AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Um... Je suis nouvelle :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blue Brony
Petit nouveau
Blue Brony

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Owl City :3

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:23

Um... hello everypony... Comme le dit le titre, je suis nouvelle sur le site. Je vais vite-fait me présenter. J'ai 14 ans, et finalement, je me trouve assez "petite" quand je vois que la plupart des membres ont + de 18 ans. Je suis unE brony (j'aime pas beaucoup le terme Pegasis) et um... Je suis très timide Um... Je suis nouvelle :$ 1929873797 
J'écoute beaucoup de musique aussi (J'écoute quasiment que du Owl City <3 Um... Je suis nouvelle :$ 2176505670) Je suis insomniaque, aussi. ^^

Ça fait maintenant un peu plus de 3 mois déjà que je suis devenue fan de My Little Pony. C'est pour ça que j'ai décidé de venir m'inscrire ici. *NanSansBlagues* Razz 
J'aimerais bien vous dire comment je suis devenue une brony, mais c'est une trop longue histoire... Um... Je suis nouvelle :$ 3371923627 Par la même occasion, j'ai "contaminé" mon demi-frère de 14 ans et est lui aussi devenu un brony Um... Je suis nouvelle :$ 1929873797 
Et, à vrai dire, pour ne rien vous cacher, je n'ai pas encore eu ma Cutie Mark. Um... Je suis nouvelle :$ 3371923627 *BLANK FLANK!* (J'ai pas encore de talent à faire quelque chose... silent) I'm a Cutie Mark Crusader ! Et fière de l'être Very Happy 

Spoiler:
Les grandes images vont sous spoiler, merci.
~Poponet


Parlons un peu MLP et tout ça, maintenant. (Vous en avez rien à faire, peut-être, mais c'est pas grave Laughing )

Mes personnages préférés [bah oui, si j'en avais qu'un ça serait trop facile] : Fluttershy Um... Je suis nouvelle :$ 120129551 , Big Macinstosh, Applebloom et Scootaloo. J'aime bien Derpy, aussi [Je suis aussi maladroite qu'elle Razz )
Et le poney que je déteste le plus est Diamond Tiara Um... Je suis nouvelle :$ 3371923627 (On se demande pourquoi, hein ? ^^)

Et euh... Bah je crois que c'est à peu près tout... Bref, j'espère ne pas vous avoir trop fait perdre de temps en fous faisant lire ce truc... Et um... Bonne soirée. Um... Je suis nouvelle :$ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: re   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:00

Bonjour et bienvenue a toi nouvelle brony! (je dis nouvelle mais je le suis depuis a peu près autant de temps:spike: ) espérons que tu te plaira ici, et pour ta cutie mark ne t’inquiète pas, je suis sûr que tu n'est pas la seul ici, sinon moi mon poney préféré c'est fluttershy aussi Um... Je suis nouvelle :$ 120129551 j'ai eu du mal a choisir mais bon! aller bonne journée a plus. Um... Je suis nouvelle :$ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:04

Une fan de Fluttershy!
Bienvenue sur le forum! Um... Je suis nouvelle :$ 2085074178
Sinon, je suis un peu comme toi, c'est-à-dire très timide.
Et vu mon âge, je me considère également comme l'une des plus jeunes de ce forum.

À part ça, je te souhaites de te plaire ici Um... Je suis nouvelle :$ 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Noirou
A la réponse
Noirou

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville ? :)

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:26

Coucou ! Bienvenue Very Happy
Ne t'inquiete pas ! Moi j'ai 13 (14 cette annee) et je n'ai pas de Cutie Mark non plus Very Happy
Une autre fan de Fluttershy :3
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:15

Um... Je suis nouvelle :$ Welcome1

Blue Brony a écrit:
Et le poney que je déteste le plus est Diamond Tiara


Oooooooh:
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:48

Bienvenue ! Um... Je suis nouvelle :$ 2085074178
Pour l'âge, même si la plupart d'entre nous sont majeur, on est quand même pas mal à avoir 13-14 ans donc no worries !
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Brony
Petit nouveau
Blue Brony

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Owl City :3

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:49

Noirou a écrit:
Coucou ! Bienvenue Very Happy
Ne t'inquiete pas ! Moi j'ai 13 (14 cette annee) et je n'ai pas de Cutie Mark non plus Very Happy
Une autre fan de Fluttershy :3

Ah, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule Blank Flank... :DProud to be a Cutie mark Crusader ! Very Happy


IridiumGloom a écrit:
sinon moi mon poney préféré c'est fluttershy aussi Um... Je suis nouvelle :$ 120129551 j'ai eu du mal a choisir mais bon! . Um... Je suis nouvelle :$ 2085074178

Um... Je suis nouvelle :$ 2085074178 moi aussi j'ai eu du mal à choisir mon poney préféré. C'est difficile de faire un choix Um... Je suis nouvelle :$ 1929873797 Very Happy

Pas de double-post, merci, un bouton éditer est à ta disposition.
~Poponet.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:17

Bienvenue à toi ! Um... Je suis nouvelle :$ 120129551 
Comme tu peux le voir y'a au moins 4-5 membres qui ont moins de 14 ans, alors tu n'es pas la plus jeune Um... Je suis nouvelle :$ 2085074178 
Passe de bons moments ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:00

Tien tien ... une nouvelle on va s'amuser toutes les deux  Um... Je suis nouvelle :$ 2831516693  *regarde sa présentation*


Hmm tu aime fluttershy *check*


Tu est jeune *check*


Nannnn c'est pas vrais tu ... déteste ... Diamond Tiara ? *check* ( miraaaaacle enfin une personne qui déteste Diamond tiara !)


C'est bon je ne te tronçonnerais pas ... Bienvenue sur le forum et passe de bons moments parmi nous et puis maintenant ont est plusieurs à avoir 13-14 sur le forum( fais quand même attention aux déranger du cerveau sur le fofo )
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:14

Bienvenue Um... Je suis nouvelle :$ 120129551 

Contente d'accueillir une membre des CMC Um... Je suis nouvelle :$ 791999698 
Hihi ! Je t'adore déjà !
Parce que tu aimes Fluttershy (c'est déjà un bon point) et aussi Owl City... (dans mes bras \o/)

Enfin, amuse-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Kami-95-
Petit nouveau
Kami-95-

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:36

Coucou : ]
Je suis sur que tu va te plaire sur ce forum, et sinon pour les grands, t'inquiete pas ils mordent pas trop fort :p J'ai moi meme a peine 16 ans et je suis parti a la rencontre de Brony majeur tres sympa (a peine trois griffures et sept morsures ^^)
Je vois que tu est timide et insomniaque, tu doit donc mourir. Um... Je suis nouvelle :$ 4279923920 Je rigole, soit comme tu est ^^
Et sinon j'aimerais bien lire comment tu est devenu Brony, si sa te dit tu pourra nous le dire, je suis sur que plein de gens aimeraient lire ca ! :3
Bienvenu~ ; D
(J'accuse mon clavier anglais [vacance] pour les accents manquant, pour les fautes, j'avou tout.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Um... Je suis nouvelle :$ Empty
MessageSujet: Re: Um... Je suis nouvelle :$   Um... Je suis nouvelle :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Um... Je suis nouvelle :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ! Je suis nouvelle ! ;)
» Je suis nouvelle !
» je suis nouvelle
» Je suis Nouvelle!!
» Je suis nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-