Salutation,
je me prénom André j'ai 21 ans, je me situe dans le 59.
Alors directement avec une anecdote qui va surement en faire rager plus d'un : J'ai découvert MLP avec Ponie.mov (-18).
C'est un peu plus tard que je me suis pencher, et j'ai eu des fou-rire tous le long du première épisode et enchainer le reste de la saison, puis quelque fan-art et parodie. Est c'est là que je me suis rendu compte que MLP était le Graal de l'épicnesse, tous ce qui touche MLP devient épic. Regardez Pinky pie, on ne sait pas si elle est complétement folle ou tellement supérieur que on ne peut pas la comprendre. Pinkie Pie a eu une enfance malheurs dans des champs de cailloux
(Trophée réussi: Epic Ferme) . Ce qui lui a provoqué un psychologique, en effet quand ces cheveux son frisé elle est toute joyeuse et a toujours envie de rire mais quand ils deviennent raides elle change complétement de personnalistes.
Et le comble: elle a des super pouvoir. Si c'est pas tu personnage qui en envoie tant dans une épicnesse combo !
Mon deuxième c'est Derp : Ce personnage qui est née sur un épic fail graphique, ce sont les fans de la série qui on reprit ce personnage lui on inventer une vie de A à Z et a était introduit dans la série telle que les fan l'avaient inventer. UN PUR SYMBOLE DE L'EPIC!
Et tous les personnages on leur propre épic qui découle directement de leurs charactère.
COMBO TOTAL DE PERSONNAGES EPIC!
Reprenons notre calme.
Citations: " le Graal de l'épicnesse, tous ce qui touche MLP devient épic"
Moi
Pour ce qui est du tour de MLP j’adore le travail de Lauren Faust, je me souvient du l'aboratoir de Dexter ou ils passaient des épisodes des Supert Nana le seul dessin animée dit pour fille que je regardais pour la violence dans un univers "rose bonbon"
Et pour conclure se petit résumer un bon rage: Equestria girl manqué cruellement d'imagination.
Et maintenant parlons un peu de moi.
Cela vous aidera a évacuez votre rage.
Dans mes loisirs j'ai un peut de tous je suis très curieux mais si je devrait définir mes préférer seraient:la phytothérapie, l'informatique et les rpg.
Pour la cutie mark, euh je me suis jamais posée la question de la chose qui me définirez. Je dois méditer.
Je croit que on fait un peu le tour. Je vous laisse.
* Pour obtenir l'archive de l'édit me contacter.