|
|
Auteur | Message |
---|
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Episode favori Ven 11 Nov - 14:44 | |
| Est ce qu'il y a un épisode de FiM, toutes saisons confondues (bon avec deux ça laisse pas beaucoup de choix), qui vous a particulièrement marqué, et que vous chérissez plus que les autres? Moi je sais que c'est Sonic Rainboom, car: 1) Yay. 2) Rarity avec ses ailes est juste awesome. 3) J'adore Cloudsdale et la Weather Factory m'a juste fait kiffer. 4) Rainbow Dash GERE :') et y'a même les Wonderbolts. 5) Fluttershy qui se met à crier, à sauter dans tous les sens quand Dashie arrive à faire son Sonic Rainboom alors que les autres sont bouche bée. Ca me fait trop rire x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 14:53 | |
| J'ai pas d'épisode préféré, mais j'ai certains épisodes que j'apprécie plus que d'autres ; par contre, étant donné que d'autres épisodes sont à venir, on ne sait jamais si notre épisode préféré risque d'être mis de côté pour un des nouveaux, et avec la qualité de la saison 2, on va avoir des surprises ^^
Mais bon, s'il faut en citer quelques uns, je dirais Winter Wrap Up pour la chanson et Twi' qui essaie de trouver sa place, et Sisterhooves Social pour les licornes et le moment dawique qui me fait toujours pleurer. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 14:55 | |
| Grosse hésitation évidemment, mais j'imagine que pour moi celui avec le concert de CMC. J'étais à la fois mort de rire et pressé d'entendre des reprises de la chanson. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 16:06 | |
| Mon top 5
return of harmony. Discord is the best sonic rainboom. so epic over a barrel. pour l'une des baston le plus absurde que j'ai jamais vu luna eclipsed. parce que luna lesson zero. Délire ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 17:08 | |
| Luna eclipsed : LUNA IS JUST AWESOME |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 18:14 | |
| Le double épisode sur Discord. Parce que j'adore ce personnage, et qu'on y a tout le mane6 au sommet de sa forme. |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 19:29 | |
| - Amo a écrit:
- Luna eclipsed :
LUNA IS JUST AWESOME +1 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 19:38 | |
| J'avoue que j'ai une petite préférence pour les épisodes à partir du premier de la saison 1 uniquement |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 19:46 | |
| Mon top 5 est, je pense : 5. AppleBuck Season 4. Swarm of the Century 3. Dicord 2. Lesson Zero 1. Sonic Rainboom |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 19:59 | |
| Hum.... Aucun ordre particulier ici :
Luna Ecclipsed Party of One The Return of Harmony (Part 1 & 2) Stare Master Friendship is Magic (part 1 & 2)
|
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 20:11 | |
| Party Of One a surement été l'épisode qui resteras gravé dans ma mémoire... Surtout que ça m'as fait connaître le personnage de Pinkamena Diane Pie, sûrement la plus folle de la série. Après, Luna eclipsed parce que... C'est Luna quoi, qui revient enfin dans la série après 24 episodes Aussi Lesson Zero, que j'ai apprecié pour ses références aux diverses memes de la série, notamment le Sonic Nukeboom, ainsi que Twilight qui nous révèle une face assez.... Caché de sa personnalité |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 20:36 | |
| Hum... dans le désordre le je dirais: Party of one Pour Pinkamena que j'adore. Luna Eclipsed Parce que y a Luna Et Birdle Gossip, parce que y a Zecora et Flutterguy ! Mais sinon ils sont tous géniaux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 21:25 | |
| Si vous êtes des bronies, vous devez aimer tout les épisodes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 22:18 | |
| bien sur qu'on les aime tous mais certain sont 20% plus awesome |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Episode favori Ven 11 Nov - 23:46 | |
| J'apprécie particulierement l'épisode sur les origines des cuties marks Même si tous es épisodes sont |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: Episode favori Sam 12 Nov - 0:06 | |
| Impossible de dire quel épisode est réellement mon préféré puisque je les aime tous mais ceux qui ressortent sont (pas forcément dans cet ordre) -Lesson zero (sans doute celui qui m'as le plus fait rire X) ) -Return of harmony( Discord is awsome ) -Feeling pinkie keen (Pinkie pie ) -Sonic Rainboom (Pure Epicness) -Cutie marks chronicles (melting pot d'epicness, cuteness et dawww moments) Ces cinq ressortent mais difficile d'établir des préféré car ils sont tous énormes |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Episode favori Sam 12 Nov - 0:08 | |
| |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Episode favori Sam 12 Nov - 0:10 | |
| J'adore tous les épisodes, sans exceptions; Ceux qui m'ont le plus marqués sont Swarm of The Century 'Oh no, Now i need to find a Tuba' Et également le premier épisode des CMC ou elles demandent comment les mane6 ont eu leurs CM, et notamment la superbe réplique 'and this is how equestria was made' |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Episode favori Sam 12 Nov - 0:58 | |
| Swarm of the Century, épisode 10 de la saison 1, rien que pour la parasprite's polka qui roxxe du poney Mais c'est pas facile de choisir en même temps, ils sont tous biens |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Episode favori Sam 12 Nov - 1:02 | |
| Oui moi aussi, j'avais beaucoup aimé les origines des Cutie Marks! Surtout parce qu'elles étaient toutes liées au Sonic Rainboom ... Juste génial.
Donc je n'ai dit que mon premier, mais j'aime aussi Swarm of the Century, et Party of One. |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: Episode favori Lun 14 Nov - 18:38 | |
| Luna eclipsed ! Luna... |
|
| |
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: Episode favori Mar 15 Nov - 11:41 | |
| Moi l'épisode avec les CMC, le 23 je pense, ou tout le monde raconte comment il a choppé sa cutie mark |
|
| |
#Blub Petit nouveau
| Sujet: Re: Episode favori Lun 28 Nov - 0:15 | |
| 1. Lesson Zero 2. Party Of One 3. Sonic Rainboom 4. The Best Night Ever 5. Luna Eclipsed 6. A Dog And Pony Show
:flower: |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Episode favori Lun 28 Nov - 12:12 | |
| Le dernier épisode à sortir devient systématiquement mon préféré. Donc là c'est Mare Do Well |
|
| |
| Sujet: Re: Episode favori Lun 28 Nov - 16:48 | |
| Tu te casse pas trop la tète toi lol |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode favori | |
| |
|