Auteur Message # Tassadar Petit nouveauDate d'inscription : 27/09/2014 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 28 Nov - 1:19 Les deux derniers m'ont tué.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 28 Nov - 7:47 Le coups de journal...
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 28 Nov - 19:20 Spoiler: Oui, ce jeu de mots était pourri.
Sacré RBD...:
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 28 Nov - 19:31 Rainbow D(idon)ash: Réaction différentes avec des peluches: Chanter pour de la nourriture (des tacos, de préférence): Retrouvailles (alternatif) d'Applejack dans The Last RoundUp: DavisLF3: pas mal, le Ferrarity, je l'ai en fond d'écran (et une autre avec une Lamborghini custom pour Luna)
# arcko1997 A la réponseDate d'inscription : 28/10/2012Age : 62 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 28 Nov - 20:18 ouais gmod et la drogue ça na jamais fait bon ménage:
Dernière édition par arcko1997 le Ven 28 Nov - 21:13, édité 1 fois
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 28 Nov - 21:09 Euh Arko, un conseil: Le .MOV est interdit ici donc fais gaffe aux gentils admins!
# Gustave noir StaffDate d'inscription : 23/07/2013Age : 29Localisation : Entre quatre murs Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 28 Nov - 23:16 On évite de poster des vidéos douteuses en GMod arcko1997, surtout de ce genre de qualité : 3eme averto. Je priai aussi à DavisLF3 de ne pas barré les mentions utiles dans son message, simple conseil. La bonne journée.
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 28 Nov - 23:26 Gustave noir a écrit: Je priai aussi à DavisLF3 de ne pas barré les mentions utiles dans son message Hum...
# OmegaBowser Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2012Age : 32Localisation : Vers Toulouse Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 29 Nov - 0:47 Sérieux ? O_O Vous avez vraiment un problème avec la modération là, c'est grave. Mettre un avertissement pour avoir posté une vidéo WTF (même pas suggestive, c'est juste "n'importe quoi") sur un topic basé sur l'humour et le second degré... Encore un truc qui s'approche du R34 je dis pas, on a des jeunes ici, mais là c'est pas le cas. Non là je remets vraiment en cause votre titre, c'est n'importe quoi.
# Gustave noir StaffDate d'inscription : 23/07/2013Age : 29Localisation : Entre quatre murs Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 29 Nov - 7:22 La contestation se fait par MP, merci
# Tassadar Petit nouveauDate d'inscription : 27/09/2014 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 1:15 DavisLF3 a écrit: Sacré RBD...: J'ai trouvé cet épisode pourri perso, et ta BD vient de me rappeler à quel point il est incohérent. Comme pas mal de choses dans la S4, malheureusement.
Le fait que Twi ait faillit se prendre un hélicoptère dans la face aussi, c'est vrai qu'un hélico c'est dur à repérer, et la pilote n'a sûrement pas vu les deux pégases qui passaient devant elle. Alors elle leur rentre dedans avec un grand sourire.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 1:19 *ba dum tss*: DeadmauPi3 :
# Yvan FronyDate d'inscription : 26/05/2014Age : 29Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 11:50 Jerry au BigMac
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 12:28 Je trouve sa dans le big mac de mon frère, je le vole direct...
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 13:03 J'vais aller acheter un Big Mac, moi!
Ouch ;_; : U MAD M8:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 13:26 Une journée dans la vie de Twilight Sparkle: Twilight est une vraie racaille tavu ?: Moi non plus Pinkie...:
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 13:50 [quote="ImmortalGamer"]
Twilight est une vraie racaille tavu ?: J'ai pensé la même chose dans les film quoi, elle va jamais en cours.
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 14:14 ImmortalGamer a écrit: Twilight est une vraie racaille tavu ?: J'imagine bien dans le prochain EG la Twilight Humaine se pointer dans le lycée et que Celestia la convoque dans son bureau et lui demande des explications sur ses absences injustifiés (qui lui vaudra un avertissement voir un renvoi temporaire alors qu'elle arrive à peine dans l'établissement. Bravo, la racaille
).
On continu dans l'humour avec 3 BD: 1 cute, 1 suite d'épisode et 1 référence
Sort de rajeunissement instantané: Le châtiment de Trixie pour ces actes dans 'Magic Duel': Le retour de La Team Unicorn:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 20:23 Décidément aujourd'hui j'ai posté pas mal sur ce sujet
o_o -_- o_o: Je faisait mes maths quand tout a coup...: Je m'ennuyais, du coup j'ai découvert que la figurine blind bag d'Applejack tenait parfaitement sur mon stylo, oui j'aime pas les maths
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 20:34 ImmortalGamer a écrit: Je faisait mes maths quand tout a coup...: Je m'ennuyais, du coup j'ai découvert que la figurine blind bag d'Applejack tenait parfaitement sur mon stylo, oui j'aime pas les maths
big mac, puis applejack en une journée...c'est toute la famille apple qui ce ramène?
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 21:10 Prog.Rattman a écrit: big mac, puis applejack en une journée...c'est toute la famille apple qui ce ramène? Naaaaan
Spoiler:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 30 Nov - 21:10 Prog.Rattman a écrit: ImmortalGamer a écrit: Je faisait mes maths quand tout a coup...: Je m'ennuyais, du coup j'ai découvert que la figurine blind bag d'Applejack tenait parfaitement sur mon stylo, oui j'aime pas les maths
big mac, puis applejack en une journée...c'est toute la famille apple qui ce ramène? En quelques sortes, ouai
ILS ENVAHISSENT MA VIE
Seven Arts a écrit: Spoiler: "Cute" *tousse*
"Horse"
*tousse* "Pink"
*TOUSSE* Spoiler:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 1 Déc - 4:49
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 1 Déc - 7:40 night_storm a écrit: new war thunder.VIDEO dis toi que le premier avril 2013, il y avait la faction equestria sur war thunder, on pouvait contrôler les mann 6, elle été bien cheater.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 1 Déc - 15:03 Oh, les avion russe sont aussi bien cheater. Je suis entrer dans une game d'entrainement en i16, et j'ai réussi a me faire un f9f Panther.
Pour en revenir au sujet.
Comment un mauvais point de vu traumatise une pouliche:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu