AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La France pourrait être représentée dans MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:03

Remarque ça serait marrant de voir les carte d'identité des manes 6 on connaîtrai enfin le nom de famille de Fluttershy. La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:19

night_storm a écrit:
Remarque ça serait marrant de voir les carte d'identité des manes 6 on connaîtrai enfin le nom de famille de Fluttershy. La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178 

Ou si ca se trouve, il se peut que dans leur syteme, le prénom et nom peuvent être relié pour former qu'un seul nom (me demandez pas comment cela pourrait être possible, j'en ai aucune idée La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 4278094681 ) ce qui ferait que Fluttershy serait en fait Flutter Shy, donc son nom de famille serait Shy La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2907559942 

Enfin bon, on parle d'un dessin animé avec des poneys qui parlent, cherchez pas trop la logique bordayl La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:13

Ouais, mais ça donnerai deux ou trois problèmes déjà.

Shining Armor Sparkle.

Et désormais Princesse Mi Amore Cadenza Sparkle.

Enfin, y'a bien Big Macintosh Apple.
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

Autre chose, la mère de twilight sparkle s'appelle twilight velvet et le père s'appelle crescent sparkle. C'est quoi leur nom de famille du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:51

soiwan a écrit:
Autre chose, la mère de twilight sparkle s'appelle twilight velvet et le père s'appelle crescent sparkle. C'est quoi leur nom de famille du coup ?
Euh...:
Lauren Faust a bien réussi son coup quand même, à force de créer des mentalités humaines pour des poneys, on essaye de leur donner tous les caractères possibles! La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3007958872

Pour ma part, je dirais que les noms de famille peuvent faire partie du prénom et au final, on n'en a pas (famille Apple) ou alors on le donne à tout le monde (famille Pie).
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:52

Il se peut aussi que les poneys nomment leurs enfants comme ça leur plait, leur donnant ou non un nom de famille La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:10

Les parent doivent être vachement doué ou sacrément chanceux pour trouvé un prénom qui colle à la Cutie mark de leurs enfants après parce que si un poney s'appelle Flour Bakery (Farine de boulangerie pour ceux qui ont la flemment de traduire La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178 ) et que sa Cutie mark est un casque de pompier La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2907559942 , c'est un peu le gouak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:20

Je sais plus si c'était dans apple familly reunion ou dans pinkie apple pie mais a un moment je crois qu'ils disent qu'un membre de la famille apple a changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:35

Pone-BZH a écrit:
Les parent doivent être vachement doué ou sacrément chanceux pour trouvé un prénom qui colle à la Cutie mark de leurs enfants après parce que si un poney s'appelle Flour Bakery (Farine de boulangerie pour ceux qui ont la flemment de traduire La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178 ) et que sa Cutie mark est un casque de pompier La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2907559942 , c'est un peu le gouak

"IT'S MAGIC !"  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3776516532 

Nan mais regarde AppleBloom par exemple, soit "Fleur de pomme", et sa spécialité, donc sa Cutie Mark supposée, c'est le bricolage, donc aucun rapport avec les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41

Wegge a écrit:
Ouais, mais ça donnerai deux ou trois problèmes déjà.

Shining Armor Sparkle.

Et désormais Princesse Mi Amore Cadenza Sparkle.

Enfin, y'a bien Big Macintosh Apple.

C'est exactement à ça que j'ai pensé lol


Je suis d'accord pour la langue française qui est là pour faire chic

Après y'a aussi le "french haute couture" dit par Fluttershy à Rarity
Après ça pourrait être simplement une incohérence de la série. Il existe sûrement un équivalent à l'Europe et donc à la France mais pas comme on la conçoit.
Sûrement le pays des griffons oui comme déjà cité, avec des communautés de poneys là bas quand même, comme photofinish qui a l'accent allemand... Après cet accent c'est juste une référence à des personnes déjà existantes n'est-ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:49

Etant donné que le pays des Griffons est l'Europe, je ne pense pas à ce que la France soit un pays de petit poneys. (Bon en même temps, cela m'étonnerai que ce soient des griffons qui baissent/lèvent la lune et le soleil  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 1929873797 )
Mais... Le français est un peu utilisé dans la série.
Citons l'épisode "Party of One" le moment où Pinkamena Diane Pie "fait la fête" avec ses amis.
Dans Equestria Girls, pareil l'apparition de Trixie où elle dit "Voilà!" lorsqu'elle prend son biscuit au caramel.  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178 Bon, après beaucoup de série américaine utilisent le français (exemple: littlest pet shop)
Voui, pour parler "style poney" Rarity et AppleJack sont sans doutes les plus qui font françaises.
Pour Applejack, je ne vais pas parler cow-boy bien sur, mais de la gastronomie. Elle sait préparer des petits plats, et la France est réputée pour sa cuisine.  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 1929873797
Rarity, c'est différent. Les arts, la mode... Il y a beaucoup de français qui sont doués pour ça.
Je pense que je ne serais pas étonnée que les réalisateurs se sont inspirés des arts de la France pour créer Rarity (peut-être que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:53

"Exemple littlest pet shop" Ce qui voudrait dire que c'est surtout un gros kiff de Hasbro quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

X) Hasbro adore le français.
Oui j'avoue, j'avais la flemme de chercher d'autres séries américaines ou yavait du français  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:00

Le "Voilà" est utiliser par tout les anglais, quand tu as accomplis quelque chose de laborieux. C'est comme nous avec l'anglais, on a des mots anglais qu'on utilise couramment, bah eux c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:59

Trixie aussi utilise le français. La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:36

Kuroi-Neko a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
de toute façon, depuis que j'ai vu l'épisode 19 de la saison 4, je pense que rarity est française, car le nombre de mots français qu'elle dit. La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2907559942 

Mais non, c'est pour faire chic !

T'as vu son accent ? xD
Impossible qu'elle soit française

Ce n'est pas parce qu'elle utilise de très nombreux termes français dans la vie de tous les jours qu'elle l'est forcément.
De toute manière, comme nous l'avons vu avec Gustave, l'Europe (et donc la France) est un royaume de griffons, Equestria représente l'Amérique.

J'utilise beaucoup d’anglicismes mais on ne peut pas dire que mon niveau d'anglais soit parfait, même loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:04

Alors la question que je pose c'est en quelle année a été écrit le dernier post La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3970116340

M'enfin bref si je post ici ce n'est pas pour dire untel a dit tel mot français, pour la simple et bonne raison c'est qu'il existe de nombreux expressions et mots français dans la langue anglaise ... Et pas mal mots ayant d'origine le français aussi (je dirai à vu de nez 85% de mots d'origine française dans la langue anglais, 10% d'origine germanique et 5% venant du latin directement).
Donc il est facile d'en trouver ...:

La France existe dans l'univers de My Little Pony, comme cité précédemment le

Fluttershy a écrit:
(...)and the overdesign is reminiscent of prêt-à-porter and not true French haute couture

Ou Gustave, sans oublier Applebloom qui parle ainsi le "Fancy" (pour reprendre les termes d'AppleJack)  

                                D'ailleurs il est intéressant de noter qu'il existe une cutie mark pour parler notre langue La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3776516532

                                > Fleur-de-lis – Ability to speak French

Ou encore la moutard de Dijon (saison 6, épisode 12 Spice Up Your Life)
Saffron Masala a écrit:
Uh, and a grass sandwich that has been marinated overnight in a mustard Dijon dressing

'Fin bref la France existe ... Même dans l'univers d'Equestria Girl via les Daft Punk La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178

Alors maintenant la question : comment s’appelle la France ... Je veux dire les noms de ville se situant au Etats Unis ainsi que les pays étrangers dont les noms sont cités dans les comics, la série, les films compris ... Mais j'ai beau cherché pour la France ... Bin je ne trouve pas ... Après je suis peut-être passé à côté ... Le seul truc que j'ai trouvé c'est que certain auteur de fanfic nomme la France Prance ... Sans plus La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2499254072

Et les références à la France se font en utilisant le vrai nom et pas une parodie de nom incluant un jeu de mots avec les chevaux ... (Même si pour "mustard Dijon" j'ai un doute, c'est peut-être considéré comme un nom commun après tout)  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2015539032

Si vous avez des trucs la-dessus, je suis tout ouïe La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3357631100

'Fin je lirai avec attention plutôt La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:41

ralyer a écrit:
Alors la question que je pose c'est en quelle année a été écrit le dernier post La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3970116340

M'enfin bref si je post ici ce n'est pas pour dire untel a dit tel mot français, pour la simple et bonne raison c'est qu'il existe de nombreux expressions et mots français dans la langue anglaise ... Et pas mal mots ayant d'origine le français aussi (je dirai à vu de nez 85% de mots d'origine française dans la langue anglais, 10% d'origine germanique et 5% venant du latin directement).
Donc il est facile d'en trouver ...:

La France existe dans l'univers de My Little Pony, comme cité précédemment le

Fluttershy a écrit:
(...)and the overdesign is reminiscent of prêt-à-porter and not true French haute couture

Ou Gustave, sans oublier Applebloom qui parle ainsi le "Fancy" (pour reprendre les termes d'AppleJack)  

                                D'ailleurs il est intéressant de noter qu'il existe une cutie mark pour parler notre langue La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3776516532

                                > Fleur-de-lis – Ability to speak French

Ou encore la moutard de Dijon (saison 6, épisode 12 Spice Up Your Life)
Saffron Masala a écrit:
Uh, and a grass sandwich that has been marinated overnight in a mustard Dijon dressing

'Fin bref la France existe ... Même dans l'univers d'Equestria Girl via les Daft Punk La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2085074178

Alors maintenant la question : comment s’appelle la France ... Je veux dire les noms de ville se situant au Etats Unis ainsi que les pays étrangers dont les noms sont cités dans les comics, la série, les films compris ... Mais j'ai beau cherché pour la France ... Bin je ne trouve pas ... Après je suis peut-être passé à côté ... Le seul truc que j'ai trouvé c'est que certain auteur de fanfic nomme la France Prance ... Sans plus La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2499254072

Et les références à la France se font en utilisant le vrai nom et pas une parodie de nom incluant un jeu de mots avec les chevaux ... (Même si pour "mustard Dijon" j'ai un doute, c'est peut-être considéré comme un nom commun après tout)  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2015539032

Si vous avez des trucs la-dessus, je suis tout ouïe La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3357631100

'Fin je lirai avec attention plutôt La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 2425210183

Ayant moi-même vecu en Angleterre, je peux vous dire que certain mot français on y retrouve,
les français disent "sorry" à un anglais, mais eux disent pardon, aller savoir pourquoi
Bon appetit se dit aussi chez eux,
certain disent bonjour et non "hi" ou "hello"
on y trouve même des restaurant/fast food que l'on nomme "pret à manger" qui pourtant est bien en français.

Mais oui pour l'univers de MLP je doute que l'on y trouve quoi que ce soit après cette vidéo et de cet abrutis sans cervelle:
https://www.youtube.com/watch?v=kRk-yJtbG_I
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:45

On l'a déjà poncé cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:26

night_storm a écrit:
On l'a déjà poncé cette vidéo

justement tous le monde ne l'as pas vu :p c'est bien de la remettre au gout du jour.

et puis c'est la bonne référence avec ce qu'a dit rider
rider a écrit:
Alors maintenant la question : comment s’appelle la France ... Je veux dire les noms de ville se situant au Etats Unis ainsi que les pays étrangers dont les noms sont cités dans les comics, la série, les films compris ... Mais j'ai beau cherché pour la France ... Bin je ne trouve pas ... Après je suis peut-être passé à côté ... Le seul truc que j'ai trouvé c'est que certain auteur de fanfic nomme la France Prance ... Sans plus
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:11

borrougagnou a écrit:


justement tous le monde ne l'as pas vu :p c'est bien de la remettre au gout du jour.

Ce genre de réaction ... Aujourd'hui ça existe toujours et je suis sûr que les commu' bronies des autres pays ont le même problème ...

'Fin bref je ne vois pas en quoi ça m'aide pour le coup  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 4137081350

New York existe sous le nom de Manehattan

Dodge City c'est Dodge Junction

Philadelphie c'est Fillydelphia

Las Vegas -> Las Pegasus

Baltimore -> Baltimare

Minneapolis -> Whinnyapolis

Puerto Caballo -> Puerto Rico

Et il y a même d'autre pays :

Saddle Arabia pour l'Arabie Saoudite

Maretania pour la Mauritanie

Maretonia pour la Macédoine ou l'Estonie (au choix  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3576841363 )

Et cetera ...

Bon j'ai recherché les noms de ville cité dans le show et j'ai trouvé Stratusburg (saison 6, épisode 24) ... Ça ressemble étrangement à Strasbourg

Excepté ça pour la France nous avons les termes "French", "(speak in) Fancy", "mustard Dijon" ... Soit les vrais noms ...

Donc sous quel nom la France existe dans MLP ?

Dans certain fanfic nous pouvons trouver Prance mais c'est tout La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 1723918021
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:15

ralyer a écrit:
borrougagnou a écrit:


justement tous le monde ne l'as pas vu :p c'est bien de la remettre au gout du jour.

Ce genre de réaction ... Aujourd'hui ça existe toujours et je suis sûr que les commu' bronies des autres pays ont le même problème ...

'Fin bref je ne vois pas en quoi ça m'aide pour le coup  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 4137081350

New York existe sous le nom de Manehattan

Dodge City c'est Dodge Junction

Philadelphie c'est Fillydelphia

Las Vegas -> Las Pegasus

Baltimore -> Baltimare

Minneapolis -> Whinnyapolis

Puerto Caballo -> Puerto Rico

Et il y a même d'autre pays :

Saddle Arabia pour l'Arabie Saoudite

Maretania pour la Mauritanie

Maretonia pour la Macédoine ou l'Estonie (au choix  La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3576841363 )

Et cetera ...

Bon j'ai recherché les noms de ville cité dans le show et j'ai trouvé Stratusburg (saison 6, épisode 24) ... Ça ressemble étrangement à Strasbourg

Excepté ça pour la France nous avons les termes "French", "(speak in) Fancy", "mustard Dijon" ... Soit les vrais noms ...

Donc sous quel nom la France existe dans MLP ?

Dans certain fanfic nous pouvons trouver Prance mais c'est tout La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 1723918021


ptête que les gens n'achettent pas assez de DVD MLP en france du coup on a pas de nom La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:47

Tu oublie Zèbraïca qui represente l'afrique

Yakyakistan = Island

Griffonstone me fait pensé à la Mongolie

Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:40

night_storm a écrit:
Tu oublie Zèbraïca qui represente l'afrique

Yakyakistan = Island

Griffonstone me fait pensé à la Mongolie


ou au pays nordique (finlande, suede, etc...), mais j'aurais besoin de revoir mes pays en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Shadow
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 51
Localisation : Cernay (68)

La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:02

Le topic est intéressant et pourquoi ne pas proposer aux poneys concernés ( c'est-à-dire nous, les french ponies )de façonner ce territoire français et de le développer à partir de fanfictions ou de fanarts, en veillant à assurer une cohérence géographique ( toponymes, créatures - Poneys ou Griffons - qui l'occupent...)entre les histoires qui se déroulerait sur ce territoires, à la manière d'une extension "made in France" à Equestria?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France pourrait être représentée dans MLP ?    La France pourrait être représentée dans MLP ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La France pourrait être représentée dans MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» ça pourrait vous intéresser
» [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-