AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sur quelle région voulez passer votre prochaine aventure TES?
Les sables chauds d'elsweyr et les khajiits !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_lcap51%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 26 ]
Lenclume et les puissants rougegardes !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_lcap0%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un remake de cyrodil ! L'empire dominera !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_lcap4%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Une région sur le continent d'akavir
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_lcap2%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
La région mouvante du Marais noir et des argoniens
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_lcap22%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Un remake de morowind évidement !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_lcap2%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Haute-roche et les grands mages brétons
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_lcap4%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Val-boisé et les arrogants elfes !
 4% [ 2 ]
Autre
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_lcap6%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne connais pas (assez) la série des "the elder scrolls"
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_lcap5%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:04

Quittes à nous surprendre, ils pourraient nous sortir un TES centré sur un royaume Daedrique! Là, pour le coup, se serait osé (j'écarte délibérément Battlespire, qui est un peu spécial). Depuis Shivering Isles (une extension pour Oblivion), il n'est pas improbable que certains plans daedriques aient une population "relativement" normale. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 3357631100 

Ou alors, jouer sur la fibre retro et nous proposer un épisode se déroulant pendant des événements cité dans l'univers: le conflit entre Dwemers et Chimers, la guerre du Diamant Rouge,... The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:10

Sabots-Vortex a écrit:
Quittes à nous surprendre, ils pourraient nous sortir un TES centré sur un royaume Daedrique! Là, pour le coup, se serait osé (j'écarte délibérément Battlespire, qui est un peu spécial). Depuis Shivering Isles (une extension pour Oblivion), il n'est pas improbable que certains plans daedriques aient une population "relativement" normale. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 3357631100 

Ou alors, jouer sur la fibre retro et nous proposer un épisode se déroulant pendant des événements cité dans l'univers: le conflit entre Dwemers et Chimers, la guerre du Diamant Rouge,... The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2195924526 

J'aime bien la deuxième idée, l'univers et l'histoire de TES est assez riche et cohérente pour nous faire un jeu sur un événement clé de Tamriel  rainbowdash 

Mais je doute fortement que Bethesda le fasse  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2907559942 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:39

Si on retourne aux Shivering Isles je l'achète directement, j'ai tellement adoré cette extension de Oblivion  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 752684259 
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

Perso moi jmachèterais l'édition collector
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:01

elsweyr  khajiits voila j'ai que sa a dire
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:31

Zebu a écrit:
Si on retourne aux Shivering Isles je l'achète directement, j'ai tellement adoré cette extension de Oblivion  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 752684259 
Et comme ça tu pourras parler à ton personnage d'oblivion, vu qu'il est censé avoir pris la place de sheogorath. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 959537370 (comme dans skyrim d'ailleurs The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 4278094681)
Mais bon ça me semble impossible, bethesda a fait oblivion, une région différent du précédent jeu, avec deux extensions, une dans la région, une autre qui rajoute une nouvelle zone, pareil pour skyrim...on reviendra pas là où on est déjà allé les mecs, faut pas rêver. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 959537370
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:48

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 959537370 
aucun argonien sur Daggerfall (ancien fan de la race breton  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 4278094681 )
1 argonien sur Morrowind
4 argoniens sur Oblivion
7 argoniens sur Skyrim

vous savez ce que je pense  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 399489531 

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1500273347  LES ARGONIENS !!!  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1500273347

même si j'ai envie de découvrir aussi les désert des khajiit
 The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2750068867 et enfin de découvrir le secret du Docteur Kharjo
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:03

D'ailleurs j'espère qu'au prochain jeu, les crêtes reviendront, même si je suis bien content de mes petites plumes sur skyrim. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 959537370
C'est dommage quand j'y pense que les argoniens ont aussi perdu leurs pieds si particulier pour avoir de simples pieds humain. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1374644099 
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

C'est l évolution Bethesda...
Normalement il y a un moddeur qui a fait pour oblivion mais je ne sais pas s'il y a fait pour skyrim (va voir sur nexus )  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 959537370 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:16

Pas de bol je suis sur...PS3 tun tun tun The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2195924526

J'avais encore un vieil ordi qui supportait même pas oblivion, donc forcément je me suis reporté sur ma chère ps3 (à mon grand regret vu que je suis obligé d'éteindre la console au bout de deux heures si je ne veux pas de lags.... The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1374644099).

D'ailleurs oblivion aussi je l'avais sur la ps3, mais y'avait tellement de bug sur le jeu que j'ai fini par tout lâcher, alors que j'étais à la fin de la quête principale. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 3680594977

Et pour morrowind et arena, jamais joué, mais je me suis un peu informé... The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1374644099

D'ailleurs il me semble qu'il y a un mod pour avoir des pattes de raptor pour les argoniens sur skyrim. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 4278094681 
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:01

Que ce soit avec ces très chers chaton ou les gros lézards, ca serait pas mal d'avoir une partie sur les esclaves comme dans Morrowind.
Des marais y'en avais un peut dans Morrowind (Pas beaucoup et pas profond comme le marais noir, mais ils etait la quand meme) et de la "jungle" sur les Shivering Isles aussi, comme quoi c'est pas tout nouveaux. Alors que les deserts y'en a pas des masse ca serait pas mal a voir (des interaction random avec le sable, des tempetes par exemple aussi)
Et puis si possible un peut de retour sur les Dwemer et les autres "race mortes" et pourquoi pas aussi un retour en force des aedras, daedra et dieux dans leur forme plus ou moins humaine (je reste sur la tronche de Vivec dans Morrowind et les apparition de Sheogorath)
Et surtout des ennemi random plus actif que des loup, des troll et des ours quoi ... dans Morrowind y'avais quelques truc, dans Oblivion aussi mais dans Skyrim sans mods c'est vide ...
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:02

Pour les Aedras on peut se brosser, ils évitent un maximum toute interaction avec le mundus. Par contre on a pas trop à se plaindre dans skyrim avec les Daedra, on en voit plutôt pas mal, je m'attendais pas du tout à voir Nocturne d'ailleurs. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1374644099 

D'ailleurs c'est marrent parce que je lisais que des gens se plaignaient que les Daedras étaient trop présent dans skyrim, comme quoi. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2085074178 

A moins que tu parles d'un événement comme oblivion, ça, c'est difficile à prévoir ce qu'il va se passer dans le futur du jeu. Par contre y'a de forte chance d'avoir une extension sur un daedra, on a eu hircine, Sheogorath et Hermaeus Mora. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 4278094681
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:06

J'avais lus il y a longtemps (pendant Morrowind , un peu avant la sortie d'Oblivion) sur un forum de jeux , que Bethesda envisageais dans un volume plus avancé , de faire un nouveau Plan , où se déroulerait l'histoire...

Bon , on ne vois toujours pas la couleurs de ce "nouveau Plan" , mais bon , peut-être qu'un jour , quand ils auront fait chaques région , ont risque de revoir cette idée remonter des tréfonds du Web... The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 959537370
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:09

Si ça serait le cas je voterais pour le Cairn de l'âme....bah quoi? The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1374644099

Attend quand tu parles d'un autre plan, c'est carrément en dehors du Mundus, l'Aetherius et l'Oblivion? The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1342659158 
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:17

Jay Chop a écrit:
Que ce soit avec ces très chers chaton ou les gros lézards, ca serait pas mal d'avoir une partie sur les esclaves comme dans Morrowind.
Des marais y'en avais un peut dans Morrowind (Pas beaucoup et pas profond comme le marais noir, mais ils etait la quand meme) et de la "jungle" sur les Shivering Isles aussi, comme quoi c'est pas tout nouveaux. Alors que les deserts y'en a pas des masse ca serait pas mal a voir (des interaction random avec le sable, des tempetes par exemple aussi)

POUR À 120% POUR LES TEMPÊTES DE SABLES RANDOM genre les tempêtes de sables sa vous tue si vous restez trop longtemps dedans  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 3007958872

Derpytrooper a écrit:
aucun argonien sur Daggerfall (ancien fan de la race breton  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 4278094681 )
1 argonien sur Morrowind
4 argoniens sur Oblivion
7 argoniens sur Skyrim

vous savez ce que je pense  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 399489531 

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1500273347  LES ARGONIENS !!!  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1500273347

même si j'ai envie de découvrir aussi les désert des khajiit
 The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2750068867 et enfin de découvrir le secret du Docteur Kharjo

Kharjo? Je croyais que c'était un compagnon (pas la guilde hein  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 399489531 ) random

#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:27

yn0psis a écrit:

Derpytrooper a écrit:

Kharjo? Je croyais que c'était un compagnon (pas la guilde hein  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 399489531 ) random

non je parle bien du compagon Kharjo, je le nomme doctor Kharjo synonyme à Doctor Who...
car il y a des apparitions imprévus plus que les autres pnj... mais depuis que j'ai vu ça :
à 12:00:

je le nomme doctor Kharjo
Pour y revenir sur le sujet  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 399489531 
si ils choisissent de mettre le désert des khajiits il faudra une tempête comme celle là ou même mieux :

à 1:32:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:26

Jay Chop a écrit:
(des interaction random avec le sable, des tempêtes par exemple aussi)
+1. Je vois bien la notion de caravanes qui font le tour de la carte, d'oasis cible de toutes les attentions et de dangers invisibles tel que la déshydratation. Enfin, vous me direz, pour Skyrim, tu peux nager en armure en eau glacé sans soucis... The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2750068867 
Tiens d'ailleurs, concernant les mœurs des Kaajits, je vois bien 2 ou 3 trucs sympa à faire:
-remettre le "Combat sans armure" (parce que j'ai du mal à voir un voleur porter une protection, susceptible de gêner ses mouvements ou de le faire remarquer)
-incorporer un système d'attitude en fonction de l'équipement: qu'on te parle avec respect si t'as l'air riche, qu'on te méprise quand ta tenue est un sac de toile et qu'on se méfie un peu quand tu te présente comme cuisinier, vêtu d'une armure d'assassin.
-de l'argent VRAIMENT gagné: non parce que, dans Skyrim, je n'ai qu'à me baisser pour trouver du flouze ; quel intérêt de voler, alors?!
-"tiens au fait, Bethesda, si vous pouviez rajouter 2 ou 3 trucs sympa comme la possibilité de faire crac-crac (après tout, on peut se marier dans TES 5) The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 752684259 

... Non, parce que, c'est pas pour être méchant, mais vous êtes quand même une belle bande de coincés!
Fable (le 1er), je le trouvais super-manichéen mais tu pouvais quand même aller dans une maison de passe. Sans effet sur l'alignement.
A côté, Fallout 3 est vendu comme un jeu mature, adulte, violent. Le résultat fais un peu rire: on peut démembrer sauvagement n'importe quel ennemi d'un simple tir mais payer les services d'une prostituée consiste à dormir avec elle dans le même lit.
Faudrait voir quand même à mériter son 18+, non mais oh!"
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Sabots-Vortex a écrit:
-"tiens au fait, Bethesda, si vous pouviez rajouter 2 ou 3 trucs sympa comme la possibilité de faire crac-crac (après tout, on peut se marier dans TES 5)
Les mods mon ami, les mods.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

C'est quand même un peu dommage que ce soit les consommateurs qui doivent corriger certains aspects du jeu. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 959537370 
J'avais pourtant constaté un progrès, dans le sens où Skyrim est le premier jeu Bethesda où j'ai pas eu pour réflexe d'installer un mod "Better bodies".

Tiens d'ailleurs, installer un mod est-il toujours aussi simple, avec l'architecture steam? scratch
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:04

En même temps, on joue pas à ce jeu pour ça, mais bon c'est vrai que la romance dans tes5 c'était hum, non sérieux c'était pas de la romance. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 4264413705 

Sabots-Vortex a écrit:

-remettre le "Combat sans armure" (parce que j'ai du mal à voir un voleur porter une protection, susceptible de gêner ses mouvements ou de le faire remarquer)
Mais j'aime bien moi tuer les gens discrètement par derrière avec mon armure Daedrique, à coup de hache à deux mains. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2123717884 
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:27

Lol imaginez une fille que vous aimez follement  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 2868854660 

ROMANCE ? BITCH I'M DOVAKHIN

Je donne une amulette est j'embrasse même pas ma fiancée que je connais depuis deux minutes
 lol! 

N'empêche le pire truc qui pourrait avoir dans elsweyr, c'est les milles pattes géants,

Quelles horribles choses  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 174144324
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:35

Pourquoi ça serait horrible? The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 959537370 
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:30

C'est juste dégoûtant, j'aime vraiment pas sa tout sauf sa, serpent j'adore mais pas mille pattes sa sert a rien sa devrait pas exister irl BEURK rien que dans terraria j'ai la phobie d'eux en 16bits alors en 1080p sur TES

>>Écran   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1342659158 <<moi
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:55

J'ai du mal à supporter les araignées irl, par contre dans le jeu ça me fait ni chaud ni froid, faut que tu m'expliques comment tu fais. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 959537370 

Quand tu parles de mille pattes, tu parles de ça?
Spoiler:
Ou du scolopendre?
Spoiler:
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:36

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 1342659158 

...

Je ne t'aimes pas :-)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? - Page 2 Icon_minitime

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant