|
|
Auteur | Message |
---|
#kobikobo Frony
Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 27 Localisation : Squatte chez Pinkie pie
| Sujet: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 21:31 | |
| Salut Tout le monde mon pseudo est kobikobo en référence à ... je ne sait pas encore /o/ J'ai 16 ans et je connait Mlp depuis le début de l'année scolaire Et puis J'ai commencé a regardé les épisodes Et J'ai découvert que Pinkie Pie Était le meilleur poney Et Depuis Pinkie est devenue mon idole < j'ai le droit au caractère spéciaux ? Si j'etait un poney je passerai mon temps a dessiné et a faire rire mes ami(e)s, Ma cutie mark ? Je n'est pas crée l'aspect graphique mais j'ai une idée. La représentation théâtrale.. Si Les deux masque ou un fait la gueule et l'autre est mort de rire a coté. Mon dicton :"Stops to be serious and have fun " Pinkie pie serait bien en perso principale /o/ Et Attend encore un truck a te dire t'endort pas Discord est un génie Et pis tant que j'y suis J'ai connu le forum grâce a MlpStream /o/ en cherchant encore plus d’épisode a dévoré miumiumium |
|
| |
#Nutsouille A la réponse
Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 25 Localisation : Akihabara ... Oh wait
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 21:37 | |
| Bienvenue à toi ! Quelques questions pour toi ! Patate ou jambon ? Applebloom ou Scoot' ? Pourquoi la vie ? Que penses-tu de Derpy ? Amuse toi bien ici ! ( Tu aimes quoi chez Pinkie ? ) |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 21:58 | |
| Bienvenue !!!! Questions serieuses et loufoques : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer et ta princesse preferer ? Aimes tu les biscuits ? Aimes tu les pantalons ? Aimes tu les tigres ? Armee de terre / de l'air ou marine ? Si Pinkie tombe sur ton nom pour ses cupcakes tu te laisserai faire ou tu buterai ton poney preferer ? Amuses toi bien ici et *brohoof* ainsi que *big BROHUUUUG * |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:06 | |
| Salut Moi Je dit le jambon /o/ Car le jambon c'est la vie Applebloom est la plus fun Pourquoi la vie ? Pourquoi un plats de cupcake se vide aussi rapidement ? Parce que Pinkie pie Derpy Est assez marrante selon sont incrustation , Chercher Derpy :Mais un bonnet de Charlie sur Derpy: Se Que j'aime chez Pinkie pie c'est sa façon d’être imprévisible et pis tous ces petit bond boing boing et aussi quand elle tire un sourire sa fait un effet sonore magnifique. Et Pis pour repondre a blaze Salut a toi gens Bon *boum tchi* Comme je l'est dit plus haut C'est applebloom. OU SA DES BISCUIT Pour tes question de pantalons et de tigres , Oui mais surtout un pantalon en tigres *joke* De terre C'est mieux la terre Moi tué pinkie pie spéce de malade mentalement mental |
|
| |
#Nutsouille A la réponse
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:10 | |
| Oui les bruits de Pinkie Pie ! J'adore c'est trop cute |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:17 | |
| Donc tu laisserai Pinkie te massacrer pour ses cupcakes sans te defendre sous pretexte que c'est ton poney preferer ? Tu est juste bizarre... (en meme temps moi je bosse a la Rainbow Factory et je massacre du poney tous les jours sans me plaindre donc je suis bizarre moi aussi) |
|
| |
#Nutsouille A la réponse
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:19 | |
| Blaze je peut travailler avec toi ? |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:23 | |
| Eyup Je vois que tu est fan de derpy Ai je le droit de posé des questions ? M'en fou les posent quand meme mouhahahaha 1)Dans quel épisode tu la vue pour la premiere fois ? 2)Est tu content(e) qu'elle deviennent un personnage un peu plus a part en tier dans la saison 4? 3)La troisieme et l'ultime Question Quel est ton episode préféré Question bonus : Aime tu pinkie pie ? Tu n'a pas le choix tout le monde aime pinkie pie OK ? :mange un cupcake: |
|
| |
#Nutsouille A la réponse
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:27 | |
| Je l'ai vu la première fois dans les premiers épisodes mais je ne saurais jamais te dire exactement le quel ^^ Oh oui que j'en suis content , qu'elle soit aussi présente dans la S4 c'est géniaaaaaal , j'adore Et OUI j'aime Pinkie Pie , qui est un personnage juste trop mignooooon |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:31 | |
| - Nutsouille a écrit:
- Blaze je peut travailler avec toi ?
OK Bienvenue il n'y a que deux conditions : la premiere : chanter la chanson de la rainbow factory au moins une fois par jour et la deuxieme :executer immediatement les victimes sinon tu risques de pleurer et si c'est le cas , Glaze t'executes elle meme !!! |
|
| |
#Nutsouille A la réponse
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:35 | |
| Aww merci ... Monsieur ou madame je sais pas , mais merci ! Ne t'inquiète pas , j'écoute des tonnes de musiques MLP chaque jour dont RF Ne t'inquiète pas , executer les victimes ... Je vais adorer sa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:42 | |
| Si tu parles de moi en disant "monsieur ou madame" je suis un garcon et si tu parles de Glaze , je parle de l'OC qui est une femelle mais pas le chanteur (je prendrais toujours l'OC pour parler du chanteur) |
|
| |
#Nutsouille A la réponse
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:44 | |
| D'accord monsieur ! |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:51 | |
| Il s'en passe des choses pendants que je regarde un episode de mlp /o/ Sur Ceux Moi je dit Bonne discutions :p Et Moi Je dit PINKIE PROMESS |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:52 | |
| On se revoit demain a la Factory ! Ne sois pas en retard , tu iras voir Glaze et elle t'affecteras a une equipe , cette equipe risque d'etre la sienne qui est egalement la mienne ! J'ai hate ... PS : c'est bon j'arrete le hors sujet la ! |
|
| |
#Nutsouille A la réponse
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 22:54 | |
| On continue en MP si tu veux |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 23:03 | |
| CupCake Party |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 23:36 | |
| Merci de m'avoir acceuilli dans votre communauté et pis bonne nuit au gens qui dorme |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 23:41 | |
|
Dernière édition par Lord_Retro le Sam 2 Déc - 4:49, édité 1 fois |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 23:45 | |
| Tiens j'avais cru une reunion d'avatar avec un fond noir, je me trompe
Donc fan de Pinkie ... interessant ... tres ... DANS MES BRAS !!! ENFIN QUELQU UN QUI ME COMPREND !!!
Pas de question pour ma part, ah si
Tu veux devenir mon assistant(e) pour crée des Cupcakes plus imprevisible que l'habituel ?
Et sinon bienvenue |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 23:49 | |
| Jamais je refuserai un calin :se jette sur le muffin: Se .. se que j'adore Avec les calins c'est de ce caliné Révélation !!!!> Je vois que tu aime bien Derpy toi aussi Et Pinky Fly Pourquoi Pas Je suis partant pour tout, :Saute dans les bras de Pinky Fly: |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 23:53 | |
| Donne moi Derpy et Pinkie (voir Lyra aussi) et c'est bon je suis heureux a vie parfait, avec toi nous allons nous lancer dans le trafic de Cupcakes des Cupcakes encore plus imprevisible que mes préparations, mon record est une arme de destruction massive |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Ven 14 Mar - 23:54 | |
|
Dernière édition par Lord_Retro le Sam 2 Déc - 4:49, édité 1 fois |
|
| |
#kobikobo Frony
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Sam 15 Mar - 0:07 | |
| gnagnognognagnu je suis un helicoptere, Quel est votre épisode préféré et lequel vous détesté le plus ? Répond qu'a la première comprit Personne ne peut répondre a la deuxieme question |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo Sam 15 Mar - 0:10 | |
| Si tu savais, la 2eme peut etre tres facilement repondu |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kobikobo | |
| |
|
| |
|