AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey ! Je suis nouvelle ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#HRDF
Petit nouveau

Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Empty
MessageSujet: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:00

Bonjour, je me présente :
Pseudo : HRDF
Loisirs : Equitation
Poney Préféré(1) : Rainbow Dash  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 1656547184 
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Je cherchée un forum basée sur My Little Pony et bien agencée et qui donné envi de s'y inscrire et de passer du temps, et je l'ai trouvée ! =D

Voilà, j'ai une jument PRE x Portuguais de 9 ans.
J'espère que je serais bien reçu dans le troupeau  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 791999698 

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:04

Bienvenu  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 2085074178 Alors, déjà ma question à moi avant qu'on me la pique : Comment à tu connu MLP ?  
Tu pourrait parler un peu plus de toi ?  
Et est-tu gameuse ? Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 399489531
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:05

Bienvenue a toi dis m'en plus t'ecoute de la musique brony comme Glaze (woodentoaster) et ta CMC preferer et ton background pony preferer et sinon ravi de te rencontrer
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:09

Bref, vu que toutes les questions ont été posées avant moi, j'ai plus rien à faire  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 3970116340 .
Donc je part  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 3717568122 

Attend c'est une nouvelle ? Faut lui dire "Bienvenue" ? Oui tu le dois.
Naaahhh, bon bin plopation à toi, intègre toi bien dans cette belle communauté ^^.
Là c'est bien ? Oui c'est bien gentil Elvis. nan c'est Elyis moi !

PS : je ne suis absolument pas fou  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 3357631100 , ça se voit nan ? Fait gaffe si tu réponds à la question par la bonne réponse tu auras le droit d'écouter Glaze ^^, par contre si tu réponds mal bin... tu y auras le droit aussi (car c'est super bien ^^, mélange d'électro, dubstep, tout ce qui est bon  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 2085074178 )
#HRDF
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:10

J'ai connue mlp en tombant sur un épisode sur Gulli à la télé, et puis j'ai téléchargée le jeu sur mon mobile et j'ai bien aimée, donc j'ai regardée quelques épisodes sur Youtube mais il y en a pas beaucoup malheureusement car j'ai me vraiment mlp, ils sont marrants, intéréssants, et surtout trop beaux ! <3.

Ma préférée est donc Rainbow Dash pour son caractère, elle est 20% plus COOOL que les autres  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 1656547184 et j'aime bien aussi Applejack ^^'.

Et puis sur moi, je suis née en 1997, j'habite à Ganges dans le Gard (30) et j'aime bien gamer :p
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:14

Pffff.... Y'en a que pour RD en ce moment  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 1656547184 
Quand comprendrez vous que Fluttershy est :
Spoiler:
Non, c'est ton choix et je le respecte, pour le moment  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 2195924526 
Sinon, tu aime gamer sur quelle jeux ?
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:18

You're going to love me ! (Fluttershy powa, pour pas dire ^^).
Mais tu es parfaitement raison, rien de tel pour s'envoler loin de ses soucis que d'être un pégase.
Tu utilises cru-aile et paf c'est fini (ah c'est pokémon ça bon bin pas grave  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 959537370 )
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:20

Rapace est bien plus utile, même si tu perd un peu de PV (Ok, je me suis perdu... On ai où ? Dans Pokemon ou MLP ?  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 120129551
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:21

Mieux que rapace et dans mlp (et qui va plaire a la concerner) le sonic rainboom
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:23

Ta raison !  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 1656547184 
On n'ai pas juste entrain de lui pété sa présentation ? Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 3357631100
#HRDF
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:26

On est dans MLP là les amis ! :p
J'aime bien gamer à la DS, à l'ordi et surtout à MLP ^^' ! Mais j'aimerais beaucoup trouver un site pour revoir tous les épisodes et toutes les saisons précédentes mais sans que sa beugue ! ^^' Vous en connaissait un ?
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:27

La NLR est là pour te soutenir ! Et si les épisodes bug, baisse la qualité ^^
Spoiler:
Et je voulais savoir si ta penser à t'inscrire dans un groupe ?
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:28

For sure, pour qui nous prends-tu ?
Sur ce site tu peux les voir, les télécharger même ceux des générations précédentes ^^
http:/ /yp1.pony.pp.ua/ (juste enlever l'espace)
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:28

Merci mais j'y est surtout penser parce que ca ma marquer mais aussi parce que Glaze a la queue de rainbow (si vous ne me croyer pas regarder des PMV ou il ya Glaze dedans et vous verrez) c'est la meme forme mais les couleurs sont comme sa criniere de vinyl scratch jaune et vert
#HRDF
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:32

Non, je suis dans aucun groupe, à quoi sert de faire partit d'un groupe ? Et lequel choisir ?
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:35

Tu as le choix entre trois groupes, l'inscription as un groupe est obligatoire ^^.
Poney terrestre, pégase, licorne sont les trois choix possibles mon cher  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 959537370 
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:36

Tu dois faire parti d'un groupe pour poster dans les autres sujets Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 2085074178 
It's Presentation Time !  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 3776516532 
Voici les nouveaux pégases :
Spoiler:
Les nouveaux poneys :
Spoiler:
Et les nouvelles licornes :
Spoiler:

Edit : blaze, Elyis et moi on ai pégase ^^ Et non je fais de pub mais du plagiat  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 2195924526
#HRDF
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:44

Je me suis mis Pégase aussi ^^'
Merci pour votre accueil et vos conseils Wink Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 791999698 
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:45

Tu remarqueras que les pégases sont les plus beaux ainsi au naturellement les plus gentils avec les nouveaux(nouvelles aussi hein Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 959537370), rejoins nous ! (Nous je ne suis pas entrain de le manipuler mais naaann)

Édit : je crois que c est un fail de ma part encore une fois....
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:46

De rien ! Et je pense que blaze va te tapé comme t'a pas répondu à ces questions qui était :
CMC préférée ? 
Et Backround pony préféré ?  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 2085074178 
J'ai envie de savoir moi aussi, c'est pour ça  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 120129551
#HRDF
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:56

Mais sa veut dire quoi ses questions ? x)
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:04

Une CMC c'est une cutie mark crusaders ou chercheuse de talent en VF ^^ Il veut savoir qui tu préfére entre Scootaloo, Apple Bloom, Sweetie Belle ou encore Babs  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 2085074178 

Et un backround pony c'est les poney de fond, comme Derpy ou Octavia  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 2085074178
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:07

Bienvenue  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 2085074178 

Spoiler:
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:30

Bienvenue !
Ces pégases font croire qu'ils sont les plus accueillants, mais c'est faux. Cette fois ci ils ont juste été plus rapides.
Les licornes sont 20% plus accueillantes que...nan, je crois que je divague, là.

Plus sérieusement, je constate que tu as parfois un peu de mal avec certains mots de notre vocabulaire d'internautes brownies endurcis. En cas de doutes, n'hésite pas à me demander la signification d'un ou plusieurs mots en message privé.

Ceci étant dit, je t'encourage fortement à dire plus de choses te concernant. Tes goûts en matière de dessin animé, manga, cinéma, ta personnalité, etc. Rien de bien obligatoire, mais c'est toujours mieux pour bien intégrer... la Horde.  Hey ! Je suis nouvelle ! ;) 3842120668
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:52

Content de voir que j'ai du soutient....et je rajouterai Glaze aussi est une pegase
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;)   Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Icon_minitime

Hey ! Je suis nouvelle ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant