AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:10

Salut everybrony,

J'avais préparé un serveur TF2 spécial brony, et il est à mon gout désormais bien opérationnel ! Comme je veux qu'il soit accessible par tout les bronies francophone, je pense qu'un topic ici, serait bien utile Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 2085074178, pour commencer, plus d'infos sur les particularités du serveur:


  • Serveur sv_pure 0 , ainsi vos customisations ne seront pas retiré et votre jeu ne crashera pas sur mon serveur.
  • 15 slots.
  • Des maps officiels, et des maps MLP réussit (je fournirais la liste un peu plus bas).
  • Des sons customs en server-side (pas de modification forcé de vos sons du jeux, ou de vos propres customisations), comme une musique d'accueil, des sons de victoires/défaites custom, la voix de discord pendant le vote du choix de la prochaine map, ...
  • L'option replay de Team Fortress 2 est activé, vous pouvez donc immortalisé vos exploits en vidéo, sans pour autant remplir votre disque dur avec FRAPS, ... De plus l'éditeur de vidéo intégré à Team Fortress 2 vous permettrait de réalisé des scènes à la 3e personnes, ou avec divers effet "camera".
  • Les options "vote changemap" et "vote kick" sont activés, ainsi vous pouvez demander le vote pour un passage à la map suivante immédiat, et aussi demandé le vote du kick d'un joueur (en cas d'abus de cette fonction, me prévenir).
  • Serveur avec un EXCELLENT PING (hosté par mTxServ.fr )
  • Si vous ne disposez pas d'une map, soyez patient le serveur vous l'enverra automatiquement.
  • ...


Maintenant la liste de maps:
Spoiler:
(les maps customs sont en bas de la liste)

Enfin pour accéder au serveur:

IP: 94.23.30.128:27050

Etat du serveur:
http://www.gametracker.com/server_info/94.23.30.128:27050/


Enfin, le serveur est financé pour environ 3 mois (toute les vacances quoi  Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 2085074178 ), cependant si vous voulez aider à financer le serveur, vous pouvez vous rendre ici: http://mlponche.mtxserv.fr/ , sachant qu'il faut environ 13 allopass pour financer un mois de serveur (après, si jamais j'ai plus, je pourrais soit financer plusieurs mois de suite, soit prendre un serveur avec plus de places ^^ )


Aussi, si vous voulez voir une map, un plugin sourcemod, ou autre chose en particulier sur le serveur, n'hésitez pas à demander  Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 1656547184 .

(Bon jeu à tous ceux qui iront dessus, par contre vous ne me verrez pas souvent dessus ce week-end je passe le rattrapage du bac lundi  lol! )

edit1: je m'étais trompé de liste de map, j'avais tout mis... En réalité, il y a un peu moins d'officiel disponible, histoire de pouvoir tomber plus souvent sur des maps customs, et aussi pour qu'il n'y est que les meilleurs.


Dernière édition par Cenobyte le Sam 7 Juil - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:18

je le mais dans mais favoris, dès que je vais sur tf2 Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:20

Ca tombe bien Very Happy
Ce soir, j'organise un évent Very Happy
Ca dérange si on utilise ton serveur ce soir?
Il faudrait une option ou l'on puisse genre jouer qu'une classe à la fois, tu peux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:25

Oki Dragonfly, je vais jeter un oeil si c'est une commande ou un plugin, et j'ajoute Wink .

Par contre, je ne peux pas augmenter la limite de joueur, donc 1 joueur pour chaque classe dans les deux équipes ce ne sera pas trop possible vue qu'il y a 9 classes en tout et que le serveur ne tient que 15 joueurs...


EDIT: Voilà c'est ajouté. Quelque soit le nombre de joueur, c'est limité à 1 par classe dans chaque équipe Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 791999698 , si y a besoin d'autre changement, n'hésitez pas Wink . (je peux aussi facilement désactiver ce plugin si nécessaire, mais je ne pourrais peut-être pas m'en occuper ce soir, 'fin ça dépendra de l'heure de ton event ^^ ).

edit2: je regardais le topic de ton event, et en gros, tu voudrais qu'il n'y est qu'une seule classe pour tous à la fois ?
Le problème est que je ne pense pas qu'il y est de plugin pour permettre un vote ou une modification du genre en cours de jeu... Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 2123717884 .
Enfin, si jamais tu veux que je laisse comme c'est, ou si tu veux que je désactive le plugin du 1 joueur / classe, prévient moi, je tenterais de m'en occuper avant l'event Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:52

Ajouté aux serveurs favoris ! Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 120129551
Bon béh je viendrais faire un tour de temps en temps (enfin s'il y a des personnes).
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:00

Voila! Ajouté en favoris.
Ready for the next battle Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:12

Sympa, mais y'a pas deja un serveur ? Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:48

Pon3 a écrit:
Sympa, mais y'a pas deja un serveur ? Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 2554839287

En fait il existe déjà 3 serveurs, utilisés principalement par le groupe steam (1 Saxton, 1 classique, et 1 spécial MLP (Au niveau des maps.).).
Vous pouvez trouver leurs IP ici :
http://steamcommunity.com/groups/fronies/announcements/detail/955003905699439637

Mais bon, j'imagine qu'avoir un serveur de plus ne peut pas faire de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:04

ce serveur est génial Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 1929873797
je viens de faire quelques parties et cest méga fun (cest ptetre surtout du aux joueurs aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:22

Un serveur sympa franchement Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 3371923627 , mais par contre, c'est moi ou les maps mettent trois plombes à ce charger ?
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:37

Elles mettent 3 plombes à charger, ça rebute peut être certains.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

Galzra87, si t'as joué contre moi, c'est normal. Je joue à Team Fortress depuis un mois. J'avais eu le jeu avec la Orange Box et je n'y avais jamais touché. Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 2123717884
En tout cas, je dois avouer que les maps MLP sont plutôt pas mal ! Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 120129551
L'habitant, c'est peut être parce qu'il téléchargeait musiques/sons/maps du serveur. Mon premier chargement a duré cinq minutes mais après, ça chargeait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:02

jai du joué 3 fois à TF2 et jamais en multi huhu
Normalement jui hyper mauvais en FPS, mais quand je dis fun, je parle pas forcément de kill tout le monde, cest pas fun ça, mais de samuser un max que ce soit en tuant ou en se faisant tuer.
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:30

TheFlagorneur a écrit:

L'habitant, c'est peut être parce qu'il téléchargeait musiques/sons/maps du serveur. Mon premier chargement a duré cinq minutes mais après, ça chargeait rapidement.

C'est surement ça, mais aussi à chaque fois que l'on changeait de map, je retéléchargeait tous les sons et les maps du serveurs ce qui était assez problématique.
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:38

Bah normalement elles sont compressé, mais c'est vrai que c'est assez gros à dl niveau maps (décompressé y en a certaines qui font plus de 200Mo, mais en compressé, la version envoyé c'est environ 50 a 70Mo pour les plus grosses me semble).

Niveau son, normalement si tout est téléchargé, ils ne sont pas retéléchargé (et les sons ne sont pas trop lourd normalement, et compressé aussi).

Sinon, vous pouvez en récupéré ici: http://theoutpost2.site.nfoservers.com/tf/maps/

Je remarque d'ailleurs que je n'ai pas forcément les dernières versions, je mettrais à jours demain après-midi ou après-demain sûrement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:05

Je viendrais dessus à coup sur.

Si c'est le même que dans ta présentation il est déjà dans mes favoris Razz

Cenobyte a écrit:
(Bon jeu à tous ceux qui iront dessus, par contre vous ne me verrez pas souvent dessus ce week-end je passe le rattrapage du bac lundi )

Good luck Bro. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:48

Par contre, je sais pas si c'est normal, mais la map dm_ponyville_b7 tourne sur le serveur depuis un sacré moment. Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

Sympa, Je vais surement y aller un jour mais je suis une grosse m****e a TF2 Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:57

C'est un bug des maps deathmatch, enfaite quand vous y êtes après le temps, si il ne change pas de serveur, il faut que vous lanciez un vote changemap (qui force le passage), c'est dans l'option de vote classique via l'icone de vote quand vous faite échap.


Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:58

J'ai regardé hier personne ... serveur vide ... Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 959537370 Je n'aime pas les serveurs vides
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:08

Derpytrooper -> Bah il tient à chacun de le remplir Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 959537370


Sinon, j'ai eu le BAC rainbowdash , je m'occuperais demain de mettre les versions à jours des maps, ce soir c'est "zen total Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 120129551 "
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:12

Cenobyte a écrit:
Sinon, j'ai eu le BAC rainbowdash , je m'occuperais demain de mettre les versions à jours des maps, ce soir c'est "zen total Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 120129551 "

Bien joué Cenobyte ! Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

Hop, ajouté aux serveurs Favoris Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:47

Voilà !

cp_canterlot_wg est mis à jour en cp_canterlot_wg_b2
cp_pony_fortress est mis à jour en cp_pony_fortress_rc2
et koth_ponyville_b3 est mis à jour en koth_ponyville_b4


J'ai pas testé mais ça doit être bon ^^ (à la différence des autres fois j'ai extrait les fichier compressé sur le serveur, car bon, avec ma connexion envoyé 200Mo c'est pas pratique et ça mettrais 2h/maps x) )
Revenir en haut Aller en bas
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35

Sa fait longtemps que ton serveur marche, maintenant je ne sait pas s'il est encore actif, mais j,aimerai y jeter un coup d’œil même si le serveur est vie.
pour info je suis un régulier du serveur ponyville (newjersey) se serveur est toujours plein a cracker. serait-il possible de faire varier les modes de jeu parfois pour du saxthonhale ponyfier?. aussi un système d'icône et de petit bonus ( du genre après une partie si tu a financer le serveur on ne peu pas te tuer, et que le joueur est à la capacité d'être plus souvent ou de mieux choisir son saxthon, peu insiter les gens a contribuer, sans over cheater).

Je vient constater que la version du serveur est trop vielle, faire une mise a jours ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand EVEN Brony sur Team fortress 2
» Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 !
» Liste des guildes et serveurs brony
» un brony un peu spécial est arrivé
» team "French Brony" league of legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-