AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:21

arf, je suis en vacance, c'est pour ça que je m'en suis pas trop occupé là...

Alors déjà je vais mettre à jour la version du jeu, vue que ça je peux le faire à distance sans utiliser ma connexion, (j'espère juste que les plugins ne poseront pas de problèmes après la mise à jours...)

Sinon, je m'occuperais de mettre à jour plugin, maps, et tout le reste dès mon retour de vacance dans environ une semaine.

Après, si tu as des plugins et maps à me conseiller, n'hésite pas, car j'ai mis quelques truc ponyfier (genre la voix de discord au votemap), mais bon... Au début j'avais fait un système qui changeait plus de sons, ... Mais le problème c'est que ça forçait le téléchargement au client et qu'il se retrouvait avec ce son sur n'importe quel serveur... Même si aucun brony ne se plaindrait d'avoir 3 2 1 dit par RD, ça pourrait pas plaire à d'autre, donc bon j'ai retiré tout ce qui fesait une modification permanente coté joueur...
Revenir en haut Aller en bas
#Morila
A la réponse
Morila

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:34

Beuh? c'est dommage j'y serait bien allait y faire un ptit tour mais impossible à y accéder en espérant qu'il existe toujours^^'.
http://morila.deviantart.com/
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:09

j'ai enfin c'qui faut pour y jouer mais je me demande si le serveur est toujour actif...
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:47

Serveur toujours opérationnel ? Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 2123717884
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

Oui mais ils ont changé d'adresse.
Tu peux trouver les nouvelles adresses des serveurs sur la page de notre groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/french_brony
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:45

Merci !

part ça, le serveur est toujours actif en ce qui concerne les joueurs ?
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:39

DavisLF3 a écrit:
Merci !

part ça, le serveur est toujours actif en ce qui concerne les joueurs ?

Ça je ne saurais le dire, je n'ai à peu près jamais l'occasion de passer sur le serveur (parce que prépa et lassitude de TF2), donc si tu veux savoir si il y a des joueurs, tu peux t'en rendre compte par toi même en allant dessus.
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:24

Bah, à vrai dire, je ne l'ai pas vu une seule fois ouvert ! Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 4264413705
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:05

UN SERVEUR TF2 SPECIAL FRENCH BRONY!? Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 2195924526 rainbowdash (pile quand j'ai mon new pc Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 791999698 ) je vais dessus dés que je peux. (car j'ai prix la half life collection la Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 4278094681 )
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:14

je viens de dl tf2, j'éspère pouvoir rejoindre le serveur avant sa fermeture...

Sinon quelqu'un peut m'indiquer comment avoir la bande steam dans sa signa ???
#Sevenn
Frony
Sevenn

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

PeKaNo a écrit:
je viens de dl tf2, j'éspère pouvoir rejoindre le serveur avant sa fermeture...

Sinon quelqu'un peut m'indiquer comment avoir la bande steam dans sa signa ???

Si il est pas déjà fermé Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 959082130424103609832276

Et pour la signature va voir du coté de ce site http://steamsignature.com/
https://sevenn.fr
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:16

Je suis un vétéran de tf2 environs 3 ans de jeux complets je pense...humm...je devrais pouvoir allez faire tour si j'ai le temps.(enfin ça dépend...)

ps:mon nom steam est le meme que mon nom sur french brony c'est a dire coryu.
#Ember
Petit nouveau
Ember

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

I CAMING FOR YA
Spoiler:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:08

Je cherchais ce topic. Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 4278094681
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:05

Bon question surement un peu stupide, mais mieux vaut la poser.
Comment rentre t'on les adresses de serveur que l'on recherche sur TF2. Quand on est sur l'interface du jeu, à partir du bouton serveur ?
http://luke262.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

LightingHeart a écrit:
Bon question surement un peu stupide, mais mieux vaut la poser.
Comment rentre t'on les adresses de serveur que l'on recherche sur TF2. Quand on est sur l'interface du jeu, à partir du bouton serveur ?

Il y a deux moyens de se connecter à un serveur via le jeu

le premier étant qu'il faut cliquer sur ajouter un serveur (dans l'onglet favoris) vu qu'il inclut un moteur de recherche par IP et après il suffit de : soit l'ajouter direct aux favoris, soit cliquer sur trouver des jeux à cette adresse

Le deuxième (celui qui j'utilise le plus souvent personnellement) requiert d'avoir la console d'ouverte (la console de développement bien sur...) et de tout simplement écrire "connect (adresse IP)" et d'appuyer sur entrée, ce qui t'enverra directement sur le serveur
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:13

Vivement que le modo finisse ses examens !

Quelqu'un sait le cycle map sinon ?
J’espère qu'il n'y a pas cette purge d'"orangex3" ! Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 1601293786
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:27

DavisLF3 a écrit:
Vivement que le modo finisse ses examens !

Quelqu'un sait le cycle map sinon ?
J’espère qu'il n'y a pas cette purge d'"orangex3" ! Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 1601293786  

Je suis pas seul a haïr cette map? Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 3776516532 Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 4278094681
#Etun
A la réponse
Etun

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:45

Elle est très bien Orange box ! Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 4279923920 (à part si c'est pas ça)

#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:48

Etun a écrit:
Elle est très bien Orange box ! Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 4279923920   (à part si c'est pas ça)

ce n'est pas du tout la même chose la orange box et cette horrible map a kikoo/gamin/noob. Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 959537370
#Etun
A la réponse
Etun

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:32

Ah pardon je connais orangex3 j'y joue tout le temps dans mes temps perdu, frappe-moi si tu veux Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 272392131

TOUT LE TEMPS J'Y JOUE Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 3828426745
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:42

Etun a écrit:
Ah pardon je connais orangex3 j'y joue tout le temps dans mes temps perdu, frappe-moi si tu veux Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 272392131

TOUT LE TEMPS J'Y JOUE  Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 3828426745

Spoiler:

...très bien...:
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:09

Le serveur est mort?
https://www.youtube.com/user/leopzl
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:46

Etun a écrit:
Ah pardon je connais orangex3 j'y joue tout le temps dans mes temps perdu, frappe-moi si tu veux  

TOUT LE TEMPS J'Y JOUE  

Spoiler:
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:42

Etun a écrit:

C'est bien le style de maps auxquelles je suis allergique.
Orange Fullcrit --> Heavy + Medic vaccinateur. Là, on rigole bien, sauf l'équipe d'en face. pirat

D'ailleurs le serveur Brony Francophone, il n'existait pas une version avec les stocks maps ?
Edit : évidemment, si vous voulez faire une partie, n'hésitez pas à me MP Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français   Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français - Page 2 Icon_minitime

Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2