Sujet: Salut à tous ! Mar 23 Déc - 12:06
Bonjour bonjour,
Alors me voila sur le forum, après l'avoir parcouru plusieurs fois, j'ai enfin décidé de m'y inscrire ! Je me présente, Linkins "Mulligan" Plaguebringer, mais vous pouvez abréger, Linkins c'est suffisant, mouarf !
J'ai découvert MLP sur youtube, en écoutant les musiques absolument géniales des Bronies (tout à commencé avec Rainbow Factory). Donc comme vous vous en doutez, j'écoute majoritairement de la "Brony-music" (Woodentoaster, Aviators, etc...).
Mais comment en suis-je arrivée à regarder la série ? Je vous avoue qu'au début j'étais septique... des petits poneys ? Oui y en a de toutes les couleurs, j'adore ça, allons regarder un épisode tiens... Au 1er épisode, j'ai trouvé ça... sympa puis j'ai continué à regarder !
J'adore la déclinaison qu'a pris la série en art, musiques, animations... Ce fut un coup de coeur quand j'ai remarqué que ces poneys étaient présents dans tous les styles !
En parlant de style, j'espère ne pas être la seule à adorer le Steampunk Amis Steam-Bronies, venez à moi et discutons ensemble d'une nouvelle ère industrielle !
Pour en revenir à la série, ma ponette préférée est Rainbow Dash, je n'ai pas d'épisode préféré, j'adore les pegases et les cupcakes de Pinkie Pie.
Bon... je pense avoir fait le tour, sur ce, bonne journée et à une prochaine fois, amis Bronies (j'ai toujours l'image du gâteau au chocolat quand je l'écris)
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Déc - 19:10
Bonsoir !
J'ai deux musiques Bronies préférées, Rainbow Factory de Woodentoaster et Pegasus Device de SlyphStorm :p Pour la dernière, je l'écoute toute la journée !
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Déc - 23:05
Bonsouar !
Oui en effet, mon pseudo complet est plutôt... compliqué ! J'ai toujours utilisé le pseudo "Linkins" depuis mon arrivée sur THE Internet, rien à voir avec Linkin Park, je n'écoute pas du tout ce groupe, j'aime juste la sonorité... :p
Pour "Plaguebringer" comme dit plus haut, j'ai toujours aimé les personnages représentant la peste, les miasmes... oui joyeux ! Héhé ! Donc évidement les très célèbres médecins de peste m'ont donné envie de choisir comme second pseudo, additionné au premier tel un nom de famille, "Porte-peste" en anglais !
Je garde "Mulligan" pour la fin car c'est le dernier nom que j'ai choisis ! (J'arrête après, promis). Après une grosse pause PC, je pris la décision de tout reprendre à zéro niveau jeu en ligne, et même de changer totalement de pseudo... au bout de quelques heures à surfer sur le net et à réfléchir, "Mulligan" germa dans mon esprit en tant que nouveau nom ! ... Mais "Linkins" avait trop d'histoire pour être abandonné ! Vu que tout le monde m’appelait comme ça en ligne, je l'ai finalement gardé sans oublier ce "second nom" !
Et voila comment je me retrouve avec ce loooong pseudo qui finalement me plait vraiment !
Partie musique ! Branchez tous vos casques et faites péter la sono !
Je suis une grande fan de Woodentoaster (Glaze) grace à qui j'ai découvert la musique Brony avec Rainbow Factory... que j'ai écouté toute la soirée ! J'ai aussi adoré Nightmare Night et Awoken !
Ensuite, Aviators qui est pour moi un excellent artiste ! Ses remix d'autres musiques Bronies m'ont laissé clouée à ma chaise ! Par exemple, Loyalty, un remix d'AcousticBrony, sans doute mon préféré. D'autres excellentes musiques : Friendship, Heroes, Shadows (ft. Glaze), et j'en passe ^^
SlyphStorm est désormais dans ma playlist depuis que j'ai découvert "Pegasus Device" il n'y a pas très longtemps (honte à moi), je n'ai pas eu le temps d'en écouter d'avantage.
Enfin, AcousticBrony, un duo de choc qui crée du son de toute beauté :p (Loyalty, Spectrum, etc...)
Fiou, voila
Pour la saison, je n'en suis qu'a la fin de la saison 2, je suis une toute jeune Brony ! Mais bon ça ne risque pas de prendre trop de temps à regarder, on en mange si facilement
Sur ce, amis Bronies, je vous souhaite une bonne soirée, en espèrant ne pas vous avoir assommé avec mon pavé !
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 24 Déc - 12:17
Ah! Si tu es encore à la saison 2, y a encore plein de merveilles qu'il te reste à découvrir!
Et si tu veux regarder la suite par ordre chronologique, je pourrais te conseiller cet ordre : Saison 3 > Equestria Girls > Saison 4 > Equestria Girls: Rainbow Rocks Bien qu'Equestria Girls premier du nom n'ait aucun lien avec la série, je pense que c'est sa bonne place.
Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 24 Déc - 14:09
Hello everypony !
Merci pour cet accueil en tout cas ! Je vais répondre aux questions maintenant !
Aloooooors
Prog.Rattman :
-Ma CMC préférée est Applebloom ! Apples everywhere ! -En ce qui concerne la princesse, Luna est number one pour moi -Un... muff... muffin...? Ouiiiiiiiiiiiii ! -Pour les films Equestria Girls, je ne les ai toujours pas regardés, merci pour les indications au niveau de la situation par rapport aux saisons ! Super !
LiKoZa :
Je viens de finir la saison 2, j'ai trouvé le final énorme ! Yay ! Franchement je ne pensais pas accrocher autant à une série comme celle-ci !
blaze :
Travailler à la Rainbow Factory ? Mmmh, eh bien, disons que l'idée m'a traversée l'esprit plusieurs fois, je pense remplir toutes les qualités pour intégrer l'équipe ! Mouahahahahaha !
Now I'm awoken and I taking back control...
Oui bien sur, j'ai vu cette superbe PMV et je l'ai adoooorééééée ! D’ailleurs j'ai découvert la chanson comme ça :p De plus, c'est juste un petit détail mais dans la PMV on entends les bruits de l'usine, et je trouve que ça ajoute énormément à la musique ^^
Un cadeau ?! Un cadeau ?!! Ah oui, c'est bientôt Nöel ! Eh... il va pas me péter à la figure celui-la, hein ? *ouvre*
Le meilleur cadeau pour une Brony ! Franchement j'ai découvert la version chantée par RD et Scootaloo, et elle a rejoins ma playlist le même jour de la découverte de l'originale ! Pour la seconde j'ai moins accroché ^^ Je n'avais jamais vu cette PMV sur Pegasus Device ! Elle est vraiment bien :p Et une nouvelle découverte... Escape to the Rainbow Factory... Yay !
Ah, j’oubliais ! Je suis en train de me créer un OC en ce moment, bien que je sois une fille IRL, j'ai choisis UN poney... un alicorne ! Je garde un peu de mystère autour de ce personnage que je vais essayer de représenter, mes talents de dessinatrice n'égalant pas les vôtres ! (Franchement y a des artistes sur ce fofo xD). J'ai déja fait un apperçu rapide sur Pony Creator, mais ça limite vachement niveau personnalisation ^^ Si des artistes en herbe sont disponibles plus tard, peut-être que je ferais une commande ! *croise les doigts*
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 24 Déc - 17:15
Linkins a écrit:
Bonsoir !
J'ai deux musiques Bronies préférées, Rainbow Factory de Woodentoaster et Pegasus Device de SlyphStorm :p Pour la dernière, je l'écoute toute la journée !
Et toi ?
Il y en a plein et ça varie, en voici quelques unes un peu au pif :