AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Je n'aime pas me présenter. Na.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blue Mist
Petit nouveau
Blue Mist

Je n'aime pas me présenter. Na. Empty
MessageSujet: Je n'aime pas me présenter. Na.   Je n'aime pas me présenter. Na. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

Bonjour a touuuus!

Je suis Blue Mist (mon OC), Arayehel sur la plus part des forums *nooon pas elle* et Laureline de mon vrai prénom. J'ai 14-ans-presque-15

Je vous le dis, je n'aime pas les forums. Enfin... je les aime bien, mais je déteste poster. Là, je me retiens à fond de ne pas partir en courant. Je me fais souvent virer au bout de quelques semaines pour inactivité. Mais ce n'est pas que je ne veux pas, NON! C'est que... je suis...un peut trop timide... Il y a tellement de règles sur vos sites! J'ai pas envie de me tromper, soyez gentils je vous en prie...
IRL, je suis pas dut tout comme ça! Je cache ma timidité maladive en disant tout ce que je pense à tue-tête. Un tas de gens doivent m détester. C'est là où je dis que Pinkie est ma préférée; au bout d'un moment à dire des conneries, on ne sait plus si les gens rient avec nous ou de nous... Je me sens très proche d'elle dans ce sens, et dans celui que personne ne me prend au sérieux... (et il y a mes amis imaginaires, aussi, mais on en viendra à ce fait une fois que je vous connaîtrai mieux)

BREF Je n'aime pas me présenter. Na. 2085074178 
Dans la vie, j'adore... tout ce qui touche à l’irréel *BOVARIIISME* J’exècre la réalité, bien que j'ai des tas d'amis, et tente par tous les moyens de m'échapper. Musique, écriture, lecture, jeux vidéos et bien sur séries. Avant MLP, j'étais à fond dans Dr Who

La cutie mark de mon OC est un smiley avec des yeux en spirale, suite à une fanfic que m'a faite un pote *GUILLAUME EST TU LA?*, la petite licorne que je suis adorant écrire des textes qui rendent les gens fous  Je n'aime pas me présenter. Na. 2195924526 

J'ai découvert le forum en cherchant à acheter des T-Shirts (et tout ce que j'ai trouvé d’ailleurs était des gens qui en cherchaient aussi)

J'espère que vous ne me détestez pas déjà, que vous serez gentils tout plein et compréhensifs, de tout façon je suis tellement adoraaable  *HUMHUM*

Sur ce, bon appétit à tous!
(demain c'est la rentrée  Je n'aime pas me présenter. Na. 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Je n'aime pas me présenter. Na.   Je n'aime pas me présenter. Na. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

Welcome to the herd !

Qui préfères-tu entre AJ et Pinkie Pie ?
Entre Twilight et Rarity ?
Entre Rainbow Dash et Fluttershy ?
Entre AJ et Apple Bloom ?
Entre SB et Rarity ? 

Amuses-toi bien sur FB !
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

MessageSujet: Re: Je n'aime pas me présenter. Na.   Je n'aime pas me présenter. Na. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

je te comprend moi aussi j'ai toujours un peu de mal avec les forums  Je n'aime pas me présenter. Na. 791999698 

c'est parti pour mes questions!!!   Je n'aime pas me présenter. Na. 2085074178 
quel animal de compagnie de la mane 6 aimerais-tu avoir?
canterlot ou ponyville?
Big mac ou granny smith?
tu préfèrerais avoir le pinkie sense, la magie puissante de twilight ou la capacité de flutter shy a parler aux animaux?

sur ce bienvenue !! Je n'aime pas me présenter. Na. 3007958872
#Blue Mist
Petit nouveau
Blue Mist

MessageSujet: Re: Je n'aime pas me présenter. Na.   Je n'aime pas me présenter. Na. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:06

Toutes ces questions! Je suis envahie! *j'aurais presque l'impession d'avoir des amis*

YanderePonyNeko:
Qui préfères-tu entre AJ et Pinkie Pie ? Pinkie!
Entre Twilight et Rarity ? Je dirais Twilight
Entre Rainbow Dash et Fluttershy ? Rhoo elles sont dures tes questions! Je peux pas choisir!
Entre AJ et Apple Bloom ? Apple Bloom, peut-être
Entre SB et Rarity ? Bah... Sweetie, elle chante bien x) 
Mais on ne peut ignorer que nos mane 6 sont avant tout parfaites toutes ensembles  Je n'aime pas me présenter. Na. 120129551 

Cookieshay
quel animal de compagnie de la mane 6 aimerais-tu avoir? Si j'avais assez d'autorité, je choisirais Angel, mais Gummy me va bien!
canterlot ou ponyville? Ponyville; je trouve mieux de connaître tout le monde
Big mac ou granny smith? Big Mac, il est trop chou <3
tu préfèrerais avoir le pinkie sense, la magie puissante de twilight ou la capacité de fluttershy a parler aux animaux? Bah... Si je suis obligée, je prends la magie, mais sous la contrainte, quoi. C'est dur de choisir!
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

MessageSujet: Re: Je n'aime pas me présenter. Na.   Je n'aime pas me présenter. Na. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:30

Coucou.
"Hum, t'as pas plus joyeux ?"
...COUCOUUUU !!!! Je n'aime pas me présenter. Na. 3007958872 C'est mieux là ?
Je n'aime pas me présenter. Na. 4264413705 Que vais-je faire de toi..."
Rien, tu n'es que ma double personnalité, Théo.
"Mon pronostic : je vais vite démissionner, voilà."
Mais bien sûr.

C'était Théo Riquement, mon fidèle et lunatique pronostiqueur.

Sinon, qu'est-ce que je voulais dire moi...? Ah oui :
Bienvenue à toi !

"La timidité est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités."
Patrick Timsit
(la citation inutile, c'est fait)

Personne n'a envie de se tromper Laureline, mais c'est justement en se trompant qu'on apprend à ne plus le faire.
Mais ne t'inquiète pas, on ne va pas te manger ! Quoiqu'il me semble avoir aperçu quelques cannibales...

Si tu dis vraiment tout ce que tu penses en même temps que tu le penses, normal que des gens te détestent...
Cela dit, il y a une grosse différence entre dire ce qu'on pense et dire tout ce qui nous passe par la tête.

Facile, si les gens rient de tes conneries, il rient avec toi, sinon ils rient de toi. Mais si tu ris aussi, aucun problème Je n'aime pas me présenter. Na. 2085074178 
La seule question est : aimes-tu faire rire ?
Personnellement, les gens se moquaient de moi jusqu'à ce que j'apprenne l'auto-dérision. Et en fait, j'adore faire rire Je n'aime pas me présenter. Na. 791999698 
De toute façon, que tu ries ou pas, les gens riront, et encore plus s'il voient que ça t'énerve...

Quelques questions :
-Tu préfères le chaud ou le froid ?
-Babybel ou Vache qui rit ?
-Tes goûts musicaux ?
-Ton background pony favori ?

Aucune envie d'être méchant avec toi, encore moins de te détester.
Voilà ! Courage pour demain, l'été n'est pas si loin Wink 

Encore bienvenue et brohoof /)*(\ et brohug (\0/)
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Je n'aime pas me présenter. Na.   Je n'aime pas me présenter. Na. Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:09

Je comprends ce que tu ressens pour la rentree (en plus la mienne a commencer super mal Je n'aime pas me présenter. Na. 3970116340 ) et pour ta timidite , ne t'inquiete pas tu est ici chez toi et personne ne te voudras du mal au contraire  Je n'aime pas me présenter. Na. 791999698 
Bref , BIENVENUE !!!
Questions :
Aimes tu les ours ?
Aimes tu la semoule ?
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Solar Empire ou New Lunar Republic ?
Fin des questions .
Amuses toi bien ici et *brohoof* Je n'aime pas me présenter. Na. 2085074178 suivi d'un gros calin amical *BROHUUUG  Je n'aime pas me présenter. Na. 752684259 *
#Blue Mist
Petit nouveau
Blue Mist

MessageSujet: Re: Je n'aime pas me présenter. Na.   Je n'aime pas me présenter. Na. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:38

Tout d'abord merci à tous pour vos messages!

Greg Burner
Pareil. Il y a quelque années, je me faisais marcher dessus et ne savais pas comment réagir. Maintenant, je devance tout le monde et je me moque de moi toute seule! J'ai décidé que les gens allaient me détester pour des choses que je choisis et pas pour ce que je suis vraiment
Comme tu donnes des citations:
Without the mask, where will you hide? Can't find yourself, lost in your lie...
Moi par contre, je tire ça d'Evanescence x)
Alors, les questiooooons
-Tu préfères le chaud ou le froid ? Le froid si j'ai de quoi me réchauffer, c'est plus dur de se refroidir
-Babybel ou Vache qui rit ? Aucun des deux. Je n'aime presque pas le fromage
-Tes goûts musicaux ? Un peu de tout, sauf du rap. Surtout du Rock, du Metal, du Celtique et du Classique (ou tout en même temps Razz)
-Ton background pony favori ? Je suis pas encore assez dans le fandom pour dire vraiment, mais de base je dirais Dr Hooves Wink

Blaze
Aimes tu les ours ? ouaip, c'est tout doux, mais je préférerais un minor à un major  Je n'aime pas me présenter. Na. 2085074178 
Aimes tu la semoule ? OH OUI LA SEMOUUUUUUULE C'EST TROP BOOOOOON
Qui est ta Cutie Mark Crusader préférée ? Apple Bloooom
Solar Empire ou New Lunar Republic ?  Je suis avec Luna  Je n'aime pas me présenter. Na. 120129551 (ce qui est bizarre, c'est que je suis pour l'empire dans Star Wars, faut pas chercher)

OH OUI ET JE VEUX DES CÂLIIINS
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'aime pas me présenter. Na.   Je n'aime pas me présenter. Na. Icon_minitime

Je n'aime pas me présenter. Na.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1