|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 27 Déc - 14:46 | |
| - Lightning Crash a écrit:
- Le petit plaisir de Shining Armor:
C'est tellement pervers... j'aime - Raricopter :
|
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 27 Déc - 16:09 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Raricopter :rarity:
- Spoiler:
Anyway, - Spoiler:
|
|
| |
#Epichico A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 27 Déc - 19:35 | |
| - OhPonyBoy a écrit:
- Spoiler:
Mais où est le pegi 18 ? - le troll commence tôt chez certains:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 27 Déc - 21:44 | |
| - Une raison de plus de l'éviter.:
- j'ai pas tout compris:
- problème m'sieur?:
- pinkratena:
|
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 27 Déc - 23:27 | |
| - night_storm a écrit:
- problème m'sieur?:
Maintenant je sais a cause de qui j'ai faillit me faire ecraser ce matin Foutu poneys - Mais... ca n'a aucun sens :
- *pars vomir*:
|
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 27 Localisation : delet this account
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 2:29 | |
- *pars vomir*:
OH...MON...DIEU!!! |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 3:31 | |
| Hahaha ^^ les sœurettes sont toujours epic, les fanvideo sur elles je les adore x) - Trollestia:
http:/ /ponybot.net/pix/5004.png édit: je peux pas mettre de lien direct.
|
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 10:45 | |
| - Sõzõ-ryoku a écrit:
- Hahaha ^^ les sœurettes sont toujours epic, les fanvideo sur elles je les adore x)
- Trollestia:
Tiens je met l'image pour toi . - Spoiler:
|
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 12:21 | |
| - Dragoteryx a écrit:
- Sõzõ-ryoku a écrit:
- Hahaha ^^ les sœurettes sont toujours epic, les fanvideo sur elles je les adore x)
- Trollestia:
Tiens je met l'image pour toi .
- Spoiler:
De toute façon Trollestia entre ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, et ce qu'elle pense. C'est comme essayer de comprendre la Pinkie Logic alors que cette dernière est a peu près compréhensif que la première(surtout que pour le cas de Trollestia: c'est plus visible dans le série que dans les travaux du Fandom). Sinon un peu HS mais qui fait rire: en regardant la page EG: Rainbow Rocks sur Wikipédia sur la partie personnages avec Applejack, quelqu'un a mis après son descriptif et je cite: 'En réalité AppleJack ne sert a rien car il n'y a pas de basse dans toutes les musiques du film.' Si la personne qui à écrit cela est sur le forum, déjà je le salue et ensuite c'est assez marrant que ce passage soit passé sans que ça soit censuré car les mecs de Wiki sont très stricts mais ce passage est assez véridique car dans les chansons de RR, j'ai pas souvenir d'avoir entendu une ligne de basse dans les 11 chansons. Si c'est vrai, alors AJ fait encore de la figuration mais au niveau musical et ca, ça fait mal. Souce: Wikipédia (voir Personnages et Applejack si ça n'a pas été modifié) |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 14:10 | |
- Chut ne dit pas ca, ca donne une raison de plus aux gens de dire qu'Applejack est un background pony
Soit les producteurs font exprès, soit c'est vraiment un gros coup de poisse sérieux
- Le plus cute de tous les lags :
- Ouch. :
- Apple Pie... littéralement
Surtout qu'en plus, le Staff MLP avait dit qu'AJ était leur Mane 6 favorite, je parierais pour la poisse. Sinon pour les images: -On dirait que Sweetie B(ot)elle à été programmée à la va-vite -AAHHH, la German Suplex comme j'adore cette prise (sauf que Trixie l'a portée comme une m****) , ça me rappelle un catcheur actuel champion (pour les connaisseurs de catch) -Pinkie , t'as l'air d'aimer les pommes |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 14:32 | |
- -Pinkie , t'as l'air d'aimer les pommes
Oh oui, elle adore les pommes |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 14:38 | |
- Lightning Crash a écrit:
- -Pinkie , t'as l'air d'aimer les pommes
Oh oui, elle adore les pommes Ouais, une pomme nommé Apple(désir)Jack ou désir pour la référence (dédicace aux fans du Shipping ApplePie) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 14:44 | |
| je sens que ça pourrais partir en Pinkie qui vole AJ à RD. |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 19:06 | |
Sinon un peu HS mais qui fait rire: en regardant la page EG: Rainbow Rocks sur Wikipédia sur la partie personnages avec Applejack, quelqu'un a mis après son descriptif et je cite: 'En réalité AppleJack ne sert a rien car il n'y a pas de basse dans toutes les musiques du film.' Si la personne qui à écrit cela est sur le forum, déjà je le salue et ensuite c'est assez marrant que ce passage soit passé sans que ça soit censuré car les mecs de Wiki sont très stricts mais ce passage est assez véridique car dans les chansons de RR, j'ai pas souvenir d'avoir entendu une ligne de basse dans les 11 chansons. Si c'est vrai, alors AJ fait encore de la figuration mais au niveau musical et ca, ça fait mal. Souce: Wikipédia (voir Personnages et Applejack si ça n'a pas été modifié) Wow. Je me suis permit de rajouter "musicalement parlant" à l'article Wiki. Bref. |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Déc - 20:01 | |
| - OhPonyBoy a écrit:
Wow. Je me suis permit de rajouter "musicalement parlant" à l'article Wiki. Bref. Je me suis permis d'aller voir et les gars de Wiki ont censuré ta modification mais elle est visible dans l'historique de l'article et ils ont remit la version d'origine en révoquant ta modif avec leur bot contre le vandalisme pour motif que c'est une modification 'suspecte'. Mais je comprends pas que leur Bot n'a pas détecté aussi le 'Applejack ne sert à rien' car ça, c'est un acte de vandalisme contre notre cow-pony. Peut-être que leur bot dislike AJ et la considère comme une background pony ou alors c'est Sweetie Bot qui est derrière tout ca P.S: je viens de relire la partie d'AJ et ça se contredit carrément: on passe de 'Une membre des Rainbooms que l'on oublie pas facilement' à 'AJ ne sert à rien'. C'est complétement débile et marrant mais surtout marrant. ------- http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=7395 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu | |
| |
|
| |
|