AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:39

Bonsoar tout le monde, certains (c'est-à-dire pas grand monde) se souviendront peut-être du sous-titrage des épisodes de Doctor Whooves and assistant, la série audio de Piercesmoulder par des gens du forum.
(Voir ici : http://www.french-brony.com/t1553-web-serierecrutementtraduction-french-brony-made-drwhooves-and-assistant-en-vostfr?highlight=whooves)
L'idée avait alors été lancée par Sonic Thomas et MaxMiddle avec qui j'avais fait les sous-titres de l'épisode 1. J'avais continué avec une pote pour l'épisode 2 pendant qu'eux s'occupaient d'une éventuelle VF...

Aujourd'hui après une période de repos (je suis une grosse feignasse en même temps) je reprends le sous-titrage de séries anglaises avec Black_Lizard sur la chaîne youtube.
L'éventuel nom de "l'équipe" de fansub tournera autour de Team Lasagne (private joke cherchez pas) d'où le nom du sujet. Le fonctionnement change aussi avec des lien vers les vidéos originales auxquelles ont été ajouté les sous-titres qu'on a produit au lieu d'uploader des copies de moins bonne qualité sur notre chaîne avec 15 lignes de crédits dans la description.


Bref, on a donc au programme :

- La fin du sous-titrage de l'épisode 3 de Doctor Whooves & Assistant (on est dessus depuis 2 mois en même temps Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 4278094681 )
- Nouvelle série sous-titrée : Bravest Warriors.
- Autre chose à venir ? (Poné or not poné zat is ze kwéstion)

Lien vers la chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/full0metal0jacket0?feature=plcp
Playlist Doctor Whooves & assistant : https://www.youtube.com/playlist?list=PLC4034EADD35F635D
Playlist Bravest Warriors : https://www.youtube.com/playlist?list=PLqSe8xJhew24HgHMSOSudazSEbYKcOqbF

Pour vous tenir au courant des nouveautés (nouvelles séries/épisodes) ce sujet sera mis à jour de temps en temps.


PS : On risque de s’arrêter au 3e épisode pour Doctor Whooves & Assistant, cependant si jamais d'autres personnes veulent s'en occuper je serais ravi de leur donner un petit coup de main pour la traduction.
Aussi, n'hésitez pas à signaler toute traduction foireuse possible / erreur de synchronisation / faute de français impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

Bonsoir tout le monde.
Nous sommes actuellement sur la fin de l'épisode 2 de Bravest Warriors (pour ceux que ça intéresse) et comme toujours nous essayons produire un sous-titrage et une traduction de qualité. C'est pourquoi nous cherchons des personnes vivant dans un pays Anglophone ou avec une forte connaissance de l'Anglais (plutôt l'Américain d'ailleurs dans le cas présent) pour nous aider de temps en temps sur certains détails dans la série Bravest Warriors (néologismes ou expressions quasiment inventées par la série).

Merci d'avance ! Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:59

Update sauvage : épisode 2 traduit et en ligne !

https://youtu.be/WTlABCOP3L0
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:33

C'est du beau travail tout ça (je le sais pour avoir bien bossé sur l'ep 1 de Dr.Whooves and assistant).
Si t'a besoin d'un traducorrectdiseurdemerdeutile (faut l'ajouter au dico ce mot) je suis dispo.
Et sinon pour ce qui est de la VF de Dr.Whooves and assistant on cherche toujours des voices actors dispos et motivé avec ce qu'il faut pour un voice actor (oui je me fait de la pub mais c'est dans un intérêt commun et au pire j'irais faire chier les gens dans les autres topic de truc vf fanmade).

Et la lasagne c'est bon Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Snitchyx
Petit nouveau
Snitchyx

Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : Entre Bordeaux&Angoulême. Crèche également de temps en temps à Montpellier :)

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:59

Je trouve que c'est une bonne idée, je n'y connais pas grand chose et n'ai pas des masses de temps, mais si vous avez besoin d'une correctrice orthographique, je suis là Smile J'aimerais bien aider un peu plus, mais suis pas super douée en anglais/ en encodage :/
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:33

Snitchyx a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée, je n'y connais pas grand chose et n'ai pas des masses de temps, mais si vous avez besoin d'une correctrice orthographique, je suis là Smile J'aimerais bien aider un peu plus, mais suis pas super douée en anglais/ en encodage :/

Actuellement c'est Black Lizard qui se charge de corriger les fautes que je laisse passer, par contre d'ici une à deux semaines on va s'attaquer à un projet important en parallèle à Bravest Warriors et on aura peut-être besoin de quelqu'un sur ce coup là. Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Snitchyx
Petit nouveau
Snitchyx

Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : Entre Bordeaux&Angoulême. Crèche également de temps en temps à Montpellier :)

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

Pas de problème, après j'ai pas des masses de temps non plus donc... ^^
Ma boite à MP reste ouverte en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:38

Oyez, oyez bande de francophones radicaux, la Team Lasagne, Jarkan ainsi que Snichyx ont le plaisir de vous présenter la vostfr de Bronies: The Extremely Unexpected Adult Fans of My Little Pony !

Nous tenons vivement à remercier Ran Surround (que je proclame élément de la générosité Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 3371923627) qui a su nous aider dans les moments les plus difficiles, ainsi que GrayJeager sans qui les traductions de passages d'épisodes et de chansons auraient pris 4 fois plus de temps ! Mais n'oublions pas non plus ce cher anglophone anonyme (j'ai paumé son pseudo à cause de Jarkan, bouuuh) qui m'a gentillement éclairé sur un passage obscur lors d'un livestream de Double V.

Bref, vous trouverez tout ça ici (il y a une version pour les malentendants et une version normale en cours de validation) :

http://subscene.com/subtitles/bronies-the-extremely-unexpected-adult-fans-of-my-little-pony

Bon visionnage ! Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 2085074178

PS : n'hésitez pas à nous rapporter les erreurs que vous trouverez !

Vidéo de promo habituelle :
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:22

Up :

Comme j'ai la vilaine impression que les sous-titres pour non malentendants ne seront JAMAIS disponibles sur le site de sous-titres donné par le BronyDoc (et pour faire plaisir à Darkwing Pony) je les ai uploadés ici : http://www.mediafire.com/?fbxyv8tds533hmc

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 2085074178

Edit : j'ai reçu un mail de Mediafire, le fichier de sous-titres violerait selon eux leurs conditions d'utilisation du coup ils les ont viré. Il faut que je les héberge autre part du coup... Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 2907559942


Dernière édition par Caerbannog le Jeu 31 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:42

Caerbannog a écrit:
Up :

Comme j'ai la vilaine impression que les sous-titres pour non malentendants ne seront JAMAIS disponibles sur le site de sous-titres donné par le BronyDoc (et pour faire plaisir à Darkwing Pony) je les ai uploadés ici : http://www.mediafire.com/?fbxyv8tds533hmc

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 2085074178

C'trop gentil! Merci Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 752684259

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:20

Sous-titres pour non malentendants réuploadés ici :

http://rapidshare.com/files/1880132369/BronyDoc_VOSTFR_1.1_Classique.srt
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:26

Citation :
Téléchargement indisponible
Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:41

Darkwing Pony a écrit:
Citation :
Téléchargement indisponible
Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)

http://rapidshare.com/users/Jackactus/19197

Désolé j'ai pas l'habitude ;_;
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:34

Bonjour tout le monde, nous avons le plaisir de vous présenter l'épisode 3 de Bravest Warriors en VOSTFR ainsi que la nouvelle chaîne de Cartoon Hangover : CartoonHangoverFR qui regroupera les épisodes en VOSTFR avec des descriptions traduites en Français.

Un grand merci à Ran Surround pour nous filer des coup de mains sur la traduction des épisodes ! Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 791999698

Lien vers l'épisode 3 en VOSTFR :

https://www.youtube.com/user/CartoonHangoverFR

PS : encore une fois si jamais vous voyez la moindre faute n'hésitez pas à nous crier dessus ! Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012   Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collier MLP fait maison !
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Je suis un brony depuis le début
» Nouvelle venue depuis Disney
» Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-