Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 2 Déc - 21:23
A l'attention d'ImmortalGamer: Peux-tu me dire qui a fait l'avatar de DaftRarity que tu arbores? J'aimerais bien voir s'il a d'autres merveilles en stock ;p
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 4 Déc - 18:42
night_storm a écrit:
mirror:
fake:
On dirait le scénario de l'épisode des schtroumpfs avec l'un des leurs qui donne vie à son reflet (pas la même chose avec cette BD mais l'idée est le même).
Avec l'idée de Lightning Dust et Rainbow Dash pour sécher les ordres de Spitfire, ça donnerait des idées pour les élèves mais qui serait découvert très vite, ca serait drôle à tenter si ce n'est pas fait.
On continue avec
Bien, ton châtiment d'avoir raté ton épreuve du Stare:
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 9 Déc - 18:54
ImmortalGamer a écrit:
TROP. CUTE. P*TAIN. :
Applejack a ses pommes, Twilight a ses burgers :
Derpy sera toujours, Derpy :
Qu'est ce que j'aimerais être à la place de Spike (surtout être un perso masculin dans un monde ou 80% des persos sont féminins, ça doit faire bizarre)
Twilight, princesse de l'amitié qui devient un sorte de sponsor pour McDo à Equestria, ça aurait de la gueule si on avait ça pour les Bronies (surtout lorsqu'ils ont fait les figurines MLP, il y a quelques semaines).
Derpy, mais pourquoi t'as appuyer sur la presse (blague pourrie)
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 9 Déc - 20:57
Lightning Crash a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
TROP. CUTE. P*TAIN. :
Applejack a ses pommes, Twilight a ses burgers :
Derpy sera toujours, Derpy :
Qu'est ce que j'aimerais être à la place de Spike (surtout être un perso masculin dans un monde ou 80% des persos sont féminins, ça doit faire bizarre)
Twilight, princesse de l'amitié qui devient un sorte de sponsor pour McDo à Equestria, ça aurait de la gueule si on avait ça pour les Bronies (surtout lorsqu'ils ont fait les figurines MLP, il y a quelques semaines).
Derpy, mais pourquoi t'as appuyer sur la presse (blague pourrie)
Le fait que les poneys soit à 80% de femelles, ça me rappelle un peu pokemon quand tu galère avec l'élevage à avoir un pokemon d'un certain genre avec une certaine espèce
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 9 Déc - 22:04
Lightning Crash a écrit:
être un perso masculin dans un monde ou 80% des persos sont féminins, ça doit faire bizarre.
Tu dois surtout marcher en gardant tes yeux le plus haut, et le plus droit possible. Par-ce que si tu fait la connerie de baissé le regard quand tu fait la queue dans un magasin, ou quand tu marche dans la rue, et qu'une pouliche marche devant toi. Sinon tu a de forte chance (si on peu appeler ça de la chance) de perdre toute possibilité d'avoir un jour des poulains. Si tu vois ce que je veux dire.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 9 Déc - 22:12
night_storm a écrit:
Lightning Crash a écrit:
être un perso masculin dans un monde ou 80% des persos sont féminins, ça doit faire bizarre.
Tu dois surtout marcher en gardant tes yeux le plus haut, et le plus droit possible. Par-ce que si tu fait la connerie de baissé le regard quand tu fait la queue dans un magasin, ou quand tu marche dans la rue, et qu'une pouliche marche devant toi. Sinon tu a de forte chance (si on peu appeler ça de la chance) de perdre toute possibilité d'avoir un jour des poulains. Si tu vois ce que je veux dire.
Oui, je crois que j'ai compris (enfin, je crois) On s"écarte un peu du sujet, non?
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 12 Déc - 18:21
CapelliMan a écrit:
Mourrez de cuteness:
le secret de Celestia:
Oh my gosh, même Fluttershy ou Coco Pommel ne peuvent pas rivaliser avec Pinkachu et j'imagine même pas ce que ça donnerait en peluche: là beaucoup vont mourir dans de merveilleuses souffrances.
Oh ohho, Mo.. enfin Celestia fait encore des siennes.
La folie mégalomane des shippings:
Qui est la moins méchante?:
On peut pas être une monarque et être douée à tout: