Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
Sujet: Présentation Sam 15 Déc - 20:14
Pseudo : Dyèse (oui c'est écrit )
Poney préféré : Je vais dire Twilight et Luna .
Loisirs : Mathématiques . Sissi , c'est un loisir. Me renseigner sur des sujets dont tout le monde se fiche royalement. Dessiner , lire , faire du rollers et cuisiner .
Cutie mark : Un compas.
Blabla : ... Fait beau hein ? Sérieusement , que voulez vous savoir ?
Dyèse , 14 ans , complètement névrosée , j'adore regarder des séries / films / d-a en VO juste parce que c'est swag . J'ai découvert MLP FIM l'année dernière , en zappant sur gulli "tiens ils ont refait mon petit poney avec un design de pet shop " . J'me suis matée l'épisode ( c'tait celui avec Trixie) j'ai trouvé que le scénar' se tenait , les personnages étaient attachants ; mais bon mon aversion des poney qui remonte à ma plus jeune enfance était encore trop forte . Quelques semaines après j'suis tombée sur l'épisode des diamand dogs , puis du gala. M'étant dis que c'était franchement bien foutu j'ai décidé de me renseigner , et me suis finalement laissée convaincre ... Et me voilà .
comment avez-vous découvert le forum ? : En faisant des recherches sur le phénomène brony . Au final ça doit bien faire 10 mois que je vous lis quand je n'ai que ça à foutre (comprendre j'ai assisté impuissante au combat quiche/gratin, à l'éléction miss / mister brony , et même à la retranscription du mariage de chapica et RF ) . Pis je me suis décidée à m'inscrire .
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Déc - 22:33
Être névrosé n'est pas normal, but on math it is. Twala >> bien savoir optionnel en quantité ridicule >> ok ne répond pas aux questions >> je ne remplirais pas cette case de la check list Eh bien bonjou... oh licorne en plus? bonjour binevenue!
Tes sujets dont tout le monde se fout m'ont l'air très intéressants moi, certes à 14 ans c'est pas forcément les plus populaires, mais on s'en fout après tout x) Et puis ça élargit ta culture en plus de t'intéresser, alors que d'mande le peuple ? Manifestement il demande encore plus, mais c'pas demain que lire des ouvrages de psycho fera pousser les patates plus vite...
Oh, t'aimes les maths ? T'as bien raison, tu iras loin, les maths c'est cool, c'est maths c'est fun, les maths c'est bien, mangez-en ! Mais gardez de la place pour un petit Kiwi en dessert quand même...
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Déc - 1:36
comme l'a dit kaiminus, ce sont ma fois de sujets très intéressantes (qui m'ont et qui continent à m'intéresser).
L'histoire, la mythologie, les mathématiques, ce sont des choses passionnantes, qui nous en apprennent beaucoup sur l'humain, sa manière de voir les chose (ou ne pas les voir justement).
Certes ce sont des sujets qui n'ont aps forcément la côte en CM2 (je parle pour moi là XD) mais bon, chacun ses passions.
je te dirais bien "bienvenue" mais si j'ai bien compris cela fait un moment que tu viens sur ce forum ^^'
anyway, bienvenue (officiellement) et prend donc un muffin ou deux
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Déc - 12:40
[quote="LeGribouilleur"]Bienvenue à toi (et joyeux anniversaire aussi). Ah, et au passage, j'ai corrigé ton avatar en changeant le transparent en blanc, car le transparent devient noir sur le forum.
Oh merci
Je prends note pour les muffins.
Citation :
Oh, t'aimes les maths ? T'as bien raison, tu iras loin, les maths c'est cool, c'est maths c'est fun, les maths c'est bien, mangez-en ! Mais gardez de la place pour un petit Kiwi en dessert quand même...