| Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 11:11 | |
| Hello EveryPony !! Vue le nombres de demandes pour que je recréer un even Tf2 J'ai décider d'en refaire un, Mais pas sur Oréon cette fois... Se serveur n'a pas plus à tous le monde
Je suis en train de rechercher un serveur sympa est agréable au qu'elle nous pourront l'envahiiiiiir.:toussurlesjeux:
Donc voici des règle à faire
-Si vous voulez venir vous devez avoir skype et steam -Laisser les gens parler et parler après (histoire qu'on ne s'embrouille pas) -Vous n'êtes pas forcer de faire rager les gens, enfin on est pas la pour ça on est la pour envahir un serveur, mais vous n'êtes pas forcer -Les chansons que vous souhaiterais chanter !
Voilà EveryPony ! En supposant que vous serez plus nombreux ! ^^
Départ 20h, fin 22h
Dernière édition par Jupony le Sam 10 Mar - 11:27, édité 2 fois |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 11:14 | |
| Tu me dis où et quand et y'a moyen de je ramène mes outils de combat |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 11:18 | |
| Mon sniper sera la ( si il reste de la place en snipe ). Sinon je prendrait pyro. Arnaud5. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 11:26 | |
| Pourquoi vous n'organisez pas le deuxième event sur le premier topic ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 11:28 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Pourquoi vous n'organisez pas le deuxième event sur le premier topic ?
Par ce que ça seras certainement le dernier even que j'organiserais donc je créer un autre topique, enfin ton idée étais pas mal mais bon je les créer autant en profiter |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 12:16 | |
| damned je ne pourais pas venir |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 12:51 | |
| Je viendrais, mon fusil à dispersion sera la aussi. |
|
| |
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 12:54 | |
| ma guitare, sentry, dispenser, et teleporter sont votre ^^ vive le lulz |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 13:23 | |
| 20H - 22H ?
Je vais essayer de faire comprendre à mon frère que j'ai moi aussi des amis et une vie alors...
Compte sur moi pour être là !
|
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 13:29 | |
| avec moi, ça va être trop suus |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 13:44 | |
| Avec mon medigun je vais pouvoir vous healer le faaf et vous lancer des Übersaucissons |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 13:48 | |
| Si c'est ce soir, je suis totalement libre Laissez moi juste une plaçe pour Sniper ou Heaver ^_^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 16:39 | |
| S'il vous plait pouvez vous me suggérer des musiques. Et me renseigenr sur vos horaires de disponibilités et votre présence éventuelle. Enfin laquelles des chansons si dessous vous interresserais a chanter.
-cupcakes (personne) -becoming popular (azardouz) -winter raven (twilight sparkle : azardouz applejack;yienyien reste a recruter) -smile (c'est pris par yienyien)
liste pas complete aller je vous en pris :=) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 19:23 | |
| pardon du double post mais j'ai a tout prix besoin que les personne vois sa j'ai besoin d'un DJ car alquen a des probleme avec le logiciel HLDJ donc j'ai vraiment besoin d'une personne s'il vous plait |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 19:46 | |
| Alors pour des propositions de musiques: The perfect stallion, Evil Enchantress Song ( ), ... Après, je sais pas si on peut taper dans les chansons du fandom... ^^" Pour la dispo, je le redis, je suis full libre! Pour le DJ, en revanche, je ne peux assumer cette tâche... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 19:49 | |
| - yienyien a écrit:
-winter raven ... C'est un jeu de mot avec un autre personnage doublé par Tara Strong, ou quelque chose du genre j'espère |
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 19:56 | |
| Je serait là en temps que Medic ou Sniper.
Vous voulez dire quoi par "envahir" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 20:23 | |
| Je remercie YienYien même si il n'est pas venus d'avoir essayer d'aider à faire mon even... Nan sérieux désolée yyienyien :oops:
Dernière édition par Jupony le Sam 10 Mar - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
#Alquen A la réponse
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 20:34 | |
| - yienyien a écrit:
- pardon du double post mais j'ai a tout prix besoin que les personne vois sa j'ai besoin d'un DJ car alquen a des probleme avec le logiciel HLDJ donc j'ai vraiment besoin d'une personne s'il vous plait
Yup mon égaliseur merdoie comme qui dirais ... Ca tiens toujours cet event ? |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 22:44 | |
| Bon, j'ai participé qu'au début parce que j'ai du aller manger des pizzas. Par rapport aux musiques, j'avais commencé HLDJ sur le serveur des rebelles mais comme on a changé pour oreon qui a désactivé le micspam (et je vous le redis j'aime pas du tout cette map), comme j'avais pas eu le temps d'installer Foobar2000+Virtual Audio Cable, ben j'ai pas pu passer des musiques sur celui là Bon, j'espère que y'en aura un prochain. Au passage si vous pouvez me donner (par mp, ici, ou skype : _NilsTFK) la liste des musiques que vous aimeriez entendre parce que pour le moment mon dossier est pas très très complet puisque j'ai changé de partition et que j'ai pas accès au disque C depuis mon seven. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Sam 10 Mar - 22:50 | |
| Pour ceux que ça intéresse, on peut rejoindre une partie depuis les groupes.
Dernière édition par Amélie le Dim 11 Mar - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Dim 11 Mar - 11:07 | |
| J' ai commencée a mettre les vidéo sur youtube, par contre c' est ultra lent. En une nuit compléte j' arrive pas a mettre en ligne 10 minutes de vidéo. Etant absent en semaine, je metterait encore la suite en ligne samedi prochain.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cl6NMPyD63E |
|
| |
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! Dim 11 Mar - 15:52 | |
| - Arnaud5 a écrit:
- J' ai commencée a mettre les vidéo sur youtube, par contre c' est ultra lent. En une nuit compléte j' arrive pas a mettre en ligne 10 minutes de vidéo.
Etant absent en semaine, je metterait encore la suite en ligne samedi prochain.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cl6NMPyD63E back stab |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! | |
| |
|
| |
| Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 ! | |
|