| La France pourrait être représentée dans MLP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Jeu 16 Mar - 0:59 | |
| Le truc c'est qu'on ne cherche pas a créer une nation de mlp mais a déterminer quelle partie du monde mlp représente le plus la france et puis
"pourquoi ne pas proposer aux poneys concernés de façonner ce territoire français et de le développer"
Je doute que le nombre d'OC sur le forum venant clairement de cette fameuse représentation de la france soit grand.
La plupart venant d'Equestria ou d'autre nation ou lieux comme les changelings ou zébraïca pour moi.
De plus on ne se base que sur des élément canonique pour étalier les théories. Donc exclu les contenues fanmade. |
|
| |
#Flash Sentry Petit nouveau
Date d'inscription : 13/03/2017 Age : 21 Localisation : L'empire de cristal/Savigny-le-Temple et souvent dehors
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Jeu 16 Mar - 10:33 | |
| Alors c'est vrai on aura la France dans mlp ? Nope Pourquoi ? Parce que la France ce sont des conna.. euh des gens méchants et du coup c'est pas dans le thème de l'amitié Ah oui c'est vrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Jeu 16 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Jeu 16 Mar - 21:55 | |
| Mais dans tout les cas la France existe déjà dans My Little Pony, sauf que c'est pas un territoire de poney, mais qui appartient sans doute aux griffons (même si il n'y pas de preuve concrète dessus) - Donc voilà :
Même si pour ma part je ne sais toujours pas le nom de la France dans MLP peut-être dans la saison 7 ou 8, ou dans le film ou dans un comic
À quoi va servir de vouloir refaire un pays ? Pour nous faire plaisir ? Nos OC appartiennent tellement à des arcs scénaristiques différents que c'est impossible de tous les réunir ... |
|
| |
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Sam 18 Mar - 0:34 | |
| - ralyer a écrit:
- Nos OC appartiennent tellement à des arcs scénaristiques différents que c'est impossible de tous les réunir ...
c'est claiiiiiiiiiir ce serait aussi un peu idiot de créer une france mlp avec des habitant qui n'y sont même pas né. ou n'en n'on pas la nationalité et de plus je préfère être avec la New Lunar Republic que contre |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Sam 18 Mar - 6:25 | |
| - night_storm a écrit:
- ralyer a écrit:
- Nos OC appartiennent tellement à des arcs scénaristiques différents que c'est impossible de tous les réunir ...
c'est claiiiiiiiiiir
ce serait aussi un peu idiot de créer une france mlp avec des habitant qui n'y sont même pas né. ou n'en n'on pas la nationalité
et de plus je préfère être avec la New Lunar Republic que contre Moi je préfèrerai être avec gros gateau |
|
| |
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Sam 18 Mar - 15:41 | |
| - borrougagnou a écrit:
- Moi je préfèrerai être avec gros gateau
Tu veux dire gros flanc car avec elle les gâteaux reste gros pas longtemps Elle se gave de gâteaux et fait jamais de sport elle doit peser dans les 800 kg. pour ce qui et de la france dans le show il faudrait peut être qu'on voient plus de Griffonia que juste là ou vie Gilda. Si Griffonia représente l'europe ça peut être intéressant de voir les autre bled du pays. |
|
| |
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Dim 19 Mar - 4:46 | |
| - night_storm a écrit:
- borrougagnou a écrit:
- Moi je préfèrerai être avec gros gateau
Tu veux dire gros flanc car avec elle les gâteaux reste gros pas longtemps
Elle se gave de gâteaux et fait jamais de sport elle doit peser dans les 800 kg.
pour ce qui et de la france dans le show il faudrait peut être qu'on voient plus de Griffonia que juste là ou vie Gilda.
Si Griffonia représente l'europe ça peut être intéressant de voir les autre bled du pays. ha ouai, la France Griffonia pas faux, tous c**, tous cinglé |
|
| |
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Dim 19 Mar - 19:08 | |
| - borrougagnou a écrit:
- ha ouai, la France Griffonia pas faux, tous c**, tous cinglé
je vois pas en quoi je suis con, on a déja plusieur element qui pousse vers une représentation de l'europe en Griffonia. Gilda étant une parodie de Punk Britannique ou encore Gustave étant le premier et pour l'instant seul personnage du show a parler avec un accent français très présent. Durant le Film les Manes6 vont visiter plus de lieu que dans la serie peut-être qu'on auras à ce moment là une visite de la "france MLP". |
|
| |
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? Dim 19 Mar - 19:53 | |
| - night_storm a écrit:
- borrougagnou a écrit:
- ha ouai, la France Griffonia pas faux, tous c**, tous cinglé
je vois pas en quoi je suis con, on a déja plusieur element qui pousse vers une représentation de l'europe en Griffonia.
Gilda étant une parodie de Punk Britannique ou encore Gustave étant le premier et pour l'instant seul personnage du show a parler avec un accent français très présent. Durant le Film les Manes6 vont visiter plus de lieu que dans la serie peut-être qu'on auras à ce moment là une visite de la "france MLP". nan nan nan, faut pas que la France soit dans le film, si non cela va faire re augmenter le tourisme en france à cause des jeunes qui vont "suivre le chemin du mane 6" faut pas faire cela |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ? | |
| |
|
| |
| La France pourrait être représentée dans MLP ? | |
|