (par votre navigateur quoi), et qu'il y a une coupure brève de votre côté ou du côté server pendant ce moment là, bah ça vous foire votre téléchargement Blabla du forum - Page 27 174144324

Et askiparé, le P2P c'est le bien, vous aurez pas ce problème avec.

Mais par contre, acheter les DVD, parce que sinon c'est pas bien et c'est pas légal Blabla du forum - Page 27 174144324

Ah, et j'vais probablement être renvoyé dans mon pays vu les événements de la veille Blabla du forum - Page 27 535543054
http://derpy.me/6k
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:09

Ah, j'ai rien dit en fait. Il est très similaire mais il vient d'une frame plus tôt - ou plus tard :
http://www.frenchy-ponies.fr/suggestions/smileys-du-forum-t454-70.html#p38620
Je mets le lien vers le sujet quand-même, que tu saches que je ne m'invente pas un frère. J'ai pas besoin de descendre les gens sur ce que je pense d'eux IRL (au passage, sans les connaître) pour me sentir normal et accepté. Blabla du forum - Page 27 528700308Sweetie_Sure3_60px

Et puis cette agressivité dans tes propos, c'est violent. On pourrait croire que t'es fâché. Blabla du forum - Page 27 1399818251-sweetiebelle-oops-60px

Tu remarqueras aussi que mes smileys ne sont pas cliquables. Prends-en de la graine, jeune effronté. Blabla du forum - Page 27 736917DashHeeey260px
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:17

Chouette, ça continue Blabla du forum - Page 27 1929873797:
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:32

Tant qu'à mettre un :popcorn:, tu pourrais en trouver un original.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:50

Spoiler:

Candidat, je veux habiter là où tu es ! Blabla du forum - Page 27 2350145110
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:56

Mais oui c'est clair !

Les blagues récurrentes sorties à la moindre occasion juste pour être le premier à la dire, c'est normal en russie mais c'est pas drôle.

Sauf quand c'est pour le travail ou une fois au chalet.
http://derpy.me/6k
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:59

C'est simple Toro, il te suffit de trouver "))" sur une mappemonde, lol.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:03

middlelink a écrit:
C'est simple Toro, il te suffit de trouver "))" sur une mappemonde, lol.

https://youtu.be/uzGzMYS2Gnc?t=17s
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:24

Ah oui !! Oh putin tu m'as tué  Blabla du forum - Page 27 120129551 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant