Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 27 Localisation : Squatte chez Pinkie pie
Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 0:21
Mais Mais c'est triste , Ont va faire des cupcakes Nucléaires Et pis on garderas tout les pinkie's et les autres , Reprend la recette de l'arme de destruction massive /o/ on va faire explosé des gens
Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 0:45
C'est La kobi touch /o/ les gens qui communique avec moi partent en biberine Bon On va se recadré et on attend la prochaine personne qui dit lequel des poneys le represente donc je pense demain
Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 1:42
Aussi zarbi que cela puisse par etre , je correspond fortement a Dashie c'est simple j'ai tout simplement le même caractère a une ou deux chose prêt je kiffe faire du sport et je suis très sportif je dis jamais non a une sieste Des qu'il y a un problème je le règle avec mes mains ( quoi que depuis que je suis brony je suis un peu plus calme et je gere + mais emotions ) Je déteste , mais alors déteste perdre j'adore le jus de pomme pétillant ( ouais c'est pas vraiment du cidre mais bon vu que je bois pas d'alcool )
j'aime être libre et de pas être ralenti par les autres Je suis courageux et un peu trop fier de moi au pres des autres ( apparemment je me la pete trop ) j'aime le bleu
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 2:09
Comme le dit si bien le Pony Personality Test dans ma signature, jsuis un mélange entre Fluttershy, Pinkie Pie et Applejack :3 : j'aime le calme et jsuis assez timide, mais avec mes potes jsuis totalement RANDOM, et enfin je ne ment JAMAIS ('fin si mais une fois par mois car faut pas exagérer non plus xD). Mais des 3 jme rapproche surtout de Pinkie, car j'adore passer du temps avec mes potes, et me taper des délires pas possibles xD.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 11:26
rainbow the hedgehog a écrit:
Aussi zarbi que cela puisse par etre , je correspond fortement a Dashie
Ah bon? C'est une révélation qui change toute ma vision de toi :O Toi, tu ferais un bon cosplay Rainbow Dash non? Avec le caractère et tout!
Dragoteryx a écrit:
Mais des 3 jme rapproche surtout de Pinkie, car j'adore passer du temps avec mes potes, et me taper des délires pas possibles xD.
On est deux Le pire chez moi, c'est le temps pendant lequel je délire sur un truc, c'est pas 2 minutes que je délire sur un truc, c'est au moins 6 mois sans me lasser!
Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 12:06
J'arrive pour remettre de l'ordre dans tout chaa et répondre à la Pwincipal de ce sujet 8D D'après mes amis, je serais plus Twilight, mais ils disent ça seulement parce que j'ai des meilleures notes qu'eux x3 Je ressemble plutôt à Fluttershy, je déteste m'imposer, je suis assez réservé avec les personnes que je connais pas, mais cela dis j'ai aussi un p'tit côté de Pinkie Pie , parce que j'adore être amis avec plein de gens, je voudrais vraiment m'entendre avec tout le monde :3 ! Puis ajouter à tout ça un zeste de Rainbow Dash avec la loyauté, aimer être libre et ne pas aimer les responsabilités 8D !
Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 12:30
Salut SamDns ça fait quelque posts que personne ne répond au sujet car ils l'ont déjà dit Je m'appel kobikobo Heureux de te connaitre Donc d’aprés toi tu serais TwiTerkie Dash?
Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 12:46
kobikobo a écrit:
Salut SamDns ça fait quelque posts que personne ne répond au sujet car ils l'ont déjà dit Je m'appel kobikobo Heureux de te connaitre Donc d’aprés toi tu serais TwiTerkie Dash?
Echantéééée Kobikobo ! J'espère que nous nous entendrons foôôrt bien !
Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.
Sujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ? Dim 16 Mar - 15:52
*Spouiky volant majestueusement dans le ciel finit par perdre contrôle dans son vole et s'écrase malencontreusement sur un arbre. @@*
Quel poney vous correspond le plus hein...? Je serai probablement un gros mix de Pinkie Pie pour son côté gourmande, je sautille partout pour rien mais c'est fun, pile électrique, fofolle, qui peut partir dans des délires complètement WTFtesque, sa façon d'être assez enfantine en compagnie de ses amis, sa peur d'être ignorer de tous et de la solitude. Puis Fluttershy pour son côté timide, cute, qui ose pas trop agir ou aller de l'avant dés que quelque chose lui fait peur.