AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La France pourrait être représentée dans MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:59

Le truc c'est qu'on ne cherche pas a créer une nation de mlp mais a déterminer quelle partie du monde mlp représente le plus la france et puis

"pourquoi ne pas proposer aux poneys concernés de façonner ce territoire français et de le développer"

Je doute que le nombre d'OC sur le forum venant clairement de cette fameuse représentation de la france soit grand.

La plupart venant d'Equestria ou d'autre nation ou lieux comme les changelings ou zébraïca pour moi.

De plus on ne se base que sur des élément canonique pour étalier les théories.
Donc exclu les contenues fanmade.
Revenir en haut Aller en bas
#Flash Sentry
Petit nouveau
Flash Sentry

Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 21
Localisation : L'empire de cristal/Savigny-le-Temple et souvent dehors

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:33

Alors c'est vrai on aura la France dans mlp ? La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 2123717884

Nope La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 959537370

Pourquoi ? La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 3776516532

Parce que la France ce sont des conna.. euh des gens méchants et du coup c'est pas dans le thème de l'amitié La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 959537370

Ah oui c'est vrai ! La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:07

Flash Sentry a écrit:
Alors c'est vrai on aura la France dans  mlp ? La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 2123717884

Nope La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 959537370

Pourquoi ? La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 3776516532

Parce que la France ce sont des conna.. euh des gens méchants et du coup c'est pas dans le thème de l'amitié La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 959537370

Ah oui c'est vrai ! La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 120129551

https://www.youtube.com/watch?v=Spew8nEz6ws

Tu mérite bien ton pseudo toi. La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:55

Mais dans tout les cas la France existe déjà dans My Little Pony, sauf que c'est pas un territoire de poney, mais qui appartient sans doute aux griffons (même si il n'y pas de preuve concrète dessus)
Donc voilà :

À quoi va servir de vouloir refaire un pays ? La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 1601293786

Pour nous faire plaisir ?

Nos OC appartiennent tellement à des arcs scénaristiques différents que c'est impossible de tous les réunir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:34

ralyer a écrit:
Nos OC appartiennent tellement à des arcs scénaristiques différents que c'est impossible de tous les réunir ...  

c'est claiiiiiiiiiir

ce serait aussi un peu idiot de créer une france mlp avec des habitant qui n'y sont même pas né.
ou n'en n'on pas la nationalité

et de plus je préfère être avec la New Lunar Republic que contre
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 6:25

night_storm a écrit:
ralyer a écrit:
Nos OC appartiennent tellement à des arcs scénaristiques différents que c'est impossible de tous les réunir ...  

c'est claiiiiiiiiiir

ce serait aussi un peu idiot de créer une france mlp avec des habitant qui n'y sont même pas né.
ou n'en n'on pas la nationalité

et de plus je préfère être avec la New Lunar Republic que contre


Moi je préfèrerai être avec gros gateau La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:41

borrougagnou a écrit:
Moi je préfèrerai être avec gros gateau La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 1929873797

Tu veux dire gros flanc car avec elle les gâteaux reste gros pas longtemps

Elle se gave de gâteaux et fait jamais de sport elle doit peser dans les 800 kg.

pour ce qui et de la france dans le show il faudrait peut être qu'on voient plus de Griffonia que juste là ou vie Gilda.

Si Griffonia représente l'europe ça peut être intéressant de voir les autre bled du pays.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 4:46

night_storm a écrit:
borrougagnou a écrit:
Moi je préfèrerai être avec gros gateau La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 1929873797

Tu veux dire gros flanc car avec elle les gâteaux reste gros pas longtemps

Elle se gave de gâteaux et fait jamais de sport elle doit peser dans les 800 kg.

pour ce qui et de la france dans le show il faudrait peut être qu'on voient plus de Griffonia que juste là ou vie Gilda.

Si Griffonia représente l'europe ça peut être intéressant de voir les autre bled du pays.


ha ouai, la France Griffonia pas faux, tous c**, tous cinglé La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:08

borrougagnou a écrit:
ha ouai, la France Griffonia pas faux, tous c**, tous cinglé La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 791999698

je vois pas en quoi je suis con, on a déja plusieur element qui pousse vers une représentation de l'europe en Griffonia.

Gilda étant une parodie de Punk Britannique ou encore Gustave étant le premier et pour l'instant seul personnage du show a parler avec un accent français très présent. Durant le Film les Manes6 vont visiter plus de lieu que dans la serie peut-être qu'on auras à ce moment là une visite de la "france MLP".
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:53

night_storm a écrit:
borrougagnou a écrit:
ha ouai, la France Griffonia pas faux, tous c**, tous cinglé La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 791999698

je vois pas en quoi je suis con, on a déja plusieur element qui pousse vers une représentation de l'europe en Griffonia.

Gilda étant une parodie de Punk Britannique ou encore Gustave étant le premier et pour l'instant seul personnage du show a parler avec un accent français très présent. Durant le Film les Manes6 vont visiter plus de lieu que dans la serie peut-être qu'on auras à ce moment là une visite de la "france MLP".

nan nan nan, faut pas que la France soit dans le film, si non cela va faire re augmenter le tourisme en france à cause des jeunes qui vont "suivre le chemin du mane 6" faut pas faire cela La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La France pourrait être représentée dans MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» ça pourrait vous intéresser
» [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-