Ah, déjà, on a plus d’éléments:
Ce que j'ai pas aimé:-Pegi 12? Allons, tous le monde sait qu'un jeu est intéressant à Pegi 18!
-Combat. Combat le jour. Combat la nuit. Combat, combat, combat. Et le roleplay? Moi qui adorait m'introduire dans les palais et le château impérial (à Oblivion), pour piller,
sans tuer personne.
-La boussole: bien programmé, ça peut être pratique (retrouver facilement un lieu
déjà exploré pour valider une quête par exemple). Mais mal programmé, ça donne la boussole de Oblivion (surnommé le GPS ou, en des termes moins polies, le "torche-cul"), qui supprime le plaisir de l'exploration.
-A par le background (lieux - Ah, Vvardenfell
-monstres), l'impression de voir une présentation pour "mmo générique n'°104"
Ce que j'ai aimé:-C'est beau sans être trop. Ça élargira probablement le cercle des machines capable de faire tourner le jeu.
-Classe perso et atouts (loups-garou et vampire
)
-La Scène de Jcj à l'air foutrement épique. Une vraie bataille!
-Ils ont pris conscience que l'exploration était le plaisir des joueurs de TES - ça laisse une pointe d'optimisme
De toutes façon, le risque majeur, c'est les Kevins qui viennent "violer" le roleplay et charcuter l'orthographe. Mais ça, les développeurs peuvent pas y faire grand chose...