Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 27 Localisation : delet this account
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 4 Nov - 12:58
Thunderice a écrit:
Seven Arts a écrit:
Waaa, tu nous ressort un vieux truc que tous le monde connaissait ^^
Moi aussi je connaissais pas. C'est quoi ce truc c'est volontère ou c'est une erreur
Si je dis pas de conneries, c'est volontaire... C'est juste que les dessinateurs étaient trop flemmards pour retirer l'erreur qui doit apparaître à peine 0,213 secondes dans l'épisode pour être précis...
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 5 Nov - 16:20
Seven Arts a écrit:
Sinon :
On trouve toujours une solution:
L'épisode aurait été tellement plus court comme ca...
Meghan, je t'aime :
Et c'est pas un fake, regardez par vous même sur son twitter : https://twitter.com/MMeghanMcCarthy/status/529429976861265920
Pour ceux qui ne savent pas, elle fait référence a une citation de Gandalf dans le Seigneur des Anneaux : "A wizard is never late, nor is he early, he arrives precisely when he means to."
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 11 Nov - 11:47
Lightning Crash a écrit:
Rare Mysterity Vs Sin Crabara for the Equestria Championship:
Excusez moi de faire ma slowpoke, mais c'est quoi l'histoire entre Rarity et ce crabe? je l'ai déjà vu dans des fanarts sur Deviantart mais je n'ai jamais compris (une référence ratée?)
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 11 Nov - 15:39
pokefane a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Rare Mysterity Vs Sin Crabara for the Equestria Championship:
Excusez moi de faire ma slowpoke, mais c'est quoi l'histoire entre Rarity et ce crabe? je l'ai déjà vu dans des fanarts sur Deviantart mais je n'ai jamais compris (une référence ratée?)
C'est en fait un meme datant du début de la saison 3 qui avait été posté par l'un des scénaristes de FIM en blaguant que cela aurait pu être un spoil S3. ça fait partie d'un des memes les plus bizarroïdes que MLP possède (et pourtant, y en a un tas, des memes MLP)
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 12 Nov - 18:01
night_storm a écrit:
C'est mon esprit déranger où AJ reluque Rarity?
Noooon, c'est juste pour satisfaire les fans du Shipping RariJack
D'ailleurs, c'est un peu le retour du bâton car comment Rarity aurait pu réagir face à ça
Screen de Simple Ways:
Il y avait une version Gif mais je la retrouve pas
Donc pour cela, elle aurait fait pareil, mais là j'ai juste éclaté de rire et me suis mis mal à l'aise avec cette séquence (je sais pas pourquoi et j'ai pas l'esprit complètement tordu )