Sujet: Re: bon , c est a mon tour de me présenter Sam 15 Aoû - 21:28
Je connais les aventures d'Ed+ à Equestria moi aussi et perso c'est vrai que le début est WTF mais au fur et à mesure des épisodes , ça devient de mieux en mieux travaillé avec des scénarios réfléchi , d'ailleurs il a sorti une version refaite et mieux travaillée de son tout premier épisode (je l'ai mis juste en dessous si tu ne l'as pas encore vu) :
Portal to Equestria V2 (clique):
Moi je suis plus Glaze (ou WoodenToaster) et Slyphstorm pour les musiques Brony je sais pas si tu les connait , mais c'est vrai que Join the Herd de Forest Rain n'est pas mal non plus
Bref bienvenue , j'ai des questions :
Zecora ou Trixie ?
Si une guerre éclate entre Celestia et Luna , tu choisirais quel camp ?
Sujet: Wow ! Sam 15 Aoû - 21:33
Je viens de reprendre la série bien que je ne connaisse les bronies depuis longtemps , je connais surtout les GIF animés : ) Désolé je ne peux pas encore répondre mais j'avance , j'avance
Dernière édition par MrixYT le Sam 24 Oct - 0:46, édité 1 fois
Sujet: Re: bon , c est a mon tour de me présenter Sam 15 Aoû - 22:41
shadow reveds a écrit:
j ai une question a te poser ... tu est le vrai wooden toaster ?
J'aimerai bien mais non (ce qui est bien dommage d'ailleurs... ) pourquoi cette question ? Si tu veux voir à quoi il ressemble IRL je connais une vidéo où l'on peut le voir .
Ensuite la question sur la sélection de camp ne portait que sur Luna et Celestia , la question sur Octavia et Vinyl Scratch était à part
Sujet: Re: bon , c est a mon tour de me présenter Sam 15 Aoû - 23:07
oups
donc , je reprend , pour la guerre ...
plutôt ...
eh ...
aucun ... je ne juge pas les autres , je suis quelqu un qui reste neutre ...
désoler ... il est dans ma nature et dans ma logique de rester neutre et de comprendre chacun des camps dans leur logique et leur politique en vrai comme pour dans un jeu
sauf pour ... les ruscov
Dernière édition par shadow reveds le Sam 15 Aoû - 23:15, édité 1 fois