| Hey ! Je suis nouvelle ! ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Mar 31 Déc - 2:32 | |
| bienvenue sur le forum,bonne continuation surtout |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Mar 31 Déc - 3:16 | |
| Sh*et, je suis encore en retard pour souhaiter la bienvenue, Alors BIENVENUE Encore un pegase , c'est cool. Bah, du coup, tout à déjà été dit... Juste bonnes fêtes alors... |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: hey Mar 31 Déc - 4:09 | |
| Hey Hey Hey regarder qui c'est perdu dans les labos de aperture science tu veux aller dans l'incinérateu....ho pardon tu est nouvelle ben bienvenue je suis gentil je suis wheatley le gentil psssst ne l'écoute pas il veut te tue...argh *meurs écrasé par une plaque pleine de pique* ne fait pas attention a lui fait comme chez toi Bref bienvenue |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Mar 31 Déc - 10:33 | |
| (Pssst purplecloud avec ton rang essaye de ne pas être trop froid, pardon il fallait que je la fasse ) Effectivement bonne année à toi, et si tu as des questions bin tu as beaucoup de personne qui peuvent te répondre (vu qu'il y a des personnes même connectée à 5 ou 6h du matin ) |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Mer 1 Jan - 19:12 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Je suis devenu accro à ce jeu sur android, donc si tu y joues encore ajoute moi : Alpha33600 :p |
|
| |
#HRDF Petit nouveau
| Sujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Sam 4 Jan - 0:07 | |
| Merci beaucoup à tous, et ma CMC préférée et Apple Bloom, suivi de Scootaloo =), bye ! |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Dim 5 Jan - 10:05 | |
| Apple Bloom ? CONGRATULATION ! SHE'S THE BEST CMC ! Sinon, tu aimes les cupcakes ? |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;) Dim 5 Jan - 10:36 | |
| Et bien bienvenue à toi sur ce forum En espérant que tu t'amuses et que tu t'entendes bien avec les autres forumeurs |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Je suis nouvelle ! ;) | |
| |
|
| |
| Hey ! Je suis nouvelle ! ;) | |
|