|
|
Auteur | Message |
---|
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 5 Avr - 13:28 | |
| Tellement epic cette image de propagande, et la tête de pinkie... elle a l'air tellement triste |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 12 Avr - 0:44 | |
| Twily best haircut ever - Spoiler:
et Jabba the Pie car je n'ai aucune limite ! - Spoiler:
|
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 12 Avr - 7:05 | |
| Twily est so fabulous Avec cette tête, je l'imagine bien porter une veste en cuir tiens ( voire des lunettes ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 12 Avr - 9:02 | |
| La coupe de Twi' est génial ! Par contre tu m'a traumatisé avec ta Jabba the Pie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 20 Mai - 22:13 | |
| Meep meep soirée dessin d'OC gratuit et de poney canon sur la ponybox - Spoiler:
Djchapica Tisacco Louilliam Nathelink Ran Surround Divine Light Dimirah Boldeniak Demopan? Feryll Kodok LaChouette Dimirah (Primrose) Ambre
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 20 Mai - 22:17 | |
| つ ◕_◕ ༽つ MAGICAL KIWI Ces dessins enchaînent le cuteness et l'épique |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 20 Mai - 22:18 | |
| maille gawd, ils sont géniaux |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 20 Mai - 23:50 | |
| De belles créations, à la fois simples et efficaces, surtout pour la girafe de Nathelink ou encore les personnages de LaChouette et Ambre. Néanmoins, je trouve qu'ils leur manquent à tous un petit quelque-chose, un peu plus d’exagération au niveau des expressions et des poses peut-être ? Toutefois, cela reste de belles créations et encore bravo. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 20 Mai - 23:55 | |
| borf pour des dessins que je fais gratuitement en 5-10 minutes, j'allais pas non plus faire des oeuvres d'arts merci à tous, j'en rajoute car d'autres ont débarqué du coup - Spoiler:
|
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 21 Mai - 0:22 | |
| Merci encore de trés beaux dessins pour le temps passé dessus. Bon par contre c'est enchainement de cute de dessin en dessin |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 21 Mai - 5:07 | |
| Caybow |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 21 Mai - 6:45 | |
| Vraiment j'adore ton style lorsque tu dessine au crayon(enfin sans couleurs je veux dire). Enfin moi perso je préfère toujours les dessins crayons que digitalisés^^ Y'a un problème si je m'inspire de ton style pour m'améliorer? Pas pour recopier intégralement toute ta galerie mais d'avantage pour les têtes,j'arrive jamais à trouver un style qui me convient et je les rate souvent. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 21 Mai - 11:30 | |
| - Koopermatt a écrit:
- Vraiment j'adore ton style lorsque tu dessine au crayon(enfin sans couleurs je veux dire).
Enfin moi perso je préfère toujours les dessins crayons que digitalisés^^ Y'a un problème si je m'inspire de ton style pour m'améliorer? Pas pour recopier intégralement toute ta galerie mais d'avantage pour les têtes,j'arrive jamais à trouver un style qui me convient et je les rate souvent. Mes sketchs sont réalisés "digitalement" sur Photoshop Non bien sur, tu peux t'inspirer de mon style Je t'ai fais un petit tuto - Tuto de Mamalou, comment faire dé visaj de poné:
En esperant que cela puisse t'aider ! hesite pas si tu as des questions |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 21 Mai - 12:14 | |
| Raaah faut vraiment que je revienne sur la ponybox plus souvent sinon je vais loupé ma chance a chaque fois ><
super le tuto et tes dessin sont toujours aussi bien (d’ailleurs j'ai toujours celui que tu ma fait au bronydays, sous plastique pour pas l'abimée)
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 21 Mai - 13:24 | |
| Tout un tas de beaux swag. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 21 Mai - 14:05 | |
| Il est très bien le mien. Et il est bien supérieur aux autres, remarquez. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 21 Mai - 15:06 | |
| - Imalou a écrit:
- Koopermatt a écrit:
- Vraiment j'adore ton style lorsque tu dessine au crayon(enfin sans couleurs je veux dire).
Enfin moi perso je préfère toujours les dessins crayons que digitalisés^^ Y'a un problème si je m'inspire de ton style pour m'améliorer? Pas pour recopier intégralement toute ta galerie mais d'avantage pour les têtes,j'arrive jamais à trouver un style qui me convient et je les rate souvent. Mes sketchs sont réalisés "digitalement" sur Photoshop Non bien sur, tu peux t'inspirer de mon style
Je t'ai fais un petit tuto
- Tuto de Mamalou, comment faire dé visaj de poné:
En esperant que cela puisse t'aider ! hesite pas si tu as des questions Merci beaucoup! Ça m'est très utile^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 22 Mai - 20:15 | |
| Et de nouveaux encore, fais en streaming cette fois, c'était cool ! - Spoiler:
Starshine Silou Retidurc Astaen Lightning Dart Mleo Seven Jona Aps Maldarach Dimirah Nathelink LaChouette Ran Surround Jetfly Gustave Fitz Ponysouth
|
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 22 Mai - 20:25 | |
| Oh mon Dieu mais tu vas faire toute la communauté à ce rythme ? Comment va-t-on vendre des commissions si tu continues ?! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 22 Mai - 21:56 | |
| Superbes dessins ! J'ai assisté au stream et ça a été instructif d'une certaine manière. En tout cas, c'est en regardant des artistes comme toi Imoula que l'envie de dessiner me reprend. |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 23 Mai - 7:15 | |
| Oh mon dieu, tous ces sketchs... c'est juste, aie j'ai mal à la mâchoire à force de l'avoir laissée ouverte . Je suis complètement sur le c*l en voyant tout ça . En combien de temps les as-tu fait ? Nan parce que si tu dis "2 minutes chacun" je vais aller me tuer en étouffant des boules de papier C'est marrant en voyant ton talent énorme, il m'arrive 2 réactions selon mon humeur : soit je déprime et je tombe à genoux, soit jme dis que j'aimerais mieux faire (j'ai encore de l'espoir T^T) et ça me donne envie de dessiner encore plus. Mais bon voilà... bfklbvfokbodfbpoldbol Je ne peux que te souhaiter de continuer comme ça ! *sishoof* |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 23 Mai - 8:46 | |
| Les dessins de Imalou me donne envie de continuer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 23 Mai - 9:50 | |
| Cela faisait longtemps que j'avais perdu l'envie de dessiner des poneys,mais tu m'as redonné du courage ! Je me dis qu'il faut que j'arrive a ton niveau ! |
|
| |
#foxtail992 A la réponse
Date d'inscription : 17/07/2014 Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 23 Mai - 10:31 | |
| Mes yeux fondent tellement c'est magnifique ! |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 23 Mai - 11:18 | |
| " Nan parce que si tu dis "2 minutes chacun" je vais aller me tuer en étouffant des boules de papier "* -> La réponse risque bien d'être un truc comme ça, tu préfères le papier blanc ou le recyclé? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou | |
| |
|
| |
|