AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sur quelle région voulez passer votre prochaine aventure TES?
Les sables chauds d'elsweyr et les khajiits !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap51%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 26 ]
Lenclume et les puissants rougegardes !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap0%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un remake de cyrodil ! L'empire dominera !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap4%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Une région sur le continent d'akavir
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap2%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
La région mouvante du Marais noir et des argoniens
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap22%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Un remake de morowind évidement !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap2%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Haute-roche et les grands mages brétons
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap4%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Val-boisé et les arrogants elfes !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap4%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap6%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne connais pas (assez) la série des "the elder scrolls"
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_lcap5%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:40

Moi je t'aime beaucoup. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 752684259 
 The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

bon petit up discret pour débattre  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 2085074178  !
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:50

Bah comme pour la série des Warcraft, je pense que TES viens de mourir en même temps que sa version MMO...
...
J'attends toujours Warcraft 4, et je pense du coup qu'on ira bien se faire empailler pour TES VI
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:52

Blazing Iron a écrit:
Bah comme pour la série des Warcraft, je pense que TES viens de mourir en même temps que sa version MMO...
...
J'attends toujours Warcraft 4, et je pense du coup qu'on ira bien se faire empailler pour TES VI

Mais TES VI est déjà en production non?

Enfin, starcraft ghost l'est toujours lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:33

Sauf que Bethesda n'est que l'éditeur du jeu, ce n'est pas lui le développeur, donc rien n'empêche que les jeux solo continueront, de plus, la version online se passe dans le passé, donc contrairement à warcraft, rien n'empêche de continuer vers l'avenir. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 4278094681

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044811-the-elder-scrolls-online.htm
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:31

Paraît d'ailleurs, qu'à l'instar de Warhammer Online, le background du jeu ne sera pas rattachée officiellement au lore de l'univers Elder Scroll. En tout cas, pour le moment, ce n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:09

Sabots-Vortex a écrit:
Paraît d'ailleurs, qu'à l'instar de Warhammer Online, le background du jeu ne sera pas rattachée officiellement au lore de l'univers Elder Scroll. En tout cas, pour le moment, ce n'est pas garanti.

Ouais, mais du coup, pourquoi ça s'appellerai "The Elder Scrolls Online", si ce n'est pas dans l'univers (et donc la chronologie) de la série des TES...? :/

Après ouais, j'espère que Bethesda fera TES VI, que TESO ne laisse pas trop de saletés sur la licence.
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:59

Sabots-Vortex a écrit:
Paraît d'ailleurs, qu'à l'instar de Warhammer Online, le background du jeu ne sera pas rattachée officiellement au lore de l'univers Elder Scroll. En tout cas, pour le moment, ce n'est pas garanti.


Oui ! j'ai trouvé sa drôle car Bethesda x'est rétracte juste après son affirmation qu'il comptais dans la série
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : 22 - Bretagne

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

Elsweyr! La question ne se pose même pas pour ma part.  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 3007958872 
Trailer:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Elder's Scrolls Online
» Elder Scrolls Online : stress test
» Quelle est votre arme préférée ?
» Sim city : une région de brony ?
» Quelle est votre Spécial somepony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-