Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 27 Localisation : Squatte chez Pinkie pie
Sujet: Re: Présentation Kobikobo Sam 15 Mar - 0:30
Oups excuse moi j'ai fais mon compte Hier et je n'ai pas encore assimilé les règles j'en parlerai dans un topic ultérieur ou déjà existant, Ah oui Merci de m'avoir aussi bien accueuilli Cette communauté a l'air si Magique Thanks Everyponie's
Sujet: Re: Présentation Kobikobo Sam 15 Mar - 0:37
Heloooooow #Prog.Rattman Comment que ça va t'il ? Et Oui les pinkie's ont envahit Equestria Alors En jeu Je joue A Hatsune miku : Project Diva F sur play /o/ Se Mot Inventée (par rapport a la couleur de ton nom) Est le mot d'une génie J'ai Découvert Mlp Grace a une amie Et Le phénomène Brony est un mots assez Vague pour moi car elle ne ma pas expliqué a par du faite Que c'est un gateau delicieux *Deuxieme blahue pourrit de la soiré*
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Présentation Kobikobo Sam 15 Mar - 2:05
Oh my.... Je suis en retard sur un sujet de présentation, ça pas bien. Je dois me rattrapé...et donc, je vais commencer par te souhaiter la bienvenue in the herd! Je constate que tu aimes aussi Pinkie Pie, c'est trèèèès bien, il manque plus que tu aimes Fluttershy, et là tu serais parfait. Je suis le Pinkie Pie de la présentation, tu sais pourquoi? Parce que j'accueil toujours en musique!
Que les questions soient et elles le furent!
Quel est le Pinkie Sense que tu redoutes le plus?
Un Disney préféré?
Aimes-tu sautiller comme Pinkie dans ta vie de tous les jours?
Sujet: Re: Présentation Kobikobo Sam 15 Mar - 7:05
Salut a tous le monde et désolé Prog.Rattman mais a une heure du matin mais yeux roule par terre Albino j'ai jamais dit que je n'aimais pas Shy La MUSIQUE est super sympas :3 Alors la question time Quand sont corps entier se m'est en mode vibreur Raiponce est assez sympas /o/ Pour cette question je vais te paraître fou mais OUiiiiiiiiiiiiiiii je sautille toujours de droite a gauche avant que je me prenne un mur un mur ?! qui a mit sa la Et pis c'est pas fini hein lis jusqu'en bas J'aime Shy Les oeuvres de H.R. Giger Sont assez .. spécial mais .... J'ADOREeee
Sujet: Re: Présentation Kobikobo Sam 15 Mar - 12:31
Salut Pinky Fly excuse moi pour le double post effectivement je n'avait pas vue Ou on peut parlé des personnages ? parce que je sens Le verrouillage de topic car les gens mon souhaité la bienvenue et tout et tout Sur ceux toujours marché en sautillant
Sujet: Re: Présentation Kobikobo Sam 15 Mar - 22:12
Albino Ice a écrit:
Bah y'a pas vraiment de définition.
Un vrai brony, c'est quelqu'un qui regarde et aime mlp, et qui connait la communauté.
Pas seulement , il doit egalement connaitre quelques fan-fics et les trucs fan-made comme les quelques cinq centaines de chanson brony circulant sur youtube et les PMV , les trucs comme double rainboom et les trucs parodique comme the union of elements of insanity ou les aventures d'ED+ a Equestria
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: Présentation Kobikobo Dim 16 Mar - 7:55
Welcome to the forum ! Qui préfères-tu entre Applejack et Apple Bloom ? Qui préfères-tu entre Twilight et Rarity ? Passes un délicieux moment sur le forum.
Sujet: Re: Présentation Kobikobo Dim 16 Mar - 9:13
Salut Yandere alors tes réponses, Bloom comme je l'ai dit plus en arriere dans le topic /o/ Twilight ou Rarity ? Je ne suis aucunement des deux donc je pourrait pas te dire