Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 23 Nov - 16:49
rainbow the hedgehog a écrit:
Lightning crash : la photo viens de sonic boom
Exact, on dirait que maintenant les productions d'animation d'aujourd'hui ont l'air de vouloir implémenter dans leurs DA, quelque refs à MLP (genre avec un perso féminin qui aime les poneys). Ils mettent au moins une ref à MLP qui correspond à la G4 (alors qu'ils auraient pu rester avec les Gen 1,2,3,3.5) avec par exemple les Simpson, Family Guy ou encore plein d'autres).
Et pour l'avoir trouvé, je l'ai découvert par hasard sur Equestria Daily, ce matin.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 23 Nov - 16:57
Normal que ça soit dans Sonic Boom (Episode 06, dans le 05, Amy souhaite avoir un poney), l'un des scénaristes de MLP s'occupe des épisodes de Sonic Boom.
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 23 Nov - 16:59
Lightning Crash a écrit:
Une découverte assez inattendue et marrante qui prouve la domination de notre Mane 6 aujourd'hui
Quiz:
si vous trouver soit vous connaissez la source soit vous êtes tombé par hasard dessus.
MLP n'a pas le monopole des licornes, des pégases, des poneys, ou même des licornes ailées. Certes, deux des poneys peuvent faire penser à Pinkie et à Rarity mais c'est tout. Je ne vois clairement pas une référence, ou alors, les animateurs s'en sont inspirés.
EDIT : Jviens de voir le message de Omega, c'est bel et bien un petit délire d'un des animateurs.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 23 Nov - 17:19
J'ai pas encore lu la fanfic mais l'idée de ce mariage est assez...euh bizarroïde.
Après pour le scénariste en question, c'est Dave Polsky (on peut dire qu'il en fait beaucoup de série: South Park, Scary Movie 2, MLP et maintenant Sonic Boom).
Mais c'est vrai que maintenant. Dès qu'on voit quelque chose de près ou de loin qui fait penser à MLP, on le catégorise direct comme ref'