Auteur Message # pokefane Brony passionnéDate d'inscription : 26/07/2013Localisation : Derrière son PC Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 13 Nov - 11:44 Steampunk-Pony a écrit: J'adore le CMC... et ça, je suis navré, c'est trop cute pour ne pas être vu. \°3°/Vidéo: VIDEO
Ça me rappele ça:
Qui veut une tartine?: VIDEO
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 14 Nov - 16:40 Saloperie de Spy! : NOPE.:
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 14 Nov - 18:20 [quote="DavisLF3"]
Saloperie de Spy! :cadence: quote]
Je me demandais justement si on avait pas déjà vu des poneys fumer des clopes dans la série?
Parce que Rare là fait vraiment badass et pourquoi pas pour un épisode avec une traîtresse dans le Mane 6? (et que cette traitresse soit Rarity voir même Pinkie Pie qui ne comprends pas ces actes?)
On fait ça au Japon: Comment on peut jouer comme ça: La guerre des Crusaders: Fin alternatif de A Canterlot Wedding:
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 15 Nov - 19:11 Je veux ce gâteau pour mon annif: Nope ~ Gn
KAWAÏ :rbd: Boulder avait la dalle:
# OmegaBowser Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2012Age : 32Localisation : Vers Toulouse Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 15 Nov - 19:15
# Kerwan31 Brony passionnéDate d'inscription : 01/10/2014Age : 25Localisation : À Equestria... Si seulement... Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 15 Nov - 19:16 Cette image est terrifiante...
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 15 Nov - 20:09 Seven Arts a écrit: Je veux ce gâteau pour mon annif: "Nope ~ Gn
C'est pas inspiré d'une certaine fic? Par hasard
?
Aller, pour continuer une nouvelle salve
Les rêves de Spike: Un vilain petit secret:
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 16 Nov - 15:06 Les joueurs de Skyrim comprendront : Lyra's fun fact:
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 16 Nov - 17:38 Seven Arts a écrit: Les joueurs de Skyrim comprendront : Lyra's fun fact: Oui ca rend aveuuuuuuuuuuuuuugles x)
# Invité Invité Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 16 Nov - 17:45 Molag Bal a écrit: Seven Arts a écrit: Les joueurs de Skyrim comprendront : Lyra's fun fact: Oui ca rend aveuuuuuuuuuuuuuugles x) Aveugle et
Spoiler:
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 16 Nov - 21:20 Lightning Crash a écrit: La guerre des Crusaders: Je propose qu'on les renomme en "Cutie Mark Mother****er"
Cutie Black Crusader:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 16 Nov - 21:28 Lightning Crash a écrit: La guerre des Crusaders: Quand je regarde ce dessin je me revoie sur War Thunder.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 16 Nov - 22:15
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 16 Nov - 22:24 ImmortalGamer a écrit: C'est pour cette raison que je dessine pas Comme je te comprend...
Mais bon, apparemment avec de l'entrainement, on finit par y arriver. Alors j'essaye...
Ma cutie mark n'a pas de rapport avec le partage:
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 16 Nov - 22:42 ImmortalGamer > Mon éternelle frustration
Spoiler:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 17 Nov - 4:30 Même chose j'ai du mal a m'inspirer pour les dessin poney vu que je sais dessiné que des véhicules.
J'ai toujours pas fini le troisième dessin de mon OC.
-Attend c'est quand même pas celui que t'as commencer en mai?
Si.
*va pleurer dans un coins sombre*
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 17 Nov - 7:51 CapelliMan a écrit: ImmortalGamer > Mon éternelle frustration Spoiler: TOO MUCH CUTENESS....mais j'avoue que c'est chiant le matin...
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 17 Nov - 22:02 Winnie le dégueulasse: Discord can do it to: MLP Bioshock 2:
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 18 Nov - 8:44 Seven Arts a écrit: Winnie le dégueulasse: Discord can do it to: MLP Bioshock 2: ROLF LE WINNIE
Avec discord, sa serait presque logi...wait
et pour le fan art de BS2, applebloom devrait avoir les yeux jaune.
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 18 Nov - 8:45 ImmortalGamer a écrit: C'est pour cette raison que je dessine pas :luna: L'exception et la réalité :'(
# Steampunk-Pony Petit nouveauDate d'inscription : 23/09/2014Age : 25Localisation : Londres, en 1888 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 18 Nov - 17:59 Instanz a écrit: L'exception et la réalité :'( Tu voulais dire expectation, nan? ^^
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 19 Nov - 19:44 ça doit être bien triste de ne pas savoir dessiner comme dans la série (je voudrais bien crée mon OC mais je ne sais pas dessiner
).
Aller pour rester optimiste sur nos artistes bronies et dans la déconne.
Un sort irréversible: C'est de la bonne: Tu fais quoi, ce soir?:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 19 Nov - 21:54
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 20 Nov - 18:39 ImmortalGamer a écrit: Lightning Crash a écrit: Un sort irréversible: Oh mon dieu, elle est a poil ! Lightning Crash a écrit: Tu fais quoi, ce soir?: Euh... je vais rien dire... Oh non. Pas encore... Elle est peut-être atteint d'un cancer? Non
?
Mais bon ça a des avantages
-Spike va se faire plaquer (et coller un droite) avec cette gaffe, donc ceux qui la considèrent comme leur waifu vont en profiter
-Elle va faire des économies avec le shampoing, le maquillage et les visites au Spa mais Aloe et Lotus vont perdre leur meilleure cliente
-Rarity va lancer une nouvelle mode à Equestria sous cette forme mais j'appellerais plutôt cette mode le CNI (Créature Non Identifiée)
Pinkie buvant du café, déjà qu'elle est hyperactive sans café (et drogues) alors là ca va être pire que l'invasion des Clones Pies
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 21 Nov - 7:12 Je pense qu'elle va plutôt construire un labo de meth
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu