|
Auteur | Message |
---|
#zZReinbowFireXx Petit nouveau
| Sujet: MA presentation !! Sam 5 Sep - 12:21 | |
| MessageSujet: Exemple de présentation Jeu 19 Mai 2011 - 20:18 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post Pseudo : Loisirs : Poney Préféré(1) : Cutie Mark(2) : Blabla : Comment avez vous connu le forum ?(3) : Pensez par ailleurs à demander une adhésion à l'un de ces trois groupes après votre présentation, obligatoire pour poster ailleurs sur le forum : Nouveau Pégase, Nouveau Poney Terrestre ou Nouvelle Licorne. |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: MA presentation !! Sam 5 Sep - 12:27 | |
| Bienvenue,mais pense à changer deux trois trucs dans ta présentation parce que là c'est un peu le bordel. Mais bienvenue. Mais quand même. Mais bienvenue.
(Pepsi Max ou Zero Coke?) |
|
| |
#Ellil Nodin A la réponse
Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 25 Localisation : Sélestat, Alsace
| Sujet: Re: MA presentation !! Sam 5 Sep - 12:34 | |
| Eh bien, bienvenue à toi.
(Combien de points pour le bingo ?) |
|
| |
#Spark Fly Frony
Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 23 Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)
| Sujet: Re: MA presentation !! Sam 5 Sep - 13:11 | |
| Bienvenue Reinbow Attention : Modo en approche pour ton pseudo (j'attends avec impatience le bingo il doit au moins avoir 6 cases je pense) |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: MA presentation !! Sam 5 Sep - 13:47 | |
| - Quinze:
Et un bonus spécial pour - ça:
|
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: MA presentation !! Sam 5 Sep - 14:08 | |
| jm lé poné oçi il son cool bienvenue |
|
| |
#zZReinbowFireXx Petit nouveau
| Sujet: Re: MA presentation !! Sam 5 Sep - 15:06 | |
| - Citation :
- Brony passionné
Date d'inscription: 14/07/2014 Age: 14 Localisation: ON THE MOOOOOOON-AAAH! BE-YETCH!
MessageSujet: Re: MA presentation !! Aujourd'hui à 14:27 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post Bienvenue,mais pense à changer deux trois trucs dans ta présentation parce que là c'est un peu le bordel. Mais bienvenue. Mais quand même. Mais bienvenue.
(Pepsi Max ou Zero Coke?)
salut !! merci de m avoir repondu alors moi je boit pas d alocole alors voila. - Citation :
MessageSujet: Re: MA presentation !! Aujourd'hui à 14:34 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post Eh bien, bienvenue à toi.
(Combien de points pour le bingo ?)
_________________ Dr.Doom est le meilleur, point barre !
Mon oc par des gens trokoul:
je joue pas au bingo
Bienvenue Reinbow
Attention : Modo en approche pour ton pseudo Smile
(j'attends avec impatience le bingo il doit au moins avoir 6 cases je pense)
bienvenue aussi !! mais je joue pas au bingo - Citation :
Quinze:
quinze quoi ? - Citation :
Date d'inscription: 22/02/2015 Age: 22 Localisation: Saint Muffinempire d'Occident et d'Orient.
MessageSujet: Re: MA presentation !! Aujourd'hui à 16:08 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post jm lé poné oçi il son cool
bienvenue merci !! |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: MA presentation !! Sam 5 Sep - 15:30 | |
| Bienvenue sur le forum ! Par contre tu as quelques petits problèmes quand même. -évite de citer le profil de la personne ou sa signature en même temps. -et met ton image sous spoiler ! Voila voila, cordialement. |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: MA presentation !! Sam 5 Sep - 17:12 | |
| - zZReinbowFireXx a écrit:
salut !! merci de m avoir repondu alors moi je boit pas d alocole alors voila. Le coca et le pepsi c'est pas de l'alcool... |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: MA presentation !! Sam 5 Sep - 17:53 | |
| Ouai mais non, ton nom ne va pas du tout. Non parce que - Le règlement a écrit:
Suite à la prolifération plus qu’abusive de certains mots ou noms dans les pseudos des nouveaux membres, certaines mesures ont été prises. Il est désormais interdit d’utiliser les mots suivants ainsi que leurs dérivés :
-Brony -Rainbow -Dash -Flutter -Twillie -Pinkie -Sparkle -Apple
Donc ton "Reindow", tu peux te le mettre ou je pense. ( à la poubelle, pour les deux/trois ayant l'esprit mal tourné au fond ). Du coup, je t'invites à contacter un administrateur ( Tyralosse ou Flolilol ) afin qu'il puisse t'aider à changer ton pseudonyme. En attendant, je verrouille ton sujet.
P.S: Wegge, tu peux compléter ton bingo |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA presentation !! | |
| |
|
| |
|