Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Pif Sanglant (Oui c'est un peu curieux comme nom mais c'est un nom que j'utillise depuis un certain temps
). Passons à mes loisirs : J'aime les jeux videos, (surtout team fortress 2 hahaha mais aussi plein d'autre jeux comme la Trilogie des Rayman ou des RPG comme Morrowind, Oblivion ou Skyrim
!), la musique : particulièrement le métal, la musique Folk en généraln, Drum'n Bass Dubstep et plein d'autre style que je ne citerais pas parcque c'est anecdotique. Je pratique la capoeira depuis septembre, bien que j'en avais déjà fait auparavant. Mon poney préferé semble être, après réflexion et concertation avec moi même, Fluttershy
même s'il m'a été difficile de choisir :p.
Bon alors le blabla sur moi, j'suis en terminale L, j'habite à Mulhouse en alsace, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur en particulier sur youtube à regarder des videos complétement farfelue et totalement absurde, surtout les videos Style Garry's Mod. Je suis friand de légendes urbaines et je suis particuliérement fan de Slender et les SCP
c'est tellement
!
Comment j'ai découvert le forum? Grâce à Internet, cependant si je me suis inscrit c'est grâce à Sarvius ! Voilà j'espère qu'on passera de bons moments tous ensemble !