|
Auteur | Message |
---|
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Salut a tous =) Mer 6 Nov - 0:24 | |
| Salut a tous Azthorga est l'un de mes pseudo général. Brony depuis peut, je me suis fait avoir après avoir regarder cupacke HD Smile HD et du princesse molestia, je suis un grand fan de parodie, mais connaitre la basse rajoute une dimention supplémentaire. C'est donc a reculons que j'ai regarder le 1er épisode, je me suis dit que c'étais pas mal et j'ai fini par tout regarder, j'ai vue d'autre pony video, pmv, ask tumbler j'ai bcp aimer ceux des phsyco pony =) bref depuis je contine de regarder des video de pony presque compulsivement, (c'est normal quand je decouvre un nouveau truk que j'aime =). Voila a peut près pour l'histoire. je n'est pas encore crée d'oc, je pense que sa viendra ^^ pony préférés? enfin Draconequus pluto =) c'est Discord ni j'aime bcp pinky pie les deux =) Hobby et boulot, j'aime bcp les voyages la mers, la nature, les jeux video, la musique, le dessin, j'ecrit a mes heures perdue je suis en ce moment en train de suivre un formation pro pour travailler dans le jeux video, ou d'un moins dans de la 3D/animation pour le forum je suis tomber dessus par hasard en cherchant un tuto de dessin, =) Voila a peut près tous je pense =) |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Salut a tous =) Mer 6 Nov - 16:49 | |
| Alors déjà, awesome avatar ! - Azthorga a écrit:
- Brony depuis peut, je me suis fait avoir après avoir regarder cupacke HD Smile HD et du princesse molestia, je suis un grand fan de parodie, mais connaitre la basse rajoute une dimention supplémentaire.
Rassures moi, tu a déjà vu Pony.mov ? (je pense que oui, mais je préfère m'assurer) Ahhh . Cupcakes et Smile HD, du fun à l'état pur ! Je te conseille aussi de lire Rainbow Factory et la fanfic Cupcakes (la seule, l'unique !), qui à elle seule a sans doute lancé la mode de Pinkie la psychopathe (au premier sens du terme). - Azthorga a écrit:
- j'aime bcp pinky pie les deux =)
Pourquoi ça métonne pas d'un brony qui aime Cupcakes et Smile HD ? - Azthorga a écrit:
- pour le forum je suis tomber dessus par hasard en cherchant un tuto de dessin, =)
C'est pour le moins original Si tu dessines, hésites pas à poster des dessins dans la rubrique fanart. Ensuite, question classique, tu joues à quoi comme JV et t'aimes qui comme musiques ? Et enfin, dernière chose, bienvenue à toi ! |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Salut a tous =) Mer 6 Nov - 17:57 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! C'est vrais moi aussi j'ai commencé à découvrir (enfin regarder) Mlp:fim avec des poops et des parodies et je me suis dit c'est bien tout ça mais déjà connaitre l'histoire ça serait encore plus drôle pour les poops et comprendre les parodies (ou du moins voir comment les personnages sont vus par la commu), et puis c'est comme ça que moi aussi je suis tombé dans ce monde totalement perché de poneys multicolores.. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous =) Mer 6 Nov - 19:09 | |
| Oui j'ai vue les Pony.mov, génialissime Question musique j’écoute un peut de tout, après pas mal de PMV se serrais dur de tout lister pour les jeux video, j'aime bcp les Role Play Games, Mmorpg, Strategie temps réel, hum sinon je ne suis pas trop difficile. je connais un poil raindow factory, par contre je ne sais pas trop ou trouver les fanfic original Pour l'instant mes dessins ne sont pas encore toucher par les poney, mais quand j'en ferrait je les posterais |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Bienvenue Mer 6 Nov - 22:53 | |
| Bonsoir, bienvenue - Azthorga a écrit:
- Brony depuis peut, je me suis fait avoir après avoir regarder cupacke HD Smile HD
La même pour moi ^^ A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous =) Jeu 7 Nov - 12:49 | |
| Merci a tous pour ces message de bienvenue je doit avouer ne pas trop savoir ou aller, donc je vais visiter un peut avant d’être vraiment actif =) Si vous avez des section a me conseiller, j'ai déjà commencer a regarder les fan art =) |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Salut a tous =) Jeu 7 Nov - 19:44 | |
| - Azthorga a écrit:
- Merci a tous pour ces message de bienvenue
je doit avouer ne pas trop savoir ou aller, donc je vais visiter un peut avant d’être vraiment actif =)
Si vous avez des section a me conseiller, j'ai déjà commencer a regarder les fan art =) Discussions diverses et discussions hors MLP pour parler de tout (et parfois de n'importe quoi), et surtout fanfic, parce que ya des trucs awesome ! |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Salut a tous =) Jeu 7 Nov - 20:46 | |
| Bienvenue à toi Azthorga ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous =) | |
| |
|
| |
|