Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Jeu 24 Avr - 1:50
Bah comme pour la série des Warcraft, je pense que TES viens de mourir en même temps que sa version MMO... ... J'attends toujours Warcraft 4, et je pense du coup qu'on ira bien se faire empailler pour TES VI
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Jeu 24 Avr - 1:52
Blazing Iron a écrit:
Bah comme pour la série des Warcraft, je pense que TES viens de mourir en même temps que sa version MMO... ... J'attends toujours Warcraft 4, et je pense du coup qu'on ira bien se faire empailler pour TES VI
Mais TES VI est déjà en production non?
Enfin, starcraft ghost l'est toujours lui aussi...
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Jeu 24 Avr - 8:33
Sauf que Bethesda n'est que l'éditeur du jeu, ce n'est pas lui le développeur, donc rien n'empêche que les jeux solo continueront, de plus, la version online se passe dans le passé, donc contrairement à warcraft, rien n'empêche de continuer vers l'avenir.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Jeu 24 Avr - 12:31
Paraît d'ailleurs, qu'à l'instar de Warhammer Online, le background du jeu ne sera pas rattachée officiellement au lore de l'univers Elder Scroll. En tout cas, pour le moment, ce n'est pas garanti.
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Ven 25 Avr - 15:09
Sabots-Vortex a écrit:
Paraît d'ailleurs, qu'à l'instar de Warhammer Online, le background du jeu ne sera pas rattachée officiellement au lore de l'univers Elder Scroll. En tout cas, pour le moment, ce n'est pas garanti.
Ouais, mais du coup, pourquoi ça s'appellerai "The Elder Scrolls Online", si ce n'est pas dans l'univers (et donc la chronologie) de la série des TES...? :/
Après ouais, j'espère que Bethesda fera TES VI, que TESO ne laisse pas trop de saletés sur la licence.
Sujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Dim 29 Juin - 21:59
Sabots-Vortex a écrit:
Oui ! j'ai trouvé sa drôle car Bethesda x'est rétracte juste après son affirmation qu'il comptais dans la série