Um... hello everypony... Comme le dit le titre, je suis nouvelle sur le site. Je vais vite-fait me présenter. J'ai 14 ans, et finalement, je me trouve assez "petite" quand je vois que la plupart des membres ont + de 18 ans. Je suis unE brony (j'aime pas beaucoup le terme Pegasis) et um... Je suis très timide
J'écoute beaucoup de musique aussi (J'écoute quasiment que du Owl City <3
) Je suis insomniaque, aussi. ^^
Ça fait maintenant un peu plus de 3 mois déjà que je suis devenue fan de My Little Pony. C'est pour ça que j'ai décidé de venir m'inscrire ici. *NanSansBlagues*
J'aimerais bien vous dire comment je suis devenue une brony, mais c'est une trop longue histoire...
Par la même occasion, j'ai "contaminé" mon demi-frère de 14 ans et est lui aussi devenu un brony
Et, à vrai dire, pour ne rien vous cacher, je n'ai pas encore eu ma Cutie Mark.
*BLANK FLANK!* (J'ai pas encore de talent à faire quelque chose...
) I'm a Cutie Mark Crusader ! Et fière de l'être
- Spoiler:
" />
Les grandes images vont sous spoiler, merci.
~PoponetParlons un peu MLP et tout ça, maintenant. (Vous en avez rien à faire, peut-être, mais c'est pas grave
)
Mes personnages préférés [bah oui, si j'en avais qu'un ça serait trop facile] : Fluttershy
, Big Macinstosh, Applebloom et Scootaloo. J'aime bien Derpy, aussi [Je suis aussi maladroite qu'elle
)
Et le poney que je déteste le plus est Diamond Tiara
(On se demande pourquoi, hein ? ^^)
Et euh... Bah je crois que c'est à peu près tout... Bref, j'espère ne pas vous avoir trop fait perdre de temps en fous faisant lire ce truc... Et um... Bonne soirée.