Bonjour a toutes et a tous, je suis comme le dis explicitement le titre nouveau sur ce forum, donc me présenter, je suis Iridium Gloom, un poney travaillant joyeusement à la très glorieuse Rainbow factory, j'ai mon petit frère sur ce site, je l'ai bronifier il y a 4 mois environs, et en fait moi même je ne l'étais pas, mais par curiosité je me suis dis: "tien, et si je regardais un épisode?" et donc j'ai commencer le premier... le second.. et je suis arriver a la fin en peu de temps, oui mlp m'a vraiment plut dès le début! je dessine également, en particulier ma très cher Rainbow Factory, j'en fais une petite série dessiner, je débute presque en dessin sur ordinateur alors pour l'instant il sont bien mais améliorable.
Petite info me distinguant:
-mon poney préféré: Fluttershy, le choix et dur mais oui, je l'aime beaucoup elle est mignonne.
-mon poney que je déteste le plus: Blueblood, je pense que vous devinerez pourquoi aisément.
-l'endroit que je préfère dans la série: la fabrique d'arc-en-ciel bien sur, mais pourquoi? et bien je préfère les dessous je dois l'avouer.
-mon épisode préféré: la c'est plus compliquer... Ha oui! L'épisode du sonic rainboom.
Voila pour les petites info "inutile", maintenant je voudrais dire aussi, j'écoute des musique de mlp comme bad seed je l'aime bien, mais la plupart c'est de TheLivingTombstone, BronyDanceParty, WoodenToaster et MicTheMicrophone. Voila c'est a peu près tout, je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation, life is a party.