AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Hydar tente de troller les Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:52

Prog.Rattman a écrit:
Il me fait penser a fellow Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 791999698 
Tiens, ça serait cool qu'il fasse une "analyse" d'MLP, sa vidéo sur GoT m'a fait hurler de rire! Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

Je résume la vidéo : Les Brony c'est des gros déviants très fragiles mentalement.

Oui il ne dis rien d'autre dans la vidéo...

Perso j'ai pas ris un seul instant, même pas souris...
Et pourtant je suis allé sur Youtube en voulant prendre ça a la rigolade...

Si un effet comique était voulu il aurait du donner des argument au lieux des insultes...
Si il est sérieux... Bah EPIC FAIL !
Nan mais c'est vrai entre le rap sur l'image dégueulasse et la flopée d'insultes sans compter que parler des Bronies sans images du dessin animé et très peu des Bronies... Il perd toute crédibilité...

A oui et je précise que ça c'est ce que je pense après avoir regardé en mode "rigolade"...
Je vous laisse imaginer quelqu'un qui tomberais dessus par hasard...
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

Oh
Spoiler:
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:49

a vrai dire j'ai pas réussi a regarder la vidéo jusqu’à la fin ,la voix (prise sur reverso? ) est juste atroce Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1342659158
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:09

cookieshay a écrit:
a vrai dire j'ai pas réussi a regarder la vidéo jusqu’à la fin ,la voix (prise sur reverso? ) est juste atroce Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1342659158

Ca vient de voxygen, ce sont les même voix que dans les vidéos de Mamadou Segpa Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 959537370 
#MinenderBZH
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:28

Personnellement je suis entièrement d'accord avec Kuroi-Neko .

À mon abruti de frère a faits une connerie en posten cette vidéo >_< je l'avais prévenu pourtant .
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

On dirait du LinksTheSun  Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 959537370 
Il pompe une tendance pour faire des vues, mais dans le fond c'est du recyclage.

Il aurait mieux fait de faire un truc sur le Bukkake ou la Dubstep, Justin Bieber ou Miley Cyrus, c'est vachement plus rentable niveau vues.
http://derpy.me/6k
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Je serais donc le seul à penser que MinenderBZH est l'auteur de cette vidéo à troll, en nous sortant l'excuse du frère (qui sert de bouclier, ça évite de se faire cracher dessus Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 174144324 ), et qui poste celle-ci pour se faire des vues sur le forum car ça avait fait un gros flop? Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 2554839287 

En plus de troller des gens au passage qui prennent sa vidéo au sérieux. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1374644099

Non parce que d'abord sortir qu'il l'a trouvé au hasard, puis qu'en fait il l'a connaissait déjà car ça serait son frère qu'il l'a fait...ouais bien sûr. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 4278094681

Dernière édition par Albino Ice le Mer 23 Avr - 18:04, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

Ok ta mer  Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 2288985404 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:05

C'est quoi ton problème l'idiot du village? Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 2085074178

Dernière édition par Albino Ice le Mer 23 Avr - 18:08, édité 2 fois
#MinenderBZH
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:07

Je rigole pas ses vraiment mon frère qui a fait cette vidéo moi je n'ai pas que ça a foutre de créer un nouveau compte Youtube pour troller un communoter don j'en fais parti  Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 3776516532

Dernière édition par MinenderBZH le Mer 23 Avr - 18:12, édité 1 fois
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:11

t'as le temps d'en faire la pub en tout cas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:11

Aie, mes yeux brûlent.
#Invité
Invité

Albino Ice a écrit:
C'est quoi ton problème l'idiot du village? Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 2085074178

Aucun, j'ai fais un commentaire constructif, comme cette vidéo Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1929873797
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

ToroPicana a écrit:
Albino Ice a écrit:

Aucun, j'ai fais un commentaire constructif, comme cette vidéo Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1929873797
Mouais... Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1601293786 

Sinon le fait que tu fasses parti de cette communauté t'empêche pas de troller, y'a des trolls partout, même chez les bronies et puis tu es le mieux placer pour connaître les clichés chez les bronies. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 3371923627
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:16

Albino Ice a écrit:
Je serais donc le seul à penser que MinenderBZH est l'auteur de cette vidéo à troll, en nous sortant l'excuse du frère (qui sert de bouclier, ça évite de se faire cracher dessus Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 174144324 ), et qui poste celle-ci pour se faire des vues sur le forum car ça avait fait un gros flop? Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 2554839287 

En plus de troller des gens au passage qui prennent sa vidéo au sérieux. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1374644099

Non parce que d'abord sortir qu'il l'a trouvé au hasard, puis qu'en fait il l'a connaissait déjà car ça serait son frère qu'il l'a fait...ouais bien sûr. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 4278094681

"tt sa ne ke tromperi"
#MinenderBZH
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:18

Sinon le fait que tu fasses parti de cette communauté t'empêche pas de troller, y'a des trolls partout, même chez les bronies et puis tu es le mieux placer pour connaître les clichés chez les bronies. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 3371923627[/quote]

Je vois pas pk  Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 4278094681
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

Albino Ice a écrit:

Sinon le fait que tu fasses parti de cette communauté t'empêche pas de troller, y'a des trolls partout, même chez les bronies et puis tu es le mieux placer pour connaître les clichés chez les bronies. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 3371923627

'tain mais quand tu commences à parler, ça me stresse un truc de fou Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Mlp-dblink
http://derpy.me/6k
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:22

Pourquoi cela? Ou alors c'est ironique? Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 2554839287 

Sinon oui, tu es le mieux placé, car qui mieux que la victime des clichés pour tous les évoquer. Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 3371923627

Moi, parano? Non pas du tout... Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1374644099 
#Sevenn
Frony
Sevenn

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:41

Vulgaire:
https://sevenn.fr
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:43

Au pire:
Et t'as intérêt à répondre, parce que j'ai mis plus de 2 secondes à faire ça!!! Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 4279923920

Et ton image sous spoiler Sevenn, tu vas te faire engueuler sinon! Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1775904540
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:43

Tu veux entrer en qui le nouveau? Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

Albino qui confirme les dires de la vidéo exceptionnelle par sa façon de désigner les gens Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 272392131.
Bon, je vais aller m'acheter une trousse  Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 2085074178 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:01

je savais pas qu'on pouvait entrer dans les gens Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1929873797
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:06

rainbow the hedgehog a écrit:
je savais pas qu'on pouvait entrer dans les gens Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 1929873797

La nature le permet d'une certaine manière *tousse*  Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 272392131 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  - Page 2 Icon_minitime

Hydar tente de troller les Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant