| Hello, je suis Screenarou | |
|
Auteur | Message |
---|
#Screenarou Petit nouveau
| Sujet: Hello, je suis Screenarou Jeu 1 Mai - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire et voici donc en bonne et due forme une petite présentation : Pseudo : Screenarou Loisirs : Webage, Programmation, Jeux Vidéos, Musique et évidemment MLP Poney Préféré : Pfffouu... J'avoue avoir une préférence pour Pinkie Pie Cutie Mark : "01" noir, tout simplement Blabla : Hm... Je ne suis pas très doué pour écrire sans un but en tête mais n'hésitez pas à me poser des questions ! Comment avez vous connu le forum ? : Yoshi, je sais que tu es là ! |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Hello, je suis Screenarou Jeu 1 Mai - 17:39 | |
| Tien, un pote a yoshi, en tout cas, welcome to the herd! Question : Twilie,trixie ou Sunset Shimmer? Tu as un compte Steam? Comment a tu découvert le phénomène brony et mlp? T'aime discord? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Hello, je suis Screenarou Jeu 1 Mai - 17:41 | |
| Bienvenue à toi, étranger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, je suis Screenarou Jeu 1 Mai - 17:48 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Tien, un pote a yoshi, en tout cas, welcome to the herd!
Question :
Twilie,trixie ou Sunset Shimmer?
Tu as un compte Steam?
Comment a tu découvert le phénomène brony et mlp?
T'aime discord? Twilie ! Eeyup, sous le nom d'Epholys... Mais j'y suis très très peu, d'abord car en ce moment tout mon temps jeux vidéo est parti chez ce maudit Dr Who, ensuite car j'ai une petite réserve de jeux indépendants ou rétro sous GNU/Linux grâce aux Humble Bundles et à GOG. Mais quand j'y retournerai, ça sera avec plaisir ! Ça remonte à très longtemps, lors de la première saison, alors qu'une référence est apparu sur DansTonChat. Sur le coup, un peu de curiosité et un ou deux épisodes mais sans plus. Et puis petit à petit des amis sont devenu brony, j'ai regardé de nouveau un épisode et ce fut le drame : the herd m'a happé et Screenarou est né. Oui, oui et encore oui, je l'aime beaucoup, j'adore l'humour, l'ironie, la nonchalance qui émane de lui. Et sa voix ! |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hello, je suis Screenarou Ven 2 Mai - 6:26 | |
| Bienvenue a toi Questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Aimes tu les cadeaux ? Aimes tu le Pere Noel ? (Question idiote ) Solar Empire ou New Lunar Republic ? Fin des questions Amuses toi bien ici et *brohoof* |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, je suis Screenarou Ven 2 Mai - 8:09 | |
| Merci ! Alors, Cutie Mark préférée... Celle de Rainbow Dash, elle est classe ! (EDIT : Oops, j'ai lu trop vite : c'est Sweetie Belle :3 ) Qui n'aime pas les cadeaux ? Les cadeaux plus que papa nowël restent dans mon cœur Ooooooh, question compliquée... Je préfère Celestia mais je choisirais de vivre dans la New Lunar Republic s'il y avait un choix à faire Merci, *broohoof* à toi aussi ! |
|
| |
#BronyCacao Petit nouveau
Date d'inscription : 28/04/2014 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :)
| Sujet: Re: Hello, je suis Screenarou Ven 2 Mai - 18:46 | |
| Hello ! Bienvenue a toi ! Voila quelle-que questions: -Quelle est ton épisode préférer ? -Derpy ou DR.WHooves ? -Aime tu les cupcakes ? Voila pour toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, je suis Screenarou Ven 2 Mai - 19:05 | |
| Merci ! Épisode préféré ? Pfouuu... J'ai vraiment du mal à choisir... Mais si je devais choisir, ce serait les deux épisodes ouvrant la saison 4 Derpy, bien entendu Je préfère les muffins ! Merci ! Je l’appellerais Avaltou ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, je suis Screenarou | |
| |
|
| |
| Hello, je suis Screenarou | |
|