Auteur Message # middlelink Brony passionnéDate d'inscription : 25/04/2013Age : 32Localisation : Clermont-Fd, crévindiou Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 8:28 Trop de poisson d'avril tue le poisson d'avril
Parce que sur frenchy ponies ils ont le design de french brony
Bande de fous
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 15:23 Merde ...
Ils ont rajouté les poissons à shitstorm
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 17:25 Perso je viens de créer mon pays aller il y aura du gâteaux
, une dictature pire que n'importe quel gouvernement , les impôts serait tellement élevé que vous ne pourrez jamais les payer même en 6549 ans de travail !
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 17:52 Tu me donnes du gâteau ou je nuke ton pays.
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 17:59 J'attaquerai ton pays pour prendre un gâteau.
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 18:01 Je propose une mise a mort du dictateur claptrap pour refus de partager des gâteaux avec les autres pays.
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 18:10 Rejoignez la DTCAD, on a un super drapeau !
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 18:16 C'est vrai que votre drapeau est un argument solide
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 18:39
# Monolithique Brony passionnéDate d'inscription : 02/03/2014Age : 26Localisation : Alsace Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 19:20 http://www.leponeyblanc.fr/2014/04/news-la-manif-pour-tous-sen-prend-hasbro.html#more
Mais ils sont fous ces mecs !
Edit : J'oublie souvent cette saleté de journée, désolé, pas taper SVP
Dernière édition par Monolithique le Mar 1 Avr - 19:30, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 19:22 Monolithique a écrit: http://www.leponeyblanc.fr/2014/04/news-la-manif-pour-tous-sen-prend-hasbro.html#more Mais ils sont fous ces mecs ! Je propose une invasion armée par la DTCAD. Et sinon, on est le combien, déjà?
# NightWind Petit nouveauDate d'inscription : 12/03/2014Age : 29Localisation : Avignon Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 20:17 pinaise j'viens de voir le changement du forum D: On peut nourrir les poissons xDD j'ai halluciné quand j'ai cliqué sur la bannière xDD
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 20:23 Au fait, cette image c'est mon pc qui me troll me disant qu'il faudrait qu'un jour j'ai une copine ou c'est le site?
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 20:42 Une copine? C'est quoi? Ca se mange?
Sinon bah c'est une page de pub venant du forum original si je ne m'abuse.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 21:01 Nouveau mode de jeu WoT pc juste.................................................................Pinkie PieVIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 21:05 Sinon, pour le territoire de la DTCAD, je propose Internet. Mais pas les serveurs et les PCs, hein, juste la partie immatérielle, l'information qui circule. Vous croyez que les nolifes comptent comme une population permanente? Sinon, la maison des citoyens officiels en fera aussi partie.
# loan2710 Brony passionnéDate d'inscription : 06/09/2013Age : 28Localisation : Draguignan/ Var Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 22:35 Interessant cette administration!
Je me proclame ministre des cookies et du partage. :3
Je pourrai te creer un Goulag d'ailleurs! On envoie les mecs sur Internet Explorer et leur seul site autorisé serait skyrock/skyblog, pour tout non-respect des règles imposées par le tout puissant.
Ils réfléchiraient sur l'avenir de l'humanité, et ils comprendront pourquoi ils en sont là.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 23:11 Hey Domi, c'est l'hymne nationale de ton pays ?
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 23:13 Moi je veux être ministre des commerces illégaux !
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 23:40 Y'a de la place pour un ministre de la propagande et de la Gestapo ?
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 23:44 Un gouvernement qui en jette
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Avr - 23:51 Hey, l'ancien forum est reviendu. Il est beau comme ça.
# Storm Bringer Brony passionnéDate d'inscription : 04/02/2014 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 2:03 C'est tout de même bien mieux comme ça. La bannière était jolie mais j'ai horreur de cette mode d'avoir des yeux de couleurs différentes.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 5:55 Vous êtes tous pris! Allez, y a encore de la place pour tout le monde! Quant à l'hymne national, c'est la version orchestrale de Never Gonna Give You Up par Walt Ribeiro.
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 11:22 Pour l'éducation nationale : Nabilla Pour la culture : Ribéry Avec un gouvernement pareil, on ne peut que faire de grandes choses.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum