AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:10

Merci à tous ! contente que mes travaux puissent vous motiver à aller plus loin dans le dessin, il faut !!

Pour répondre à ta question Divine Light, je met 10 minutes par sketches en moyenne ! 5 minutes pour un poney très simple, 10 pour une pose plus complexe !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:33

Je m'excuse pour ce double post !

Mais je dois enfin vous annoncer que j'aurai un stand à Japan Expo 16eme impact !  Les poneys de mamalou - Page 19 3007958872

Spoiler:

Sur mon stand j'aurai à disposition :
- Des badges
- Des posters A4 et des posters A3 limités
- Des cartes A5
- Des commissions sur place
- Des tapis de souris

Les tapis de souris, les cartes et les posters seront à 70% MLP et à 30% autre  Les poneys de mamalou - Page 19 752684259 je compte sur vous mes petits poneys !


Poster A3:

Poster A4 et cartes:


Tapis de souris:

Venez tous nombreux à mon stand, y aura des bonbons  Les poneys de mamalou - Page 19 752684259

------------

Petits sketchs que j'ajoute, fais pour la board /mlp/ de 4chan, histoire de m'échauffer, en ce moment j'ai du mal à dessiner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

Le dessin avec twalah et cilestieuh est particulièrement charmant. Les poneys de mamalou - Page 19 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22

Si je viens cette année, je passerai entre 2 streetpasses
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:15

Du nouveau avec un Seapony
4h plus au moins
Spoiler:

Je tiendrais un panel à Ponysouth pour vous expliquer mes méthodes de travail que ça soit en dessin ou en painting, de 16h à 17h, n'hesitez pas à passer je répondrai à toutes les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:13

Ils ont drôlement changé depuis la g1 Les poneys de mamalou - Page 19 1929873797 en vrai, celui-ci est inspiré de quelque chose? On les a vu répparaître un peu dans cette génération-là en dehors du dessin animé, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:47

C'est dommage que t'ai pas continué les détails du seapony, mine de rien ça le rendrait assez badass. Mais bon, 4h là dessus ça a du être fatiguant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:07

caelacanthe a écrit:
Ils ont drôlement changé depuis la g1 Les poneys de mamalou - Page 19 1929873797 en vrai, celui-ci est inspiré de quelque chose? On les a vu répparaître un peu dans cette génération-là en dehors du dessin animé, il me semble.

Oui je me suis inspirée d'un gif sur tumblr
celui ci en particulier :
Spoiler:
Pour le poney j'avais déjà vu des fanarts de seapony version G4 mais c'était y a un moment

Instanz a écrit:
C'est dommage que t'ai pas continué les détails du seapony, mine de rien ça le rendrait assez badass. Mais bon, 4h là dessus ça a du être fatiguant. tongue

C'est vrai, tu n'es pas le premier à me le dire mais personnellement je cherchais à avoir un rendu plus "painting" que très poussé. Avant de faire ce painting j'étais assez inspirée par le style de http://cryptid-creations.deviantart.com/ je voulais tenter de le reproduire. En vrai, j'aime pas faire les écailles, c'est trop long :')))
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:31

C'est très impressionnant Les poneys de mamalou - Page 19 791999698 j'adore, on dirait un hybride poney/gobi ou écrevisse Les poneys de mamalou - Page 19 1929873797
Entre 16 et 17h, ok je note, ca sera très constructif pour moi ces séances de questions Les poneys de mamalou - Page 19 752684259 Je veux faire pareil moi aussi '^' j'y serai donc Les poneys de mamalou - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:09

Un fanart du dernier episode

Shut up i'm a magical girl !!:
Revenir en haut Aller en bas
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:27

Just faaaaaaaaaabulous ! Les poneys de mamalou - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:31

tu pu Les poneys de mamalou - Page 19 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 22
Localisation : Sous ton lit, la nuit :3

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:15

C'est super bien fait ! J'aimerais trop dessiner comme toi rainbowdash ce que j'aime le plus sur tes dessins c'est les effets que tu fait avec les yeux
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:14

Merci Smile
(jeki toi même tu pu :c)

Voila mes derniers sketchs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:42

Oui je confirme, c'est trop du caca ! Les poneys de mamalou - Page 19 1929873797
Non sérieusement, du caca incrusté de diamants alors XD ch'est trop meugnooon Les poneys de mamalou - Page 19 2176505670 genre la tronche de la première pégase ou de la dernière madame euh.... furry...gni... c'est dla bonne =D
( hop, quelques dessins de plus dans mon dossier inspiration /o/)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:40

Je fais un livestream de commission (des sketchs) dans 20 minutes ! Les prix sont de 5 à 15 dollars (en gros 4 à 14 euros)
vous pouvez demander ce que vous voulez, voila :o
https://picarto.tv/live/channel.php?watch=Imalou
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:16

J'peux venir ? Les poneys de mamalou - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:10

pas de poney cette fois Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:33

Misère, cet avant dernier personnage si Major.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:33

Boldeniak a écrit:
Misère, cet avant dernier personnage si Major.

yup c'est pour le major :m
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:38

je ne connaissais absolument pas ce personnage avant de le croiser sur le Tumblr Magique, c'est qui? + Y a d'autres personnages adressés à des popufourrure?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:43

Jerry le mec qui a rajouté des pièces dans la machine pour avoir deux dessins Les poneys de mamalou - Page 19 1929873797 ils sont très décents, pour des sketch Les poneys de mamalou - Page 19 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:48

caelacanthe a écrit:
Jerry le mec qui a rajouté des pièces dans la machine pour avoir deux dessins Les poneys de mamalou - Page 19 1929873797 ils sont très décents, pour des sketch Les poneys de mamalou - Page 19 2554839287

j'ai pas mis le pron Les poneys de mamalou - Page 19 4278094681  
Sérieusement, pour moi ce sont des sketch parce que je sais pas faire du travail proprement autrement qu'en painting :I (j'ai horreur des lines et des couleurs qui dépassent pas les traits)

@Bolde, il n'y a pas d'autre dessins pour des popufourrure Sad juste des connaissances furry sur anthrocity
le seul dessin pour un "popufur" français que j'ai fais c'était un truc gore et pron Les poneys de mamalou - Page 19 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:09

Nous sommes toujours intéressés pour ce genre de dessin... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:40

Ah daaaaaaang, j'ai loupé ton stream, pourquoi prévenir genre 20 min à l'avance du début aussi ? D:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys de mamalou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Poneys =D
» Hello les poneys !
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» Age des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-