Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Mai - 12:24
Curieusement, mme Boutin n'a pas vraiment apprécié - et s'est même fendu d'une comparaison vaseuse avec cette affaire d’enlèvement de lycéennes au Nigeria.
-"Mon p'tit Valls, soyez honnête et répondez à cette question qui taraude les Français depuis plus d'un an: vous mettez QUOI dans vos fumigènes?"
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Mai - 19:30
Pour être honnête, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'on atteigne le podium... Et ce postulat dure depuis un moment.
Pourtant, une fois, ils ont réussi à ramener Amauri Vassili (quand même pas n'importe qui)... Ben, 15éme place. En gros (attention, commentaire plutôt méchant à ne pas prendre au pied de la lettre), quand c'est pas le jury qui décide du chanteur à envoyer qu'a du crottin dans les tympans, c'est le jury du concours en lui-même.
A part ça, quand est-ce qu'on décide à envoyer du Metal à l'Eurovision, histoire d'avoir de la vraie musique?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Mai - 20:21
Sinon, j'ai commencé Kill la Kill. Je compyais m'y mettre a un moment, mais la pile de la carte mère de mon ordi portable a merdé la semaine dernière. J'ai donc demandé a un bon ami de me le mettre sur mon HDD externe. J'ai donc décidé de voir tous les épisodes. Mais il m'a dit "il peut y avoir un problème, la copie a merdé au bout d'un moment." J'ignore. Je regarde. L'episode 1 jusqu'au 11 en une soirée. Et là, fin de l'épisode 11 ou 12, mega révélation avec Harime Nui (sacrément cannon! ) Donc je commence a regarder l'episode 12 (ou 13) et là, au moment du générique.
La vidéo plante.
Je sais pas ce que j'ai fait, si je me suis agenouillé, le regard dans le vide, ou je sais quoi. Peut etre que j'ai hurlé, j'sais plus.
M'enfin, de ce que j'ai vu pour l'instant, j'ai adoré. Surtout la transformation du Kamui.... Le seul point négatif, c'est le deroulement spatial. Dès le début d'un épisode, on retrouve un lieu complètment inconnu, même si c'est dans l'académie Honnoji. Un coup par ci, un coup par là....
Et le trio de mecs(le père, le fils et le chien). Je les adore.
Sinon, j'ai commencé Kill la Kill. Je compyais m'y mettre a un moment, mais la pile de la carte mère de mon ordi portable a merdé la semaine dernière. J'ai donc demandé a un bon ami de me le mettre sur mon HDD externe. J'ai donc décidé de voir tous les épisodes. Mais il m'a dit "il peut y avoir un problème, la copie a merdé au bout d'un moment." J'ignore. Je regarde. L'episode 1 jusqu'au 11 en une soirée. Et là, fin de l'épisode 11 ou 12, mega révélation avec Harime Nui (sacrément cannon! ) Donc je commence a regarder l'episode 12 (ou 13) et là, au moment du générique.
La vidéo plante.
Je sais pas ce que j'ai fait, si je me suis agenouillé, le regard dans le vide, ou je sais quoi. Peut etre que j'ai hurlé, j'sais plus.
M'enfin, de ce que j'ai vu pour l'instant, j'ai adoré. Surtout la transformation du Kamui.... Le seul point négatif, c'est le deroulement spatial. Dès le début d'un épisode, on retrouve un lieu complètment inconnu, même si c'est dans l'académie Honnoji. Un coup par ci, un coup par là....
Et le trio de mecs(le père, le fils et le chien). Je les adore.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Mai - 22:42
Juste besoin d'un 'tit coup de main , je demande surtout aux dessinateurs, avez-vous déjà vu cette pose mais de face please?
Spoiler:
En fait c'est surtout la patte avant droite qui m'intéresse, je crois que je l'ai jamais vus représentée de face toujours de quart/demie/trois quart et ça fait trois plombes que je cherche sur google (je n'ose pas me risquer à le faire sans voir qui l'a déjà traité de cette façon ne maîtrisant pas assez encore l'anatomie des pony! )