Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mar 8 Mai - 21:00
Citation :
TES Online sera... un MMORPG comme les autres. Exit la vue subjective : la représentation passera à la troisième personne. Adieu les combats dynamiques en temps réel : vous devrez utiliser, via une barre dédiée, des compétences soumises à un cooldown. Exit la possibilité d'explorer librement Tamriel : chaque zone sera réservée à une fourchette de niveaux donnée. Peu d'intéraction avec les PNJ pas de maison, juste moyen d'avoir un joueur empereur de Tamriel
Ok, donc on a un viol de background et d'esprit d'exploration... C'est mal partit pour être le MMORPG du siècle...ça fait vraiment gros doigt d'honneur aux fans
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mar 8 Mai - 21:09
Moi j'ai bien accroché le Online des 2 elders scrolls qui ont eu (Morrowind et Oblivion) Franchement ce sera tout Tamriel qui ouvrira ses portes à nous les joueurs . Et pour L'histoire, elle prendra place un millénaire avant les évènements du cinquième épisode, où le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel. Par contre Molag Bal est l'un des dieux deadras que je déteste le plus . Moi J'espère avoir une secte pour Sheogorath ... s'il n'y a pas Shéogorath ce n'est pas un elder scrolls ( je pense qu'il sera là, en espérant d'avoir plein de missions pour lui )
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mar 8 Mai - 21:43
- Système de combat à la GW2 ( Esquive , mouvement ...) - Système de combo à la GW2 ( Tempête de feu + guerrier > Tourbillon de flamme ) - PVP "Tri-faction", une sorte de WvWvW de GW2. - Système d’évènement qui apparaissent sur la carte (copier/coller des event dynamiques de GW2 )
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 9:30
Citation :
TES Online sera... un MMORPG comme les autres. Exit la vue subjective : la représentation passera à la troisième personne. Adieu les combats dynamiques en temps réel : vous devrez utiliser, via une barre dédiée, des compétences soumises à un cooldown. Exit la possibilité d'explorer librement Tamriel : chaque zone sera réservée à une fourchette de niveaux donnée. Peu d'intéraction avec les PNJ pas de maison, juste moyen d'avoir un joueur empereur de Tamriel
Ok, donc on a un viol de background et d'esprit d'exploration... C'est mal partit pour être le MMORPG du siècle...ça fait vraiment gros doigt d'honneur aux fans
Je plussoie, ça commence mal. On perd le coté simulationniste immersif qui fait tout le charme des TES. La période peut être intéressante niveau background (Molag Bal est le créateur des vampires et le plus grand salopard des princes daedras) mais est-ce que ça garantira le succès? Battlespire et Redguard n'ont pas été des réussites... De visu, ça a l'air de se diriger vers un MMO classique...comme si le marché n'était déjà pas saturé.
Qui plus est, je me demande comment ils vont faire pour retranscrire tout Tamriel. On parle quand même d'un empire. Et je me demande s'ils vont avoir assez de ressources pour ça (et surtout, est ce que ce sera bien amorti par le succès du titre).
Ceci dit, un MMO TES pourrait être intéressant... Pour une fois, on joue un citoyen lambda, on n'est pas le nérévarine/champion de cyrodiil/dovakhin destiné à de grands exploits. Ça permettrait de fonctionner en groupe/guildes pour certaines activités (pillage de ruines dwemers/daedriques/ayléïdes), cambriolage de lieux importants (palais/école des mages), le roleplay par rapport au gameplay... Mais ça n'a pas l'aire d’être la voie privilégiée par les développeurs.
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 9:53
Citation :
TES Online sera... un MMORPG comme les autres. Exit la vue subjective : la représentation passera à la troisième personne. Adieu les combats dynamiques en temps réel : vous devrez utiliser, via une barre dédiée, des compétences soumises à un cooldown. Exit la possibilité d'explorer librement Tamriel : chaque zone sera réservée à une fourchette de niveaux donnée. Peu d'intéraction avec les PNJ pas de maison, juste moyen d'avoir un joueur empereur de Tamriel
J'étais tout excité jusqu'à ce que je lise ça. Le jeu passe soudainement de "BEST MMORPG EVAAAAAAR" a "meh."
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 11:16
Je ne pense pas que se soit une bonne idée. Le plus grand atout de elder scroll et justement qu'on soit le seul a agir sur le monde. si tout le monde peut rentrer dans un magasin et voler les truc qui traine sur la table. ou massacrer tout les PNJ qui passe. sa vas ruiner l’expérience de jeux de beaucoup de monde. et si a contrario on ne peut pas voler des objet ou massacrer tout le monde. alors sa vas réduire énormément l’expérience de jeux.
Elder scroll symbolise la liberté totale (si ce n'est que dans skyrim on pouvait pas tuer tout le monde. y'a ses fameux PNJ qui donne des quête et qui sont immortel. mais j'ai rajouter un mod pour pouvoir quand même les tuer. Les enfant aussi d’ailleurs (HAR HAR HAR)
Donc au final. a moins de faire en sorte que chaque bâtiment. Chaque zone. soit instancié et que les acte que tu commette n'impacte que ta propre expérience. (mais dans ce cas la tu vas pas rencontrer beaucoup de monde.) Sa risque de ressembler a un World of warcraft Deluxe.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 11:32
Citation :
Elder scroll symbolise la liberté totale (si ce n'est que dans skyrim on pouvait pas tuer tout le monde. y'a ses fameux PNJ qui donne des quête et qui sont immortel. mais j'ai rajouter un mod pour pouvoir quand même les tuer. Les enfant aussi d’ailleurs (HAR HAR HAR)
Tiens oui, j'avais oublié cet élément qui rend les TES magiques: le modding. Parfait pour corriger les erreurs et les bugs (Patch Non Officiel) ou rajouter des choses (lieux, PNJ), voire même des délires. A titre personnel, les mods que j'installe constamment sont ceux modifiant l'anatomie des personnages (aaaah, le nude mode, Tamriel devient plus 20% plus...intéressant).
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 11:34
Personnellement un des premier mod que j'ai installé. c’était le mod "War on Skyrim". Avec sa, ou que tu aille, y'avais une bataille. des dragon partout. des vampass, des loup garou. Et plus tu grimpait en niveau. plus tu rencontrait des mob puissant.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 12:11
moi le premier mod que j'ai mis dans skyrim est "killing children" (j'ai eu des cauchemars sur Fallout 3 ) mais bon voilà ... J'ai lu ces articles c'est vrai que ce n'est pas satisfaisant même j'aimerai modifié ma décision pour dire NON mais bon s'il n'a pas d'abonnement ce serai un point positif pas comme SWTOR . Mais bon si sa ressemble à Guild war 2 ça me dérange pas. C'est un peu comme Seigneur des Anneaux online . Mais bon comme j'ai déjà dit le mod multi des 2 ( Morro. et Obli. ) dont l'expansion Shevering isles sa m'a pas déplu .
en parlant de MMO je vous recommande Champions Online .
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 13:21
boarf. tout en anglais depuis qu'il est passé en free to play. (bon tu me diras. les traduction FR avant, on les aurais cru tout droit sortie de Google trad mais bon ^^)
Le seul MMO auquel j'ai jamais accrocher c’était wow (parce que j'étais une joueuse multi de Warcraft 3 a l'époque et j’adorai l'univers alors je me suis dit que j’allai tester un MMO). mais sa ressemble plus a un travail qu'a un jeux. se connecter. faire ses journa. farmer des compo pour ses enchantement ou ses flacon. et puis le soir partir en raid. mourir 30 fois (en plus je jouait une guerrière tank :p bonjour les répa) et le lendemain tout recommencer. (oui bon j'avoue j'étais une hardcore gameuse je passait entre 6 et 12 heure sur ce jeux par jour ^^)
J'ai arrêté wow quelque temps après la sortie de starcraft 2. Je préfère ce jeux. Uniquement du skill. pas de préparation d'avant game.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 13:42
Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Mais bon comme j'ai déjà dit le mod multi des 2 ( Morro. et Obli. ) dont l'expansion Shevering isles sa m'a pas déplu .
Y a un mode multi sur Morrowind et Oblivion?
bein Oui ! Regard : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/27779-obliviononline-045-repack.php mais voilà quoi il n'a plus personnes ou presque
moi j'attend celui là : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11830-the-elder-scrolls-5/1444-utilitaires/33131-utilitaires-skyrim-online.php ce n'est que la bêta donc à éviter pour le moment
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 18:33
Citation :
Je suis le Nérévarine ! -Trololol xd tu sé o c la ket pour lés vanpyr ?
*se suicide*
Non, mauvaise idée ce jeu...
C'est exactement une de mes craintes...mais de manière générale, les MMO sont rarement roleplay: on engrange les niveaux, on cherche les armes les plus puissantes, un vrai concours de qu***tte! Un TES sans roleplay c'est moche! Un TES avec des kevins, tuez- moi tout de suite!
Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 29 Localisation : Hatrize, Lorraine
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 20:14
Moi, ça ne me dérange pas tant que ça reste FTP, après tout, les fans l'ont demandé depuis longtemps, et puis, ce n'est qu'une bifurcation, ça n'empêchera pas la sortie d'un éventuel VIème volet de la saga. Les graphismes, bien que "pas géniaux" sont potables, et la possibilité de voyager dans tout Tamriel comme a l'époque de Arena, moi ça me fera bien plaisir, bon bien sûr, la menace des gros noobs kikoos incultes de la saga qui vous cassent les c... pieds est inévitable...
Mais bon, les vrais fans se sentirons chez eux quand même!
Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Scarlet Devil Mansion
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 20:20
Effectivement si on peux pas tout visiter de suite, ca risque d'être assez lourd Vu que moi ce qui m'interesserait le plus, ce serait de visiter d'autres pays genre Morrowind ( Morrowind hein, pas Vvardenfell ) ou Elsweyrs.. Enfin, je savais que Bethesda bossait sur un meuporg, et jsuis bien déçu que ce soit pas sur Fallout.. x:
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 20:25
Citation :
Enfin, je savais que Bethesda bossait sur un meuporg, et jsuis bien déçu que ce soit pas sur Fallout.. x
Il y a bien un MMO fallout en préparation...mais non seulement ce n'est pas Bethesda qui s'en occupe mais en plus, ils ont déballé toute une suite de procès pour faire avorter le projet!
Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Scarlet Devil Mansion
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 20:39
Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Enfin, je savais que Bethesda bossait sur un meuporg, et jsuis bien déçu que ce soit pas sur Fallout.. x
Il y a bien un MMO fallout en préparation...mais non seulement ce n'est pas Bethesda qui s'en occupe mais en plus, ils ont déballé toute une suite de procès pour faire avorter le projet!
Yep. C'est bien mieux que Bethesda d'ailleurs, c'est Interplay. Les " vrais " développeurs de Fallout. Mais il me semble qu'il est annulé x_x
Sujet: Re: The Elder's Scrolls Online Mer 9 Mai - 22:38
[quote="Sabots-Vortex"]
Citation :
C'est exactement une de mes craintes...mais de manière générale, les MMO sont rarement roleplay: on engrange les niveaux, on cherche les armes les plus puissantes, un vrai concours de qu***tte!
On sent celui qui n'a pas joué à Guild Wars où le niveau max est vite atteint et où seuls les kills( jeu de mots) te permettent de faire le jeu dans son intégralité, les armes étant très limitées. Dommage que Guild Wars 2 ne reprennent pas ce concept.