AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Hydar tente de troller les Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Sevenn
Frony
Sevenn

Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07

LiKoZa a écrit:
Au pire:
Et t'as intérêt à répondre, parce que j'ai mis plus de 2 secondes à faire ça!!! Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 4279923920

Et ton image sous spoiler Sevenn, tu vas te faire engueuler sinon! Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 1775904540

Très zoli l'image !

Albino Ice a écrit:
Tu veux entrer en qui le nouveau?

Ce n'est qu'une proposition on ce calme Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:21

La vidéo étant de très médiocre qualité, aussi bien dans le domaine humoristique qu'instructif, je vous prierais tout de même de ne pas transformer ce sujet en blabla.
#ryuzaki
A la réponse
ryuzaki

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:32

Je n'ai pas bien compris ce que le délire sur Israël venait faire au beau milieu de la vidéo. Sinon, bof. J'ai ri, mais c'était plus un rire nerveux, spontané, que parce que je trouve ça réellement drôle.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:04

Sevenn a écrit:
Vulgaire:

On commence par une vidéo parmi tant d'autres qui trollent les bronys, on en arrive à une proposition de rentrer-dedans.
Waouh
Spoiler:

Sevenn, tu fais ce que tu veux de ta vie, mais moi je ne participerais pas au rentre-dedans Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 1929873797

Ah oui, j'ai une proposition à faire. Qu'on locke ce topic Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 3371923627
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:47

Ma bien fait rire moi cette vidéo, mais juste pour le fun je vais quand même tué celui qui l'a posté. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 2195924526 

Rien de personnel  Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 2085074178 
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:17

Stryker777 a écrit:
Sevenn a écrit:
Vulgaire:

On commence par une vidéo parmi tant d'autres qui trollent les bronys, on en arrive à une proposition de rentrer-dedans.
Waouh
Spoiler:

Sevenn, tu fais ce que tu veux de ta vie, mais moi je ne participerais pas au rentre-dedans Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 1929873797

Ah oui, j'ai une proposition à faire. Qu'on locke ce topic Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 3371923627

Dommage, on aurait pu faire des lasagnes tous ensemble.
#kolpox
Brony confirmé
kolpox

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:15

night_storm a écrit:
Ma bien fait rire moi cette vidéo, mais juste pour le fun je vais quand même tué celui qui l'a posté. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 2195924526 

Rien de personnel  Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 2085074178 

je vais taider! *prend une hache Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 2195924526 
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

Ben moi perso j'ai pas mal rigoler , ça se voit que c'est pas vraiment sérieux (surtout le coup de la creme pour les mains)
Mais bon dans le genre Valek reste au dessus de tout <3

Apres je suis le premier a défendre la communauté quand il le faut , mais faut savoir rigoler un peu des fois Smile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 3 Icon_minitime

Hydar tente de troller les Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3