| Quel Poney vous correspond le plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#kobikobo Frony
Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 27 Localisation : Squatte chez Pinkie pie
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 19:07 | |
| Reeeee les gens, SamDns Il n'en tiens qu'a toi moi j'aime tout le monde Saluuuuuuuuuuut Spouiky Pas trop mal ? tu fais souvent des atterrissages comme sa ? Heureux de te connaite |
|
| |
#Spouiky Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 21:34 | |
| Enchantéeeeee~ Et euuum...Oui on va dire que je suis un peu maladroite dans les airs, je finis toujours parterre. Ravie de vous connaître ! |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 22:27 | |
| Alooooors... D'après le Pony Personality Test, je ressemble plus à Rainbow, sûrement pour son esprit de compétitivité. Par contre mes amis me disent que c'est Pinkie, pour toujours être en train de rigoler, faire des blagues (même pas drôle en plus) et puis je suis peut être un peu folle x) quand je suis triste j'ai tendance à me renfermer sur moi même, autre point commun. Si je me retrouve en foule, par contre là je me transforme en Fluttershy, j'ai horreur de parler devant pleins de gens (à part si c'est de MLP mais ça m'est jamais arrivé ) |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 23:11 | |
| - Dashie98 a écrit:
- Si je me retrouve en foule, par contre là je me transforme en Fluttershy, j'ai horreur de parler devant pleins de gens
Bienvenue dans le club! /)*(\ |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 23:17 | |
| Comme beaucoup de personnes . |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 4:24 | |
| - blaze a écrit:
- Je dirais que le poney qui me represente le plus est ---> car je suis timide mais dans mes jeux videos je suis une bete assez sadique comme Glaze (sauf que ce poney n'existe pas dans la serie... dommage )
On appelle ça la... Désolé mais j'étais obligé de la faire celle là... Bref ! Moi comme je le dis dans ma présentation et ça a été confirmé par le Pony personnality test, je suis un mixe un peu bizarre entre Twilight et Rainbow Dash (défauts compris, même les pires... SURTOUT les pires ) Même si selon le pony personnality test je serais aussi beaucoup comme AppleJack... Est-ce que je dois me poser des questions ?! Est-ce que c'est encore plus grave que je croyais ? EST-CE QU'IL Y A UNE 3ème PERSONNALITÉ LA DEDANS ?!! HAaa a...*Tentative d’atténuation de sa folie apparente* Et sinon il fais beau en ce moment hein ? Non ? ... *Echec critique !* |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 7:47 | |
| Tenez, essayez ça : http://www.16personalities.com/free-personality-test C'est tout en anglais, c'est long, mais ça va vous filer 4 lettres qui correspondent à votre personnalité. Et il vous reste plus qu'à aller voir le tableau que j'vous ai mit en d'sous pour savoir à qui vous correspondez. Voici la signification des lettres pour les curieux : I/E : | Introversion / Extraversion | - Plutôt centré vers le monde extérieure ou vers son monde à soi | S/N : | Sensation / Intuition | - Utilisation des 5 sens ou de son instinct | T/F : | Pensée / Sentiment | - Objectif ou subjectif | J/P : | Jugement / Perception | - Organisé ou spontané |
- Correspondance avec les poneys:
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 12:45 | |
| C'est pas mon truc perso je répondre à un questionnaire de 30 km et de me mettre dans une petite case stricte. Je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de quelqu'un ou quelque chose pour me dire qui je suis. |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 16:54 | |
| Saluuuuuuuuuut Les gens qui sont ou qui ne sont pas mes ami(e)s Tien PeshMelba j’essaierai quand j'aurai la foi J'ai Une autre question En dehort du test de personalité Pour vous , Si vous avez la possibilité de vous transformé en poney lequel sa serait ? Voila les resultats : - resultat:
Votre type de personnalité: ENFP . Répartition des préférences: esprit - extravertis (65%), l'énergie - Intuitive (19%), Nature - Feeling (22%), Tactics - Prospection (56%), l'identité - de soi (32%).
|
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 17:34 | |
| Le poney qui me ressemble le plus ? Je dirais que c'est le mix entre Fluttershy et Pinkie Pie. Etant donné que je peu-être super timide (surtout avec les gens que je ne connais pas) mais aussi extrêmement folle et bizarre Et en quel poney je me transformerais ? Pinkie Pie, juste pour avoir sa crinière rose multi fonction |
|
| |
#Spouiky Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 17:44 | |
| J'ai fais plusieurs test dont celui de Peshmelba
Esprit -Introverti (51 %) Energie : Intuition ( 22%) Nature ; Pensée(13%) Stratége ? Prospection (85%) Identité de soi - Turbulent (45%)
INTP ---> Twilight
Avec d'autres test je tombe soit sur Twi' ou Fluttershy :3. |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 18:05 | |
| Tu est Un Shy né |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 18:39 | |
| Si je me transformais en un poney...ce serait mon oc bien sûr (mon avatar fait de A à Z)! Quelle question. |
|
| |
#Spouiky Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 19:07 | |
| Si je me transformerais en Poney ...J'aimerai bien être Pinkie Pie, être ami avec tout le monde, faire des fêtes tout le temps, faire des gâteaux à volonté, de bonne humeur, ça doit être une vie bien joviale à vivre |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Lun 17 Mar - 20:26 | |
| Faut Ranimé se topic Personne n'est intéressé par le sujet ?? |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Mar 18 Mar - 4:31 | |
| - kobikobo a écrit:
Faut Ranimé se topic Personne n'est intéressé par le sujet ?? Si biensur ! J'ai fais le test super long (avec google xD) Et... Luna ! J'ai été surpris même si ça ne m'étonne pas tant que ça finalement (c'est pas pour rien que j'en suis fan j'imagine...) Attendez... Ça veux dire que je suis fan de moi-même ? WHAT ? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Mar 18 Mar - 18:08 | |
| - Dashie98 a écrit:
- Alooooors... D'après le Pony Personality Test, je ressemble plus à Rainbow, sûrement pour son esprit de compétitivité. Par contre mes amis me disent que c'est Pinkie, pour toujours être en train de rigoler, faire des blagues (même pas drôle en plus) et puis je suis peut être un peu folle x) quand je suis triste j'ai tendance à me renfermer sur moi même, autre point commun.
Si je me retrouve en foule, par contre là je me transforme en Fluttershy, j'ai horreur de parler devant pleins de gens (à part si c'est de MLP mais ça m'est jamais arrivé ) Ah bah mon cas, je suis pareil peut-être moins le côté Flutter Sinon pour le test super long: Your personality type: INTP. Breakdown of preferences: Mind - Introverted (47%), Energy - Intuitive (31%), Nature - Thinking (12%), Tactics - Prospecting (9%), Identity - Assertive (32%). Donc , moui la justification de l'image de Peshmelba est pas fausse - Pony personality test:
Je me serais attendu à moins de apllejack et plus de pinkie par contre quand j'ai vus le score de rarity j'ai été choqué le poney que j'aime le moins en second quoi
Dernière édition par CapelliMan le Mar 18 Mar - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Mar 18 Mar - 19:13 | |
| Je suis aussi timide que Fluttershy mais quand je suis avec mes ami(e)s je suis VRAIMENT Pinkie Pie!! J'adore la bonne humeur!!! Voir mes amis sourire!! Faire des calins a la ronde et voir que tout va bien dans mon petit monde rempli de poney!!!! ^^ |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Mar 18 Mar - 20:52 | |
| J'avais déjà fait le test qu'a posté Peshmelba. J'étais Sweetie Belle mais je n'ai pas été surprise pour autant! Effectivement, je peux réagir un peu comme elle certaines fois (elle est géniale, en plus.) |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Mar 18 Mar - 22:46 | |
| Heureux de connaitre votre personnalité ! et bienvenue sur ce topic qui est un peu partit en cacahuètes xd |
|
| |
#Soarin Frony
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Mer 19 Mar - 0:18 | |
| Pour ma part, niveau personnalité je suis plutôt quelqu'un de posé et détendu en temps normal, mais j'aime bien me donner à fond dans ce que j'aime faire surtout les sports comme le VTT le surf ou le ski pour la vitesse et les sensations. C'est donc sur ce point là que ma personnalité se rapproche de celle de Rainbow Dash Mais je n'ai pas l'esprit de compétition comme elle. C'est pour ça que j'ai choisit le pseudo de Soarin, parce que c'est un peu l'équivalent masculin de RD dans la série. Et après niveau loisir culturel j'adore la lecture donc inévitablement j'ai mon petit coté Twilight Et voilà ! mais perso je trouve pas que le topic pars en cacahuètes comme tu le dis kobikobo |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Mer 19 Mar - 0:36 | |
| d'après le pony personnality test , je suis un mix twilight-fluther enfin, j'ai fais l'autre test avec les lettres, je suis tombez sur sweetie belle . |
|
| |
#NightWind Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Mer 19 Mar - 9:28 | |
| IFSP = Fluttershy my favourite ! |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Mer 19 Mar - 13:44 | |
| Saluuut Attend Tu pouvais tombé sur les cmc sur le test a lettre je suis vraiment aveugle Soarin quand j'ai dit qu'il est partit en cacahuète c’était humoristique Donc tu serait Rainbight |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel Poney vous correspond le plus ? | |
|