| Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Cenobyte A la réponse
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Sam 25 Aoû - 8:21 | |
| arf, je suis en vacance, c'est pour ça que je m'en suis pas trop occupé là...
Alors déjà je vais mettre à jour la version du jeu, vue que ça je peux le faire à distance sans utiliser ma connexion, (j'espère juste que les plugins ne poseront pas de problèmes après la mise à jours...)
Sinon, je m'occuperais de mettre à jour plugin, maps, et tout le reste dès mon retour de vacance dans environ une semaine.
Après, si tu as des plugins et maps à me conseiller, n'hésite pas, car j'ai mis quelques truc ponyfier (genre la voix de discord au votemap), mais bon... Au début j'avais fait un système qui changeait plus de sons, ... Mais le problème c'est que ça forçait le téléchargement au client et qu'il se retrouvait avec ce son sur n'importe quel serveur... Même si aucun brony ne se plaindrait d'avoir 3 2 1 dit par RD, ça pourrait pas plaire à d'autre, donc bon j'ai retiré tout ce qui fesait une modification permanente coté joueur...
|
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Sam 25 Mai - 15:34 | |
| Beuh? c'est dommage j'y serait bien allait y faire un ptit tour mais impossible à y accéder en espérant qu'il existe toujours^^'. |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Sam 13 Juil - 21:09 | |
| j'ai enfin c'qui faut pour y jouer mais je me demande si le serveur est toujour actif... |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 27 Localisation : delet this account
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Lun 25 Aoû - 18:47 | |
| Serveur toujours opérationnel ? |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Lun 25 Aoû - 19:07 | |
| Oui mais ils ont changé d'adresse. Tu peux trouver les nouvelles adresses des serveurs sur la page de notre groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/french_brony |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Lun 25 Aoû - 22:45 | |
| Merci !
 part ça, le serveur est toujours actif en ce qui concerne les joueurs ? |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Mar 26 Aoû - 6:39 | |
| - DavisLF3 a écrit:
- Merci !
 part ça, le serveur est toujours actif en ce qui concerne les joueurs ? Ça je ne saurais le dire, je n'ai à peu près jamais l'occasion de passer sur le serveur (parce que prépa et lassitude de TF2), donc si tu veux savoir si il y a des joueurs, tu peux t'en rendre compte par toi même en allant dessus. |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Mar 26 Aoû - 23:24 | |
| Bah, à vrai dire, je ne l'ai pas vu une seule fois ouvert ! |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Mer 27 Aoû - 2:05 | |
| UN SERVEUR TF2 SPECIAL FRENCH BRONY!? (pile quand j'ai mon new pc ) je vais dessus dés que je peux. (car j'ai prix la half life collection la ) |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Jeu 28 Aoû - 12:14 | |
| je viens de dl tf2, j'éspère pouvoir rejoindre le serveur avant sa fermeture...
Sinon quelqu'un peut m'indiquer comment avoir la bande steam dans sa signa ??? |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Jeu 28 Aoû - 12:25 | |
| - PeKaNo a écrit:
- je viens de dl tf2, j'éspère pouvoir rejoindre le serveur avant sa fermeture...
Sinon quelqu'un peut m'indiquer comment avoir la bande steam dans sa signa ??? Si il est pas déjà fermé Et pour la signature va voir du coté de ce site http://steamsignature.com/ |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Ven 29 Aoû - 15:16 | |
| Je suis un vétéran de tf2 environs 3 ans de jeux complets je pense...humm...je devrais pouvoir allez faire tour si j'ai le temps.(enfin ça dépend...)
ps:mon nom steam est le meme que mon nom sur french brony c'est a dire coryu. |
|
| |
#Ember Petit nouveau
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Sam 30 Aoû - 12:48 | |
| |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Sam 30 Aoû - 16:08 | |
| Je cherchais ce topic. |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Lun 1 Sep - 11:05 | |
| Bon question surement un peu stupide, mais mieux vaut la poser. Comment rentre t'on les adresses de serveur que l'on recherche sur TF2. Quand on est sur l'interface du jeu, à partir du bouton serveur ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Mer 3 Sep - 17:57 | |
| - LightingHeart a écrit:
- Bon question surement un peu stupide, mais mieux vaut la poser.
Comment rentre t'on les adresses de serveur que l'on recherche sur TF2. Quand on est sur l'interface du jeu, à partir du bouton serveur ? Il y a deux moyens de se connecter à un serveur via le jeu le premier étant qu'il faut cliquer sur ajouter un serveur (dans l'onglet favoris) vu qu'il inclut un moteur de recherche par IP et après il suffit de : soit l'ajouter direct aux favoris, soit cliquer sur trouver des jeux à cette adresse Le deuxième (celui qui j'utilise le plus souvent personnellement) requiert d'avoir la console d'ouverte (la console de développement bien sur...) et de tout simplement écrire "connect (adresse IP)" et d'appuyer sur entrée, ce qui t'enverra directement sur le serveur |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Sam 6 Sep - 23:13 | |
| Vivement que le modo finisse ses examens ! Quelqu'un sait le cycle map sinon ? J’espère qu'il n'y a pas cette purge d'"orangex3" ! |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Sam 6 Sep - 23:27 | |
| |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Sam 6 Sep - 23:45 | |
| Elle est très bien Orange box ! (à part si c'est pas ça) |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Sam 6 Sep - 23:48 | |
| - Etun a écrit:
- Elle est très bien Orange box ! (à part si c'est pas ça)
ce n'est pas du tout la même chose la orange box et cette horrible map a kikoo/gamin/noob. |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Dim 7 Sep - 0:32 | |
| Ah pardon je connais orangex3 j'y joue tout le temps dans mes temps perdu, frappe-moi si tu veux TOUT LE TEMPS J'Y JOUE |
|
| |
| |
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Dim 7 Sep - 14:09 | |
| |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Dim 7 Sep - 14:46 | |
| - Etun a écrit:
- Ah pardon je connais orangex3 j'y joue tout le temps dans mes temps perdu, frappe-moi si tu veux
TOUT LE TEMPS J'Y JOUE - Spoiler:
|
|
| |
#TheFlagorneur A la réponse
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français Mar 9 Sep - 11:42 | |
| - Etun a écrit:
- Ah pardon je connais orangex3 j'y joue tout le temps dans mes temps perdu, frappe-moi si tu veux
C'est bien le style de maps auxquelles je suis allergique. Orange Fullcrit --> Heavy + Medic vaccinateur. Là, on rigole bien, sauf l'équipe d'en face. D'ailleurs le serveur Brony Francophone, il n'existait pas une version avec les stocks maps ? Edit : évidemment, si vous voulez faire une partie, n'hésitez pas à me MP |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français | |
| |
|
| |
| Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français | |
|