#ilemakrokmou Petit nouveau
| Sujet: je suis nouvelle Sam 20 Fév - 20:51 | |
| Bonjour je suis nouvelle je suis ilemakrokmou jai 18 et demi j'adore mlp et j'espere etre bien acceulli parmi vous et qu'on devienne de bon amis merci a vous
Voilà, comme ça c'est plus lisible. Tounicoon |
|
#Plume A la réponse
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 20 Fév - 21:20 | |
| Coucou "Ilemakrokmou", J'en connais une qui prend des raccourcis, on peut difficilement faire plus court. Bon, on va voir le côté positif, ça laisse un champ plus vaste de questions pour mieux te connaitre. Quel sont tes loisirs ? Aimes-tu les mangas ? Quel est ton poney préféré ? Comment as-tu trouvé ce forum et qu'attends-tu de lui ? Et n'oublie pas de dire quel groupe tu veux rejoindre sur le forum: Poney Terrestre / Pégase / Licorne Voili voila, Bienvenue en tout cas. |
|
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 20 Fév - 22:21 | |
| Par contre ne réécris plus avec ce style d'écriture, ça fait horriblement mal aux yeux. |
|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 20 Fév - 23:54 | |
| Alors pour commencer, plusieurs choses.
Premièrement, le règlement stipule qu'il faut savoir être lisible quand on écrit, or ton message est peu voir pas lisible pour ceux ayant des problèmes de vue ( ce qui est mon cas ). Deuxièmement, ta présentation est un peu trop courte, si tu ne sais pas quoi faire tu peux toujours regarder les autres afin d'avoir une idée sur la manière de faire. Et troisièmement, peux-tu m'expliquer ceci par MP ? :- Cette chose sous le spoiler:
En attendant que cela soit fait, je vais devoir verrouiller ton sujet de présentation. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|