Sujet: Re: Je suis ici. Sam 25 Aoû - 20:49
momo-pony a écrit:
Bonjour je me présente
Pseudo: momo-pony.
perso mlp favori(s): Pinkie pie (elle fait trop rire)
J'ai connu se site par hasard (Tu parle) je me suis inscrit parce que j'adore mlp.
Bref j’espère un bonne accueil et que les membres soit sympathique... et sur ce bye.
C'est bien beau tout ça mais XD Mais les nouveaux quand est-ce que vous aller écrire une présentation Potable XD ... Bref bienvenue... n'oublies pas de choisir un groupe
Sujet: Re: Je suis ici. Sam 25 Aoû - 21:00
Ah un petit nouveau et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous Ah tiens Striker viens par Ici *cachant une épée broyeuse d'une taille démeusuré derrière son dos*
OWI OWI OWI OWI OWI OWI OWIIIIIIIIIIIIIIII !!!! UN FAN DE PINKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!! C'EST TROP COOL T'ES MON AMI A MOI OWI OWI OWIIIIII !!! IL AIME PINKIE PIIIIIIIIIIEUH LA MEILLEURE DES PONETTES LA BEST DE CHEZ BEST DE CHEZ BEST DES PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS BIENVENUE COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!! PREND UN CUP CAKES, PREND UN CUP CAKES VENANT DE PINKIIIIIIIIE !!!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BROOOO !!!!