|
Auteur | Message |
---|
#nasfy Petit nouveau
| Sujet: salut à tous c'est nasfy Mer 9 Avr - 17:08 | |
| pseudo: nasfy loisir: internet/dormir et regarder des film et séries poney préférée: Applejack même si j'aime beaucoup fluttershy et rainbow dash blabla: content d'être ici je sens que je vais bien m'amuser. soyez cool. j'aime beaucoup les animaux. mon film préférée est le seigneur des anneaux. je connais my little pony quelques semaine and i love it. voilà pour me présenter des question? j'ai connu le forum grâce a un pote it is all
Dernière édition par nasfy le Ven 18 Avr - 10:41, édité 2 fois |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: salut à tous c'est nasfy Mer 9 Avr - 17:37 | |
| *se crashe* Ces vacances étaient assez longue, non ? Et ouais, I am here ! Bref... De retour aux présentations, en parlant de ça, la tienne est un peu courte. Faudrait nous parler un peu plus de toi. J'ai quelques questions quand même, so : -Quel est ta passion ? -Depuis quand connaîs-tu MLP ? -Et t'as penser a t'inscrire dans un groupe ? Si c'est non, t'as juste à cliquer sur l'icône groupe avec Fluttershy, j'aurais bien mis les liens, mais je suis sur tablette et j'ai un peu la flemme Sans oublier l'important : Welcome ! Joie et bonheur sur ce forum ! |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: salut à tous c'est nasfy Mer 9 Avr - 17:51 | |
| Bienvenue . - Spoiler:
Coucou donc je penses que tu me connais déjà . QUESTION TIME ! - Raptor Jésus, Sainte Patate ou Sainte Pelle ? - Gauffres, cookies, muffins ? - As-tu déjà chevauché un canard en plastique doré ? - Selon toi, les bonbons vont-ils un jour prendre le contrôle du monde ? Have Fun ! |
|
| |
#nasfy Petit nouveau
| Sujet: réponse à dragoteryx Mer 9 Avr - 19:53 | |
| Pour répondre à dragoteryx: -plutôt Sainte patate. - j'aime beaucoup les cookies - jamais chevauché un canard en plastique pour la bonne raison que je n'en est point - les bonbon ne prendront pas le contrôle du monde car je l'ai mangerai tous avant MUHAHA other question ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: salut à tous c'est nasfy Mer 9 Avr - 20:10 | |
| Ah bah raté j'ai pas de question <.<
Bienvenue a toi et ...
*s'enfuit car j'ai pas de question* |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: salut à tous c'est nasfy Mer 9 Avr - 20:18 | |
| Salut , what's going on here ? Oh un nouveau , alors c'est parti . Bienvenue sur le forum ! Questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer et ta princesse preferer ? Aimes tu les fraises ? Aimes tu les poneys ? (Question idiote ) Mercenaires d'Equestria ou Milice d'Equestria ? Ecoutes tu des musiques brony et si oui , quels artistes ? Fin des questions Amuses toi bien ici et *brohoof* |
|
| |
#nasfy Petit nouveau
| Sujet: réponse à blase Mer 9 Avr - 20:32 | |
| salut à tous pour répondre à blaze ma cutie mark crusader préférée est scootaloo (elle st trop cool) ma princesse préférée est la princesse mi amore cadenza j'aime bien les fraise mais je préfère les pommes. je pense que j'aime les poney et plutot milice d'Equestria pour finir je n'écoute pas de musique de brony mais vous pouvez m'en conseiller bien sur merci pour c'est question et au suivant |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: salut à tous c'est nasfy Mer 9 Avr - 20:42 | |
| Si tu veux je t'envoie un MP avec une liste de chansons et musiques brony pour enrichir ton repertoire , ca te dit ? |
|
| |
#nasfy Petit nouveau
| Sujet: à blaze Mer 9 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous c'est nasfy | |
| |
|
| |